[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux quand tu as le monopole de l'info écrite sportive , ils se permettent bien des choses hélas !

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de faire jouer lopes contre la France ? :D

ChipLeader, nicky3d, pepere07 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ça me fait marrer :D

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'exter pour rabiot, la passe pour benzema?

lol

stai tranquillo geloso

Pitre aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ben putain....

6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de vous prendre le chou, appréciez, on bat l'Allemagne chez eux ! Tellement on est sur une bonne dynamique, j'ai l'impression de banaliser le fait de battre les allemands chez eux dans une compétition officielle.
    Profitons de cette paire du milieu de terrain POGBA KANTE . Incroyable ces 2 là, en espérant que ça continu comme ça !

Pitre, nicky3d et pepere07 aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Clair on a pas à se prendre le chou, surtout pas pour l'EDF !!!!:eek:

De toute façon, LE match c'est stasera:D

Massilia1313 et Croconico aiment cela.
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les match pour lui c azerbadjian, andorre, iles feroe.

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui...mais que vos journalistes apprennent un peu la mesure. Quand je lis une certaine presse sportive je rigole en voyant que l on nous accuse d avoir nous petits belges le boulard...

Pour en revenir au match, ben plutôt décevant le spectacle. Quand on voit le potentiel de cette equipe à qui il ne manque que ZZ et MD pour equivaloir celle de 2000, on regrette le style et la qualité du jeu... Un peu d audace DD. Ton equipe est si forte. Mais ton pragmatisme tue le foot...

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On ne voit décidément pas les mêmes matches....
    Tu as toujours la CDM en travers de la gorge ? Il serait peut-être temps de passer à autre chose non ? :p

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout. Je constate simplement que leur jeu est chiant pour l equipe qu ils ont. Quand tu vois sur papier, l EDF c est effrayant! A part Kimpembe qui se demande tjr ce qu il fout là, le reste c est vraiment trop balèze et c est indiscutable et indiscuté d ailleurs. Tout le monde vous donne favoris n°1. Ce que je regrette c est le jeu. Avec l Asm DD c était si plaisant. Mais ensuite... Deja avec l OM à part 3mois c etait pas genial en terme de spectacle. Mais là, on attend toujours qu il debride le pure sang plutôt que de continuer à le deguiser en cheval de trait

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. C'est l'éternel débat du fameux jeu moche - beau jeu.

Beaucoup considère à tort que Deschamps c'est synonyme de bétonnage à la Mourinho mais c'est faux.

Je ne vais pas chercher à te convaincre comme tu ne me convaincras pas non plus.

Moi j'ai vu une force collective impressionnante, jamais inquiétés, une sérénité incroyable et une équipe qui a marqué deux autres buts malheureusement annulés justement pour HJ, une équipe qui aurait du obtenir un penalty, une équipe qui aurait du terminer à 11 contre 9, une équipe qui est capable de marquer quand elle le souhaite, une équipe faite pour remporter des titres, c'est bien ça le plus important et ça c'est la patte Deschamps et de ses joueurs actuels qui adhèrent complètement au projet et aux objectifs de compétiteurs qu'ils sont.

Alors ça n'arrivera peut-être pas mais ce groupe a l'étoffe pour remporter cet euro voire même la CDM qui suit juste derrière et s'ils le peuvent ils ne s'en priveront pas qu'on les taxe de jeu moche ou non ;)

Pitre, ChipLeader, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeu moche ? l’Espagne , l'Angleterre, l’Allemagne , la Pologne , la Hollande et j'en passe des pires , ils ont rien a nous envier . Qui en Europe peut se prévaloir d'un tel effectif et de ce réalisme froid et chirurgicale ? Personne !!!

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la connerie tout ça.
    Il joue avec Benzema Mbappé Griezmann, pas en 5-4-1 avec un seul en pointe en espérant un miracle. C’est encore pas assez les 3 de devant ?!?!
    Si on écoute certains il faudrait Lloris dans le but et 10 attaquants !
    Le foot à la grand-papa ou papa tous à l’abordage ! Le foot où ça finit à 6-4 mais où on l’a dans le cul à chaque fois.
    En 1982, contre les mêmes boches, à 3-1 j’aurai aimé qu’on sache gérer et maîtriser un match. On sait ce qu’il advînt…

pepere07 et Seb' aiment cela.
  15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Mon CR (je deplace ici c mieux que topic EDF surement)
    Gros gros match et surtout de l'edf qui a tres nettement domine une equipe allemande a 100% mais evidfemment bien inferieure a nous (on ne fait que 7fautes pas de jaune, il font 1seul tir cadre, un peno refuse, deux rouges non sifffles.......), comme d'hab depuis un moment sur les match important.
    Master class d'arbitrage a la maison hier soir...... c dingue.......
    HERNANDEZ est un putain de ferrailleur, quel dommange qu'il ne soit pas chez ous avec son frere......
    MBAPPE va deux fois plus vite que tout le monde(d'ailleurs il devrait partir un poil moins tot pr eviter les HJ) et il sait jouer (son but refuse est juste sublime)
    POGBA est en mode champion du monde match d'antologie hier, sa passe pr Hernandez est juste hallucinante.
    Ils sont tous au top physiquement y compris RABIOT PAVARD qui ont pas brille hier mais on ete solide....Notamment KIMPEMBE bien meilleur qu'avec les qataris et comme d'hab avec nous tres costaud.(meme si je prefererai voir ZOUMA meilleur partout, c dur de le sortir et de tte facon DD le fera pas hors cartons....)
    Sur ce que j'ai vu du premier tour a priori personne ne dois nous battre et je continue a penser a la meme finale qu'en 16.... Angleterre est le 3eme favori pr moi et Italie qui semble en canne peut etre la surprise..... Belgique Allemagne Espagne PB en dessous et niveau "petite nation" et les balkans je ne vois personne d'assez solide.....

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas un bon exemple, le but du 3-2 n'aurait jamais du être accordé. Au départ de l'action, Platini et Giresse se prennent deux attentats que ce vendu de Corver ne siffle pas... sur la montée de balle qui suit, avec deux joueurs en moins pour défendre, ça se finit par le but de Rumenigge

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si si c'est un bon exemple même si ce dont tu parles est juste....sauf que maintenant on sait les encaisser et les mettre les tampons qu'il faut ;)
    En parlant d'attentat, sur ce même match il y a celui de cet enculé de Schumacher (oui j'ai toujours pas digéré)....et on perd ! Alors que là, il y a quasi le même attentat sur Pavard....et on gagne.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après je suis globalement d'accord avec toi, les Bleus ont maitrisé ce match de bout en bout, collectivement et tactiquement c'est très fort. Il n'y a pas forcément besoin d'énormément d'occasions pour que le match soit plaisant à suivre, et ça l'était, c'était intense.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement là quon ne se comprend pas avec certains. Quand d'autres ont besoin que le ballon soit toujours dans le camp adverse ou que les filets tremblent sans cesse, moi j'ai pris mon pied sur ce match devant une telle maitrise et une telle force collective.
    Le match des Kante, Pogba, Hernandez ! Enorme. Et tous les autres au diapason, les uns solidaires des autres, les trois de devant faisant les efforts. Bref un vrai kiff ce match !

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui! Kante a fait un match tranquille, car le milieu allemand a pas ete tres bon
    Pour info on a fait 109km les boches 113,6. A mon avis le M1 ou ca a le plus couru si qq a l'info je prend (ce qui serait normal ct de loin le meilleur match1)

Partager cette page