1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre que l'Irlande n'avait aucune raison de gagner vs les pays bas pour que ces derniers se qualifient et qu'une place se libère via la ligue des nations

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    ITALIE MALTE
    Chaine 21
    de suite...aller ITALIA

Seb' aime votre message.
  3. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Mi temps 2 à Zéro pour les italiens
    Mais où sont-ils les supporters italiens ce soir...:D:p...qui d'habitude suivent leurs équipes nationales..

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se tait pour pas porter la poisse

Azemar42, Napoli93 et kaiser sauzee aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est là !

Azemar42 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il faut dire qu'il y a un fieffé match de rugby en même temps.

Seb' aime votre message.
  7. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Perso j'ai joué au football toute ma jeunesse jusqu'à 30 ans...en amateur .. bien sur ..
    Le rugby ne m'a jamais intéressé j aimais pas jouer avec les mains...sauf la boxe..un peu quand j avais 15 ans...;)

8. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Et voilà 3 à Zéro...match terminé pour moi a la 63 ème minutes...:)

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois on peut souffler un peu

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans moqueries aucune, encore heureux que vous battiez Malte. Ce sont les prochains matchs qui seront essentiels pour vous

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    13 - Angleterre
    10 - Italie
    , Ukraine (+1)
    7 - Macédoine du Nord (+1)

Va falloir gagner deux des trois matchs : Wembley, réception de la Macédoine du nord et déplacement en Slovaquie pour jouer l'Ukraine.

Dernière édition: 15 Octobre 2023
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a pas toujours gagnés ces matchs, loin de là. Les barrages contre la Macédoine ça devait passer. Contre la Suède aussi.

Donc 4/0, même contre Malte, c'est plutôt encourageant.

Mais je suis d'accors, le match à gagner c'est à Wembley. Mais on y a de bons souvenirs!

nasri88 aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Macédoine du nord, Macédoine du nord, voyons...il n'y a pas eu un précédent par le passé, pas si lointain
    On dit souvent que l'histoire se répète
    :cool:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta gueule

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est ça qui est dingue. Avec le système, si jamais les Pays-Bas se qualifient directement, ils peuvent encore être barragistes en passant par le chapeau A via la Ligue C (quel merdier :D).

Le règlement ici (des génies à l'UEFA) :rolleyes:
    upload_2023-10-14_23-57-36.png

Nous pour qu'on se qualifie on doit gagner contre les Pays-Bas et faire nul contre la France. On a un avantage parce que les P-B ont déjà joué et perdu deux fois contre la France. Donc sait-on jamais... En tout cas, on a une place de barragiste assurée. À l'heure où on se parle, les adversaires potentiels de la Grèce c'est le Kazakhstan, le Luxembourg et la Géorgie.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où vous avez lu ça !!!
    Les irlandais ont fini 10é de la Ligue des Nations B, il faudrait qu'il y en ait 6 devant eux qui se qualifient par les éliminatoires.
    A l'heure actuelle, il n'y aurait que l'Ecosse, la Slovénie et la Serbie
    Et la Grèce est en LDN C, ça a pas d'impact pour l'Eire que la Grèce se qualifie ou pas

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est le règlement en fait :D. Du coup non, ils ne dépendent pas de la Grèce mais des Pays-Bas. Si les PB se qualifient directement, ça libère une place dans le chapeau A des barrages car au vu des resultats à l'heure actuelle, il ne reste presque plus d'équipes pour jouer les barrages.

À l'heure où on se parle et compte tenu du classement général, il n'y a que 3 barragistes en Ligue A (Pays-Bas, Tchéquie, Pays de Galles). En admettant que toutes les équipes de la Ligue A se qualifient, on se retrouverait avec l'Islande, la Norvège, l'Irlande et le Monténégro en barrages de Ligue A :eek:.

J'ai échangé avec le mec de Football Ranking sur Twitter, il avait très bien expliqué le mécanisme ;). En gros, l'UEFA pu*e la me*rde une fois de plus !
    https://x.com/footrankings/status/1713124821054144876?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin malte est trois tons en dessous de la Suède et même de la Macédoine

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment! Je dis juste qu'on a déjà vu la Nazionale faire des nuls tout foireux contre des tocards.

Et même contre des tocards on a souvent gagné 1/0 difficilement en tremblant jusqu'au bout.

Donc ce 4/0 fait du bien et le nouveau coach va pouvoir bosser sereinement avant ce choc à Wembley qui peut tout changer.

nasri88 aime votre message.
  20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sûr du tout
    S’il n’y a pas assez de barragistes en A, ils prennent des équipes de la D
    Regarde le passage sur les barrages :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_du_Championnat_d'Europe_de_football_2024

c’est d’ailleurs précisé dans le lien que tu as donné sur les barrages (en anglais): des équipes de Ligue B ou C ne peuvent pas faire des barrages contre des équipes supérieures, seulement les D

Partager cette page