[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

  1. France

    30.8%
  2. Allemagne

    25.0%
  3. Angleterre

    9.6%
  4. Croatie

    3.8%
  5. Belgique

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

    9.6%
  7. Portugal

    5.8%
  8. Pays Bas

    1.9%
  9. Italie

    7.7%
  10. Autre

    5.8%
  1. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    varan du nil? il a bouffé tous les oeufs
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce qu'il est utile Benzema dans son jeu dos au but , il permet au bloc de remonter avec avec sa protection de balle , et sa qualité de passe, très précieux je trouve

    Franchement il manque que son but dommage
     
    elminot1313 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , offensivement on est juste et a chaque récupération on faisait mal a l'Allemagne .
     
    Kilezio aime votre message.
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra contre la Hongrie et les Portugais si l'Allemagne est nul offensivement.

    Après hormis 10 minutes en seconde période où on était dans le dure ; tout le reste du match on était en maîtrise total , et oui on peut aussi maîtriser l'adversaire sans avoir le ballon.

    Et avec un brin de réussite supplémentaire on pouvait en mettre un deuxième voir un troisième ce soir.
     
    Pitre, Kilezio et Loranais aiment votre message.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non offensivement on est pas juste puisque tu aboutis à seulement 4 tirs dont 1 seul cadré et ton seul but est allemand.

    Au milieu on est au point not pogba et kanté, défensivement reste à voir parce que l'allemagne c'est inoffensif comme l'espagne.

    Et offensivement franchement j'ai trouvé m'bappé qui a surjoué j'ai cru voir thauvin. Heureusement benzéma le forçait à jouer collectif sinon aucun ballon n'aurait été combiné ni aucune animation.

    Benzéma utile dans le jeu et fluidité...

    griezmann assez discret.
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est inoffensif car on les rend inoffensif !
     
    Pitre et anonymous_050120232 aiment cela.
  7. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marie Portolano est jolie mais putin sa voix,je la supporte pas.
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il ronronne les allemands
    peu de bon centre
    des imprécisions techniques incroyables notamment dans les 25 derniers mètres.

    franchement ce n'est pas folichon...

    si je dois mettre des outsiders dans cette euro je ne mettrais pas cette équipe qui a beaucoup de lacunes dans plusieurs domaines.

    Puis un coach qui joue sans 6, sans 9.
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as cru voir thauvin quand tu as vu mbappe?

    Mais tu attends quoi en fait?l'Allemagne c'est innofensif comme l'Espagne?

    Mais tu veux jouer contre qui?
    Captain tsubasa?

    Ah non attends.

    Écoute moi bien.

    Si on gagne l'euro et que tu fais ta chialeuse en mode "On a battu qui" c'est ça ta porte de sortie?
     
    Pitre aime votre message.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas le contraire même si avec plus de justesse ils peuvent créer plus de décalage d'ailleurs les 10 plus mauvaises minutes viennent de là.

    Je dis simplement qu'il faudra sur certains matchs être capable de proposer plus offensivement car 4 tirs dont 1 cadré avec tes joueurs ce n'est pas suffisant sur la durée.

    hate de voir l'équipe contre le bloc bas hongrois, il faudra là par contre faire le jeu.
     
  11. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En terme de mondial de merde je suis pas sur que le Qataris qui se jouera en hiver dépassera le suivant qui se jouera pour la premiere fois à 48 au lieu de 32 !

    Et sur les 16 équipes en plus tu te doutes bien que c'est pas des extraterrestres au niveau incroyable non ce sera de vieilles équipes semi amateur, puisque sur les 16, l'Europe n'a que 3 billets de plus
     
    nicky3d et nigdugg aiment cela.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que j'ai dit cela gros nigaud ?
    L'allemagne ils ont battu qui eux aussi depuis 2 ans ? ils en ont pris 6 contre les espagnols dont on a vu la perf dernièrement.

    Je dis juste que l'allemagne a manqué de justesse technique et aurait du mieux faire compte tenu de la qualité de ces joueurs. Tu as vu le nombre de transversales ratées, de controle approximatif et passes manquées.

    Alors oui on les a fait déjoué mais ils ont aussi beaucoup donné pour se faire battre.

    J'ai apprécié la perf XXL de notre milieu.

    l'allemagne joue sans 6 et sans 9 pour une nation qui veut gagner l'euro c'est faible quand même encore plus quand goreztka n'est pas là.

    Donc je te l'écris en gros
    bonne prestation mais je ne m'enflamme pas, l'euro est long et il faudra s'améliorer dans certains secteurs.
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord.

    Donc quand on bat kroos gundogan neuer kimmich hummels gnabry en étant propre et en méritant la victoire ça va pas.mais il faut attendre de voir le bloc bas de la Hongrie.

    Donc quand l'Allemagne domine en 2016 et qu'on gagne ça va pas.

    Quand on détruit l'Argentine ça va pas.

    Quand la Belgique qui est soit disant la meilleure équipe du monde et qui n'a pas une seule occasion dans le jeu ça va pas.

    Quand on me dit 4a2 en final de coupe du monde ça va pas parceque la Croatie est fatigué .
     
    Franck68 et Pitre aiment cela.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé et Benzema ont marqué…certes ça ne se voit pas au tableau d’affichage car buts annulés mais pour les deux buts c’est vraiment sur un poil de cul.
     
    loullaba aime votre message.
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais sans 9 de quoi? Sans 6 de quoi?

    IL Y A KANTÉ POGBA GRIEZMANN MBAPPE BENZEMA.

    MAIS TU AS VU LE BUT DE MBAPPE HORS JEU?
    LE BUT DE BENZEMA?

    MAIS QUI EST ASSRZ CON PPUR NOUS DONNER DE L'ESPACE?


    Tu crois qu'on va avoir peur de film werner?

    Mais tes sérieux?
     
    Pitre aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Hummels.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, archi prévisible l'allemagne avec le fdp Low. Defaite contre le Portugal et nul contre la Hongrie à venir..
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu racontes c'est pas une addition de noms qui fait une équipe sinon PSG gagnerait la LDC toutes les années..
    donc je ne décridibilise pas la perf je dis juste qu'il ne faut pas trop les voir trop beau. On oublie vite que cette nation n'a plus de résultats depuis un moment.

    Donc je ne minimise pas mais ce n'est plus l'allemagne qui dominait le monde.

    La prestation est bonne, aboutie mais je ne m'enflamme pas car en face c'est une série d'imprécisions.

    Et oui je veux voir si l'EDF face à un bloc bas sera capable d'avoir d'autres arguments offensifs car on ne jouera pas que des équipes comme l'allemagne.

    Donc il faut se tester aussi contre des équipes que je qualifie de bucherone qui mettront le bus.

    l'essentiel est fait avec ces 3 points il faudra battre le portugal pour prendre un adversaire plus faibl et puis parce que cela fait bien d etre premier d un groupe de phase de poule.
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La prestation des bleus a été très très solide.
    Alors oui c’est du Deschamps, c’est solide, au niveau de la construction c’est pas formidable mais c’est d’une réalisme glaçant pour l’adversaire.

    Hors Rabiot (que je n’aime pas mais qui a tout de même été pas mal ce soir) y’a pas beaucoup de milieux supérieurs à Pogba Kanté dans l’entre jeu. Devant Benzema c’est un régale tant il sublime tous les joueurs autour par ses passes, déplacements et déviation.

    Et la defense c’est très solide. En dehors de la frappe de Gnabri au dessus les allemands ne se sont pas montrés très dangereux.

    Maintenant l’obstacle des bleus ne sera pas la Belgique, l’Italie ou les Pays bas mais bien le Portugal qui est la cryptonite de l’équipe de France. Pourquoi ? Car ils jouent de la même manière, un gros collectif, un milieu talentueux et solide et des individualités de classe mondiale qui font la différence devant.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le schéma.. Tu peux passer même avec en 3-4-1-2 bizarre à condition d'avoir des idées et un plan de jeu. Y'a en tout simplement pas, faut pas chercher bien loin..
     

Partager cette page