[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et puis, le foot des équipes nationales, c'est jamais le même qu'en club. Pour citer des années (relativement) récentes, même avec Pekerman, Parreira ou Van Marwijk tu avais droit à des matchs pourris malgré la qualité de leur jeu et des joueurs.

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tournoi tous les 4 ans, 7 matchs à tout casser au meilleur des cas. T'es pas là pour la régalade ultime mais bel est bien pour gagner. Le plaisir, la passion, bander, c'est avec mon club de coeur que je le cherche avant tout. Et puis honnêtement c'est loin d'être aussi dégueulasse que certains veulent bien faire croire. Demain on ressort d'un match comme l'Espagne je comprends les critiques et doutes, mais ce soir franchement...

Pitre, Massilia1313 et VinnieJones aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord il faut savoir gagner certains matchs je disais juste qu'on se doit d'en faire plus à certains moments et que 4 tirs ne suffira pas sur tous les matchs de l'euro.

Sinon très grosse perf du milieu pogba/kanté moins rabiot et de benzéma.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Put... mais il pollue même ce topic Nigdugg ?!!! Le type dit toujours l'inverse de tous le monde, il sait toujours tout mieux que tous le monde c'est franchement insupportable... Si demain tu deviens modo comme tu l'as toujours souhaité tu sais qu'elle sera ta première mission... :rolleyes:

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il deviendra modo et niggdug n'est jamais hors charte.
    Faut savoir accepter que certains n'ont pas le même avis ou la même vision que nous.

Y a une option ignorer sur le forum pour ceux qui n'arrivent pas accepter ça.

Dernière édition: 16 Juin 2021
    anonymous_08122021 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas la tortue ninja, enfin je n'aime pas le personnage... Mais le footballeur !!!! Sur son but refusé pour quelques centimètres il m'a clairement fait bandé, c'était la classe internationale !!!!

7. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match plaisant perso surtout en 2mi temps ou les mecs on su rester solidaires en défense Llioris peut en attester même au plus fort fort de la domination teutonne il n'a pas eu grand chose a faire
    On a su leurs faire savoir qu'on pouvait a tout moment leurs mettre des buts .
    Mes doutes sur la défense se sont atténués grâce au travail impeccable de nos milieux excellent tout au long du match Pogba , Kanté ont fait du super boulot . Le trio d'attaque aurait mérité mieux .
    En bref on leur a bouffé les mausltaschen sur la tête :)
    Le score aurait pu être tout autre , 2 buts refusé , 1 poteau et un péno oublié c'est pas mal comme bilan .

Dernière édition: 16 Juin 2021
    Pitre aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane et Pogba ont mangé de l'allemand pendant 90min. Il se sont balladés tous les deux.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal...

Massilia1313 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le fait vachement ça déjà, en tolérant les supporters adverses et même les supporters adverses qui prétendent être des nôtres :eek:

Massilia1313 et pepere07 aiment cela.
  11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir je sais pas à été le plus sale
    Low ou l arbitre

setonaikai et Pitre aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur devient gauchiste. Ah bravo...

Massilia1313 aime votre message.
  13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais ont inventé le foot les allemands ont en fait un sport de combat et à la fin c est la France qui gagne

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde c'est vrai... :eek: Vite, vite... Une idée de droite, une idée de droite... :D

nicky3d aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La une de l'équipe

:D

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon et sérieusement, comment vous pouvez le supporter mbappé ?

Sans déconner il est insupportable , personne pour l'accrocher au porte manteau des vestiaires ????

Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant tout le match, j'espérais que Rudiger ou Hummels lui mettraient un tampon gigantesque.
    En gros, le machin qu'a ramassé Pavard, j'aurais bien aimé que MBappé le prenne mais en plus violent :oops:

Massilia1313, nicky3d et Ernesto aiment votre message.
  18. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains y voit le 14/18 moi voit j'y est vu de suite 2018 .Faut être tordu quand même pour y voir une reference a la première guerre :mad:

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Parce que bon le "génie français" , le" ben Johnson du camp des loges" ça serait pas mal qu'on lui explique le contrôle-passe ou le jeu a une touche…

Ok physiquement des qualités plus qu' hors norme mais désolé, pour moi c'est pas ça un joueur de ballon..
    Sérieux, perso un coéquipier comme ca, je lui casse la bouche de suite :D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien de tordu on les connaît hein ils en sont parfaitement capables. De toutes façons ils sont gerbant de vanité et condescendance, je leurs souhaite le pire à tous.

Ernesto et pepere07 aiment cela.

Partager cette page