1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et carton rouge pour le gardien qui n'avait qu'à se pousser

setonaikai aime votre message.
  2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Match nul..des deux équipes qui marquent un point.
    Ce soir on a vu un match à la bas balle écœuré par Th Hernandez...qui a chaque fois qu on lui passe le ballon il attendait deux a trois secondes pour jouer en arrière..il n a fait que cela..à croire que les deux équipes se sont contentées de jouer tranquillement pour faire match nul...
    Quant à DD..Il n a pas fait des changements pour gagner la rencontre...:(

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle purge à la DD

MARSILLAS aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes bien c’est pas nouveau. Et malgré ça on est pas à l’abri qu’ils se retrouvent en finale, la magie du football…

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu feras moins le malin en octobre quand Longoria nous le ramènera :D

Los-BandiDoS et sentenza_be aiment cela.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin des titres! :cool:

nicky3d et sentenza_be aiment cela.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 but marqué, 0 but encaissé = 4 Points.

Vive DD ! :D

nicky3d et setonaikai aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    ??

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Lannoy dans l'After, sur RMC: "J'ai un avis assez tranché sur la situation. Pour moi, le but aurait dû être validé. Il y a plusieurs choses à dire sur ces situations de hors jeu. Quand un joueur est en position de hors jeu à proximité du gardien, la première question à se poser est 'est-ce que le joueur obstrue la ligne de vision du gardien, est-il pile sur la trajectoire du ballon?' En l'occurrence, ce n'est pas le cas. Il ne gêne pas la vision de Mike Maignan sur la frappe. Il peut aussi être à proximité du gardien de but et le gêner sur ses appuis, ce qui ne semble pas être le cas non plus sur cette situation. Je pense que l'arbitre a considéré que la proximité du joueur néerlandais à côté de Mike Maignan l'a gêné sur ses appuis. Pas sur sa ligne de vision mais sur ses appuis."

C’est ce que je disais au départ : il y a debat. Et si le but avait été accordé il aurait été difficile de crier au scandale. Comme je trouve qu’il est exagere de crier au scandale si tu es batave.
    Je pense que dans quelques années, quand il reviendra sur sa carrière comme les footeux aiment le faire en interview, Maignan dira qu’il n’a pas été gêné par le joueur sur le but.

m’enfin…
    L’animal velu a 4 pattes de Didier était présent :cool:

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera comme ça jusqu'en finale

volodiab aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune animation de jeu, DD semble improviser à chaque tournoi c'est complètement délirant. Et comme en plus individuellement Dembélé fait n'importe quoi, Thuram est moyen, idem pour Mbappé et que Griezmann n'y est pas du tout....

Va falloir sortir un bon match face aux polonais pour se rassurer avant d'entamer les choses sérieuses.

L'erreur de Maignan c'est de ne pas avoir tenté de plonger pour arrêter le tir. S'il avait fait ça il n'y aurait eu aucun débat puisque le joueur des PB l'aurait gêné. En ne le faisant pas ça sème le doute même si je trouve qu'il n'y a pas scandale à annuler le but.

pierrolefou aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LAnois est neuneu / au reglement il n'y a pas de debat: POUR ARRETE LE TIR IL Fallait QUE MAIGNAN plonge pile OU ETAIT dumfries donc il gene maignan... C quand meme pas complique a comprendre....Donc HJ. Apres il peu y avoir des debat interminable sur le reglement en revanche.

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ?

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’écouter parfois, je ne le trouve pas NEUNEU comme tu dis. De plus son expérience lui donne un expertise que j’estime, et ne m’en veux pas, supérieure à la tienne ;)
    Ceci dit je comprends tout à fait l’annulation du but comme je n’aurais pas crié au scandale s’il avait été validé. C’est bien une situation propice à l’interprétation de l’arbitre. D’ailleurs plusieurs autres abondent en son sens.
    Alors que ceux d’hier soir on préfère l’annuler.

Bref, cette situation ne peut pas être tranchée aussi clairement que tu le fais

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    voilà. Et s’il n’a pas plongé c’est que le tir était trop soudain et trop bien placé pour qu’il puisse avoir une chance. Mais il a très bien joué le coup en interpelant direct le juge de ligne. Bien joué :)

Ric 88 aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il c arrete de jouer et a montre de la main le placement de Dumfries ce qui revient a peu pret au meme

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    a p^riori sans dumfries ya but le tir est trop bien place. MAis ca n'a rien a voir avec le reglement ca.
    C Dumfries qui fait une grosse erreur en oubliant de remonter....

pierrolefou aime votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus on est daccord. D’ailleurs à la place de koeman j’arrêterai de brailler à l’injustice et je démonterai l’autre quiche infoutue de faire juste 2 pas pour remonter :D

Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'est pas arrêté de jouer il est pris de vitesse sur la frappe de Simons et il fait signe à l'arbitre une fois que le ballon est au fond des filets.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pierre van Hooijdonk, ex-international néerlandais, n'a pas été tendre avec la prestation des Bleus face aux Pays-Bas : "Deschamps a mis Rabiot alors qu'il aurait pu mettre Kolo Muani, Barcola, Coman... Avec tout ce matériel à disposition, c'est du football de merde"

Partager cette page