1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Que l'om perde pas à Nice ce week-end sinon qu ils aillent tous se faire mettre

2. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ces sans race :mad:

Ils me filent la gerbe

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , il faut pas dire ça! C'est le jeu. Ecoute désolé pour l'italie, mais bon insulter les anglais parce qu'ils ont gagné, non vraiment non.

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'insulte ces blaireaux pour ce qu'ils.ont fait lors de la finale de l'euro, j'avais de la famille au stade qui a vu les événements lynchage et tout sur des supporters italiens, chasse a l'homme + boycott de la ceremonie pour les soit disant mecs fairplay ....

Et quand je vois que ces sous merde font les offusqués pour la finale de la ligue des champions soit disant mal organisee ça me fait exploser de rire....

C'est Guy Georges qui dit à un cambrioleur qui va trop loin....

Toute façon les anglais resteront des loosers et ça se terminera pareil à cet euro on en reparlera

sacrum83 et Seb' aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sous le coup de la colère, mais il ne faut pas insulter un peuple parce qu'ils ont battu ton équipe. Il faut respecter. Tu as de la famille italienne, j'ai moi même un peu d'ascendance Italienne (une grand mère) , mais ma fille est aussi moitié anglaise , donc soyons quand même respectueux!
    Tu vaux mieux que ça ! ;)

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu me racontes je t'ai écrit un pavé pour te dire pourquoi je les conchiais.

Et tu me redis que c est pour le match de ce soir lol. Crois moi que bien avant le coup d envoi je savais que cette équipe amoindrie italienne allait perdre....

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas que c'est pour le match de ce soir , mais tu ne vas pas faire des généralités sur un peuple parce qu'il y a eu des débordements dans un match de foot ( celui là ou un autre). Les agressions de supporters cela n'a pas de nationalité (la connerie dans le foot cela n'a pas de limite) il faut pas commencer à faire des généralités. ;)

Dernière édition: 18 Octobre 2023
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ???

Dam' aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai repris le post Napoli; relis en entier! Ok, les voyous cela n'a pas de nationalité, ce n'est pas pour autant que je jugerai un peuple à cause de quelques cons !
    L'agression de certains cons contre les italiens a été dénoncée par les médias Anglais. Et ceux qui ont agressés ne sont pas les mêmes que ceux qui ont subit les désagréments en finale de LDC !

Dernière édition: 17 Octobre 2023
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Allez hop en ignoré"
    :D

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' & @Napoli93 vous avez raison , je suis d'accord sur tout mais qd même, Turpin est un inkulé de première :D

Napoli93 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui Turpin est une grosse chienne et Philips doit clairement prendre son carton rouge (à 1-2, ça pouvait encore changer les choses).
    Mais Spalletti s'est planté dans les grandes largeurs sur ce match entre le 11 de départ chamboulé par rapport à samedi et certains choix douteux.
    Alors qu'il y a avait largement de quoi aller chercher au moins un point, voire mieux.

Je veux bien que ce groupe déborde pas de talent mais des mecs comme Barella, Cristante, Frattesi, Scalvini ou El Shaarawy, ça a rien à faire aussi longtemps sur le terrain. Spalletti est bien gentil avec ses interistes ou romanistes mais ça s'est trop vu hier. On s'est fait danser sur le ventre au milieu, il doit faire des changements.

Ernesto aime votre message.
  13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Italie va sans doute battre la Macédoine et après il va falloir espérer un nul en Ukraine, pas simple.
    Surtout que les ukrainiens n'auront pas de match officiel avant ce match
    A l'heure actuelle, en cas de barrage, l'Italie rencontrerait la Pologne.
    Et ensuite la Croatie !
    Ils sont pas encore à l'Euro

Dernière édition: 18 Octobre 2023
    nasri88 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout qu avec ce que traverse l'Ukraine tu auras tout le monde du foot, les instances, les politiques, les arbitres et cyril hanouna qui voudront les voir à l'euro

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le mec je me le tappe avec l'om et maintenant avec la nazionale ça me bouffe

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, et dieu sait que je ne porte pas ce club de ladri dans mon cœur, mais l'Italie marche que quand la juve est forte.. la on a une juve ras des pâquerettes et donc une italie plus bas que terre....

Pelak, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou de voir le trou générationnel chez les ******, comme chez les allemands d'ailleurs. L'embellie de 2021 est l'arbre qui cache la forêt.
    Quand tu vois que Kean et El Sharawi sont encore là !!

18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même dans le cas où l'Italie se qualifie par les barrages, elle se retrouvera chapeau 4 à l'Euro.
    En se qualifiant directement, elle sera chapeau 3

Donc elle peut tomber dans un sacré groupe (France - Danemark - Hollande - Italie par exemple)

nasri88 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Autant rester à la maison du coup :cool:

nasri88 et Pelak aiment cela.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les 2 effectifs n'ont rien à voir....ils ont wirtz masiala gnabry sane kimmich goretzka ter stegen gundogan, can, rudiger etc...etc....

On a pas 1 dixième de leur talent

Partager cette page