1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

  1. France

    28.6%
  2. Allemagne

    28.6%
  3. Angleterre

    9.5%
  4. Croatie

    4.8%
  5. Belgique

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

    7.1%
  7. Portugal

    4.8%
  8. Pays Bas

    2.4%
  9. Italie

    9.5%
  10. Autre

    4.8%
  1. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceci explique peut-être cela aussi !
    On a pris la poule la plus compliquée et de loin et on a dominé les 3 matches
    Après OK, on court moins mais le foot c'est pas de l'athletisme sinon les kenyans seraient champion du monde
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu penses à qui par exemple ? Des types comme Zivkovic (il est chez nous au PAOK et avec Konstantelias il nous amène en 1/4 d'e Conférence), Vlahovic ou Ilic, je les prends tous les jours à l'OM.
     
    Seb' aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic il fait partie des gars qui devraient être les tauliers.
    Son bilan en sélection après coupe du monde et euro est loin d'être fameux.

    En ce qui concerne Ilic, l'OM on est quoi actuellement en ligue 1 on a même pas fini top 5. Moi aussi je le prends à l'OM vu notre niveau il est correct rien de spécial.

    SMS qu'on a vu comme un futur crack mondial ben au final club comme sélection sa carrière est toute pétée.

    La plupart sont des joueurs surcotés à mort.

    Dans cet euro y'a que le gardien Rajkovic et Pavlovic du Red Bull qui sont au dessus du lot. Le reste est soit à chier soit moyennasse avec des melons incroyables.

    Zivkovic quand il est champion du monde junior c'est pas au PAOK qu'on s'attend à le voir faire sa carrière sans manquer de respect à ton club. Un autre surcoté dont peu de monde en Europe se souviendra.
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pas sûr que le groupe B ou E aurait été plus simple. Pour le coup, c'est justement ce qui me dérange avec Deschamps en général : il n'utilise pas tout le potentiel offensif et mise trop sur le physique et des exploits individuels, qui sont rarement venus jusqu'ici. Son entêtement à faire jouer Dembélé et à ne pas mettre Giroud le seul vrai attaquant de pointe dans le XI (c'est un exemple), c'est quand même pénible à regarder :D. Et il a eu tout faux en mettant Griezmann sur le banc.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que j'attendais plus de certains. Pour SMS, ça m'a l'air d'être un problème d'entourage non ? Dans mes souvenirs, il était très bon à la Lazio. Tadic, ça reste une valeur sûre même à son âge. La grosse déception c'est Jovic mais si je dis pas de bêtises, il a été pourri par les blessures à répétition.

    Et ton avis sur Andrija ?
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SMS s'est endormi à la Lazio il devait partir pour passer un cap il s'est embourbé et en sélection il est naze la majeure partie du temps il est même plus dans le 11.

    Tadic peut être un super joueur mais il est finito et au final sur sa carrière en équipe nationale il aura rien fait de spécial.

    Jovic est le seul attaquant qu'a marqué dans cet euro. C'est le moins attendu des 3 attaquants qui a été le moins décevant mais il a démarré aucun match.

    Mitrovic champion d'Europe U19 attaquant d'avenir a Anderlecht au final sa carrière fait pshiiiit il marque des buts partout où il va mais il gagne quoi de spécial? Rien. Quand Mitro a 18-20 ans tu t'attends a une carrière à la Mandzukic ou Dzeko au moins pas ça.

    Andrija en sélection il est correct. Comme Ilic ou Lukic ça va mais pas de quoi sauter au plafond.
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre les déclarations de Thuram, puis celles de MBappé, ensuite celles très différentes de Rabiot ou Griezmann et cette histoire d'action commune ou communiqué qui finalement n'est jamais sorti 8en tout cas pas encore), j'ai quand même le sentiment que ces déclarations initiales de Thuram et MBappé ont bien foutu la merde. Je serais pas surpris que l'ambiance soit bien moins bonne que lors des derniers grands tournois.
     
    Azemar42 aime votre message.
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'avec Radonjic, ils se qualifient haut la main :D
     
  10. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà quand je parlais de tirage "injuste" avec ces meilleurs 3eme on y est.
    L'Allemagne va jouer un second de poule, alors que l'Angleterre qui est premier pas très joli joli va se jouer un 3eme de poule.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était automatique et attendu sachant qu'il y a plus de premiers de groupes que de troisièmes.
     
  12. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais je pense que, comme pour les 3emes, on devrait faire un classement des meilleurs premiers.
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belgique encore plus faible que je pensais domine par les Ukrainois (comme dirait laurent blanc)
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui
     
  15. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais qu il est misérable cet Euro :eek:

    Nullissime.
     
    volodiab aime votre message.
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les match important arrive les peno reviennent en force... c ultra ênible et c pas finit....
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe n'a jamais été super aimé en EDF dans le vestiaire. Varane ne vient pas au PSG car il ne voulait pas jouer avec Mbappé après le dernier Euro et la defaite contre la Suisse la relation entre les 2 joueurs étaient pourri et ce n'était pas le seul.

    A Paris il n'y avait pas que Neymar et Messi qui ne s'entendait pas avec lui.
     
    Seb' aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui peut expliquer le jeu pourri. Je ne sais pas ce qui a pu mettre le bazar, mais un groupe qui vit mal, ne va jamais loin et à contrario, on voit des équipes comme le Portugal qui sont soudées, et bizarrement...
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Belgique-France, Roumanie dans la partie "nulle" du tableau.
    Bien, ne changez rien, c'est parfait comme ça :)
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le groupe de la Belgique, 4 points partout o_O
     

Partager cette page