[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur. Mais on a un joueur trop dangereux pour s'en passer donc non. C'est l'équipe de France et il y a mbappe. Il n'y a que sur le forum de l'OM dans le monde entier qu'on ne reconnaît pas mbappe . On a l'impression que c'est un joueur moyen surcoté. Lol

2. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France n’a jamais assumé son statut de favori dans l’histoire je les vois pas remporter l’euro

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste un petit con avec un qi vraiment très bas.

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en branle. C'est un grand joueur qui va certainement marquer l'histoire . Et il est français donc ça me va

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 , je crois que @jaimepaslyon vient de se faire hacker... Pour une fois je suis d'accord avec lui...

Va falloir un peu arrêter cette mentalité purement française de se chier dessus de tout alors que notre équipe est juste monstrueuse...
    Ayez confiance un petit peu et si on perd tant pis !

Dernière édition: 15 Juin 2021
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair comme en 98 ...
    Je te jure...

7. L.Cana-

Commentaires de blog:
    0
    ils n’étaient pas favoris en 98...

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu te souviens de la cdm 2018 sur le forum mais c'était folklorique.

Kilezio aime votre message.
  9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    On était pas Favoris contre le Brésil clairement.
    Par contre des notre sortie des poules nous le sommes devenu...

Pour l'euro 2000 nous l'étions ... Et nous l'avons gagné...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis français mais je ne me reconnais pas dans cette équipe! Le talent n'excuse pas tout.

nico'w aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pense que ça va aller.

M'empêchera pas de dire que Mbappe je m'en cogne.

Seb' aime votre message.
  12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol
    C'est mon Pays je le soutien pour le maillot que les mecs portent sur le dos ! Et si cette génération est talentueuse et arrogante et que ça paye j'en ai rien à foutre !
    Il y a vraiment qu'en France qu'on voit ça... Si les mecs pratiquent la langue de bois, on dit qu'ils se cague et qu'ils sont pas serein.
    Par contre si ils ont de l'ambition et disent ouvertement qu'ils veulent la Coupe on dit qu'ils sont arrogant...
    Ma fois... Restons des loosers alors...

Loranais aime votre message.
  13. L.Cana-

Commentaires de blog:
    0
    Avant le début de la compétition il me semble pas. J’étais trop jeune mais d’après les anciens le Brésil l’Italie l’Allemagne étaient plus favoris

pour l’euro oui peut être j’avais zappé c’est vrai

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux te reconnaître dans quoi alors ? J'ai pas face book , pas Twitter, pas instagram, mon rêve c'est de finir proust et de m'acheter une baraque au bord de l'eau sans personne autour. Tu crois que je me reconnais dans ces cas soc millionnaires ? Quand ils auront tous terminé leur carrière ils pourront crever j'en ai rien à branler.

C'est le symbole. Ils ont l'histoire de mon pays et la ferveur du plus beau pays du monde sur le dos à l'instant t. C'est christique j'y peux rien.

Tu crois que je suis heureux quand j'écoute une interview de pogba ?lol

Tu crois que la déclaration de mbappe me fait plaisir ? Bah non. Mais c'est comme ça. Et tkt pas que la génération 15-18 ans est encore pire aujourd'hui, j'ai des stagiaires au bureau j'ai jamais vu ça, des mecs de 20 ans qui ne savent pas pondre un mail correctement. C'est tous des idiots On va dans le mur .

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère être un looser mais perdre avec les honneurs! Non je ne gagne pas à n'importe quel prix et je n'excuse pas tout parce que le ou les mecs sont bons. Quand tu portes ce maillot, il n'y a pas que le sportif qui rentre en jeu, il y a aussi une éthique à avoir , tu représentes un pays.

Et ce n'est pas que la question de la prétention, y a plein de choses que je n'apprécie pas. Mais j'ai pas envie d'en débattre. Autant la france de 1998, jusqu'à celle de la coupe du monde 2018 , j'étais avec eux. Mais là cette année, non je n' y arrive pas.

Chacun son avis , bon match à tous !

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha non au départ de la CDM nous n'étions pas favoris je te l'accorde mais nous le sommes devenu rapidement, mais en finale on pensait clairement qu'on allait se faire éclater et pourtant on a gagné :cool:

Et l'Euro on part avec un statut de favoris de tout le monde entier sauf... Des français parce qu'on avait changé de sélectionneur....

L.Cana- aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutez j'ai pas envie d'en débattre , mais justement quand tu portes ce maillot, c'est une nation entière que tu représentes, et le sportif n'excuse pas tout.

Chacun son avis, bon match !

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Parle correctement français toi ! :p

sans oublier,
    Argentine : Crespo, Gallardo, Zanetti, Veron, Ortega, Simeone, Gallardo, Batistuta, Sensini, Ayala,...
    Angleterre : Seaman, Neville, Campbell, Beckham, McManaman, Scholes, Ince, Sheringham, Shearer, Owen

Massilia1313 et L.Cana- aiment cela.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip tu as raison. Bon match à toi aussi

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vies de cité ? ça veux dire quoi encore cette phrase de merde ?

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page