1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

  1. France

    31.4%
  2. Allemagne

    25.5%
  3. Angleterre

    7.8%
  4. Croatie

    3.9%
  5. Belgique

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

    9.8%
  7. Portugal

    5.9%
  8. Pays Bas

    2.0%
  9. Italie

    7.8%
  10. Autre

    5.9%
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si ça se trouve, Poutine voulait juste avoir une équipe nationale plus compétitive.. t'as peut être trouvé son réel objectif en fait.
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Dassaev, Rats , Aleinikov, Zavarov, Protasov, Mykhaylychenko, Belanov ! Une équipe de tueur, le tout coaché par le grand Lobanovski :eek:

    En sachant qu'ils avaient toujours les arbitres contre eux :rolleyes:
     
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur coach et la meilleure sélection sur le papier pour moi et je dis pas ça parce que je suis portugais, mais c'est le Portugal.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défensivement c'est pas fou quand même. Par contre au milieu et en attaque y a du gros potentiel c'est sûr.
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Le.meilleur coach c est Spalletti !

    Après la sélection est éclatée.....
     
  7. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pepe a jamais déçu, Ruben Dias est un des meilleurs défenseurs au monde, Antonio Silva et Ignacio font partie des plus gros prospects à leur poste au monde. Sur les côtés défensivement, ça peut prendre des tempêtes mais offensivement, c'est autre chose que Merlin. Les arrières ça joue quand même au Bayern, Manchester, Barca ou QSG.
    Et le gardien de Porto, j'aime beaucoup.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Cancelo offensivement c'est très fort c'est évident. Mais défensivement il est très limité.
     
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, ils sont tombés sur Van basten et Gullit en finale ! Alors qu'ils avaient gagné 1-0 en poule
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pépé porte trop bien son nom. C mort pr les ****. Faut pas deconner. Ca fera demi max
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee @Ernesto @Napoli93 La liste des 30 est tombée:

    I CONVOCATI PER IL RADUNO

    Portieri: Gianluigi Donnarumma (Paris Saint Germain), Alex Meret (Napoli), Ivan Provedel (Lazio), Guglielmo Vicario (Tottenham);
    Difensori: Francesco Acerbi (Inter), Alessandro Bastoni (Inter), Raoul Bellanova (Torino), Alessandro Buongiorno (Torino), Riccardo Calafiori (Bologna), Andrea Cambiaso (Juventus), Matteo Darmian (Inter), Giovanni Di Lorenzo (Napoli), Federico Dimarco (Inter), Gianluca Mancini (Roma), Giorgio Scalvini (Atalanta);
    Centrocampisti: Nicolò Barella (Inter), Bryan Cristante (Roma), Nicolò Fagioli (Juventus), Michael Folorunsho (Hellas Verona), Davide Frattesi (Inter), Jorginho (Arsenal), Lorenzo Pellegrini (Roma), Samuele Ricci (Torino);
    Attaccanti: Federico Chiesa (Juventus), Stephan El Shaarawy (Roma), Riccardo Orsolini (Bologna), Giacomo Raspadori (Napoli), Mateo Retegui (Genoa), Gianluca Scamacca (Atalanta), Mattia Zaccagni (Lazio).

    J'avais lu la rumeur selon laquelle Spalletti préférait appeler Fagioli plutôt que Locatelli mais j'y croyais vraiment pas du tout... Quel désaveu pour Locatelli de pas être dans un groupe élargie de 30 :eek:

    Au niveau du talent pur, Fagioli a sa place et en plus il sera pas fatigué :D

    Et en attaque Scamacca, je suis sûr que ça peut être lui le n°9 qu'on attend tellement !
    Nul doute que la confiance accumulée cette saison l'aidera à faire un bon Euro !
     
    kaiser sauzee, Ernesto et Napoli93 aiment votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la faiblesse offensivement....

    A part chiesa, et comme toi notre salut passera obligatoirement par un très bon scamacca.

    Tonali très grosse absence et berardi qui certe irrégulier a du talent.

    1 bonne nouvelle plus d'immobile qui en sélection me les brise....et bordel vire jorginho se mec nous coûte 1 coupe du monde.....

    Mais quand je repense aux anciennes sélections italiennes ça fait mal
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est out Berardi.

    Je suis déçu de voir Jorginho également, mais j'avoue ne jamais regarder Arsenal.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je voulais dire que berardi et tonali vont manquer, ça apportait des solutions après bon l'équipe est pas trop dégueulasse mais on se retrouve dans 1 groupe très complexe mais avec les 3 premiers qui devraient passer....

    Je sais vraiment pas trop à quoi m attendre
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais c'était déjà le cas il y a 3 ans :D
     
    Napoli93 et Ernesto aiment cela.
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'attaque Italienne je me demande si l'OM est pas deux niveau au dessus. Jamais vu ca.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang est au dessus de Scamacca mais qui à l'OM est meilleur que Chiesa ? Sarr ? NDiaye ?
    Qui à l'OM est meilleur que Raspadori ? Qui à l'OM est meilleur que Zaccagni ? Qui à l'OM est meilleur qu'Orsolini ?

    Franchement quand tu décides de dire une ânerie, tu fais pas semblant...
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que L'Equipe a fait un article là dessus confirmant qu'à 3 semaines du début de la compétition il n'y a toujours pas de diffuseur TV pour retransmettre l'intégralité des matchs.

    " La première offre de beIN Sports tournait autour de 15 M€ lorsque la chaîne avait réglé 38 M€ pour l’édition 2020 (jouée en 2021). L’UEFA attendrait autour de 30 M€ "
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, Cristante plutôt que Locatelli.. bizarre. Je n'ai pas trop suivi sa forme du moment, mais sur ce qu'il avait déjà montré en sélection, c'est une surprise.

    Il y a aussi un absent qui se confirme mais qui continue de me sembler étonnante (surtout qu'il l'a eu sous ses ordres il y a encore peu de temps), c'est celle de Politano. Bon, déjà il n'y a pas l'autre fatiguant de Zaniolo à la place (il est encore blessé lui au fait ?), c'est déjà ça. Mais ça me déçoit, il a vraiment fait une bonne saison cette année. Après, Orsolini, mouais.. bien moins de références au haut niveau, il a fait une bonne saison dans une équipe en surrégime alors que Politano l'a fait dans une équipe en perdition, et en brillant notamment en faisant le taf défensif et en servant ses partenaires (là où jusqu'ici la principale critique qui lui était fait était d'être trop perso)

    A l'inverse, j'espère vraiment que diLorenzo sera éjecté de la liste finale, parce qu'il est clairement en déclin (avant il ne faisait que qq bourdes avec la nazionale mais assurait en club, autant cette saison c'est limite 1b/4 matchs qu'il coute).

    Pour le reste, rien de très choquant je trouve. Je ne vois pas qui il a oublié au vu des "talents" disponibles (Tonali c'est évidemment un cas à part).

    Ca malheureusement c'est une constante. Graziano Pellè n'a jamais été remplacé, et pourtant ça n'était déjà pas Gigi Riva.
    Scamacca semble avoir passé un cap à l'Atalanta, mais ça reste tout de même insuffisant au très haut niveau. Mais il est jeune et représente le plus grand espoir depuis des années à ce poste. Il arrivera peut être à encore hausser son niveau de jeu pour la cdm aux EUnis.

    Mais bon, avec une équipe cohérente, intelligente, soudée, d'où le danger peut venir de partout (y compris des milieux), ça a suffi pour gagner le dernier Euro donc.. sait-on jamais.
     
    Napoli93 et Seb' aiment cela.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier encore une fois pour moi n'est pas le bon exemple dans la mesure où :

    - On était sur une série record mondiale en terme d'invincibilité.

    - On jouait une entame de compète chez nous toujours bon pour la confiance et la mise en route.

    - Et surtout tu as une paire de centraux enormissime chiellini/bonucci la best paire depuis Cannavaro/Nesta.

    Franchement je nous voyais bien demi finaliste du dernier euro même si je pensais qu'il nous manquerait un fuoriclasse pour aller au bout.

    Là, y'a quand même un max d'incertitudes mais bon on est jamais aussi bon que lorsqu'on est pas attendu....

    Après j'en ai chié toute l'année avec la roma (mieux sur la fin) , le Napoli et surtout l'om bordel que la nazionale ne m'acheve pas.....
     

Partager cette page