[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est du fandball. Ou du hootball.

Jouer ce football sans des Xavi et Iniesta, c'est compliqué. Et puis, aujourd'hui, toutes les équipes qui gagnent sont celles qui parviennent à changer de rythme. Les défenses sont de plus en plus denses et physiques. Tu es obligé de surprendre l'adversaire dans la profondeur.

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  2. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les nouvelles sont bonnes pour Christian Eriksen qui a déclaré allait bien et qu’il avait désormais juste besoin d’un peu de repos.

Mais sérieux l'UEFA avait d'autres alternatives que de faire reprendre le match 1h30 après l'accident cardiaque du danois !!!!
    Qui serai offusqué aujourd'hui que l'instance donne un match nul sur tapis vert sans reprise ni report ,personne je crois , pas même les finlandais , évitant par la même un traumatisme encore plus marqué des joueurs des deux équipes .
    Bande de salopards, le pognon y a que ça qui compte !

Edit
    Dean Henderson (2ème gardien de l’Angleterre )a été obligé de déclarer forfait pour l'Euro remplacé par le portier de Sheffield United Aaron Ramsdale (23 ans)

Dernière édition: 15 Juin 2021
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'en as vu de la profondeur dans le match d'hier (pour l'Espagne j'entends) ?

Franchement j'hallucine depuis hier soir. En fait le problème du contenu du match d'hier est à mettre sur le dos de l'Espagne et certainement pas sur celui de cette pauvre équipe de Suède avec son bus garé devant sa surface, ses 14% de possession de balle , ses 4 tirs et ses longs ballons lancés à l'aveugle devant comme on pouvait le voir chez les équipes amateurs il y a une quinzaines d'années.

Ce qui est "finito" c'est le foot que développent des équipes comme la Suède, la Pologne, la Finlande, l'Ecosse, la Slovaquie, la République Tchèque, la Turquie, etc.... Des nations qui à l'instant T n'ont strictement rien à foutre dans une compétition internationale de cette envergure. Des équipes qui nivellent par le bas l'ensemble du foot alors qu'un Euro ou une CDM sont censées accueillir l'élite du foot.

Malheureusement on a décidé d'inviter le plus d'équipes dans les gros tournois, c'est carrément devenu Intervilles. Bientôt l'Estonie, le Luxembourg pourront également participer à cette grande fête populaire !

4. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça . Des équipes qui nivellent par le bas ,j'aurai pas dis mieux

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un sait si la pépite de la sélection hongroise va jouer contre le Portugal ou il est encore hs ?
    Pas du tout la même histoire avec et sans lui.

Edit: pas de Szoboszlai dommage pour les hongrois et même l'euro en général.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, un tournois à 16 équipes ça ne serait pas pour me déplaire. Mais le pognon prend le pas sur le reste donc on assiste de plus en plus à des compétitions de niveaux infâmes entre autre à cause de la présence d'équipes en bois soit disant pour l'esprit sportif, augmenter le plaisir de la fête blablabla licornes arc en ciel et colombes les bisounours. À vomir ce foot business.

Ceci dit rien n'empêche les cadors de se lever un peu les doigts contre ces équipes parce que dans l'ensemble toutes ces compétitions régressent depuis un moment en qualités et pas seulement à cause des petites équipes sur le papier. On assiste aux mêmes purges qu'en matchs de qualifications, aucune audace ni prise de risque, le foot qu'on aime quoi.

Mais j'avoue que les nations adèptes du tout béton ou qui refusent le jeu ça reste un sacré cancer et belle merde en terme de football.

VinnieJones et blackflag aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rudiger il veut nous faire du sale ? J'espère que La dèche il va leur montrer ce que Schumacher nous a fait en 82

setonaikai aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, Cristiano va participer à son 5ème euro :cool: Encore une stat' que n'égalera jamais Messi :cool:

(Alors, qui sera couillon pour répondre au 1er degré ?)

Loranais, Massilia1313, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :D
    De toute façon, Messi, Cristiano, ça ne vaut pas notre Milik : c'est soi-disant les meilleurs joueurs du monde, or ils n'ont même pas foutu un seul but en Ligue 1!!!

Ligue 1 >>>> Liga et Série A

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  10. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la salle des machines
    Je trouve que l'edf est beaucoup trop compo 'play station..
    Quand ça brille trop on se fait braquer.
    Cette position de favori je la sens moyen.
    Outisder nous réussi mieux..
    Je préfére courser que être coursé..

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi ça ne me déplairait pas de voir l'équipe se prendre les pieds dans le tapis ce soir, ça dégonflerait quelques melons et climatiserait les médias et certains supporters.

Depuis 15 jours c'est pas l'EDF mais les Avengers qui vont disputer l'Euro en fait. On se croirait revenu 19ans en arrière.

12. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

setonaikai aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour gagner des ballons d'or, il y a du monde, par contre pour me faire gagner des points au fantafoot en convertissant ce caviar de Fernandes, la il y est plus le Narcisse de madère.
    :mad:

Seb' et pepere07 aiment cela.
  14. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    La Hongrie un peu plus joueuse que la Suède mais le bus est là quand même ! Oh Christiano tu fais quoi ? rater ça avant la mi temps c'est impardonnable :) !!!!!

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je souhaite voir les Bleus gagner, mais je partage ton scepticisme par rapport à la confiance affichée un peu trop nettement. Même si l'équipe est forte sur le papier, attention car le groupe est difficile.

Massilia1313 aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en veux pas à ces équipes qui bétonnent. Elles font ce qu'elles peuvent pour prendre des points. Ce qui est discutable, c'est ce format de compétition avec trop d'équipes et des poules où tout le monde se qualifie.

MarshallMathers, VinnieJones et anonymous_050120232 aiment votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    "Tous les matchs où j’ai marqué l’histoire, je suis parti avec l’intention d’aider l’équipe, et l’équipe me l’a rendu."

Mesdames, Messieurs.. ...je vous présente Kylian Mbappé :D:D

anonymous_050120232 et nicky3d aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Desailly aime ça.

Seb', Massilia1313 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le supporte plus !

blackflag aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain c'est dingue le melon de ce gars. Après y a certains membres qui s'étonnent que des supporters ici-même ne peuvent pas l'encadrer, mais y a de quoi.

Seb', VinnieJones, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page