1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Koundé a peut être été le meilleur Bleu hier, Nico a eu toutes les peines du monde à s'en défaire.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La CDM de 2018 c'est une parenthèse. Les 2 Euros qu'il a fait avant et après ont été catastrophiques. Ses deux dernières saisons avec le PSG sont mauvaises.

Tu n'acceptes pas les critiques mais il va arriver un moment ou il falloir sortir du déni. Ce joueur régresse à vue d'oeil et c'est pas avec tout ce qui se passe autour de lui que ça va s'améliorer.

Que ça soit lui ou Griezmann qui sont nos 2 stars en EDF ils ont été couvés et chouchoutés H24 par une bonne partie des fans et surtout par nos médias.

CR7 se fait démolir par la presse portugaise depuis plusieurs années. En Argentine Messi s'est fait pourrir comme jamais durant sa carrière internationale. On l' a insulté, menacé, on a brûlé son maillot, des journalistes lui ont mis tous les maux de l'équipe sur son dos. Neymar a vécu un peu le même genre d'épisode au Brésil.

Nous en France on invente des excuses parfois totalement invraisemblables pour expliquer la mauvaise forme ou les piètres perfs de nos 2 copains. C'est surréaliste.

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en 2T il a gagne quasi tt ses duel Kounde, Theo a bien tenu YAML aussi qui ne le passe qu'une fois sur son deuxieme tir et sur son but c RABIOT (le plus mauvais avec RKM (a part son but le neant) qui est au marquage et qui est a chier. On a ete globalement meilleur qu'eux ds les duels voire nettement je n'ai pas les chiffre (surtout en 2T) mais par contre on etait en retard au milieu surtout (car on a moins couru et Tchouameni rabiot a la rue et Kante bien moins fort que les M1 et M2 ou il etait stratospherique )notamment dans leur 15mn de grosse pression ou il marque deux fois.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le comprendre Cacahuète, c'était un coup dur de réaliser que le petit frère est con comme un ballon :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ballon de foot ?

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, pas un ballon de blanc.

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    EDIT
    https://www.sofascore.com/spain-france/GObsYTb#id:11874020
    On a gagne 60% des duels ce qui est enorme a ce niveau on a perdu car on a bcp moins couru sur notre zone defensive ou ils etaient bcp plus present, rabiot tchouameni les convalescent sont responsable sur les deux but du reste. Apres YAMAL il en remetra sans doute pas tt de suite une comme ca.
    Quand tu prend ce genre de but c dur de gagner un match.. L'Argentine sait cela depuis PAVARD.......
    CAMA sur le banc est une erreur crucial de DD je pense que ca doit bien faire rire les espagnol du reste. Il etai bien superieur hier au 3 autre milieux KANTE comrpis.
    L'abscence de GERARD et PEDRI en revanche a ete une catatsrophe pour nous leur deux rp etant bien meilleur...... La encore il faut qu'on m'explique pkoi les coach font ce genre d'erreur de casting......
    CARVAJAL en revanche a bcp manque car NAVAS est faible.

Dernière édition: 10 Juillet 2024
    Pelak aime votre message.
  8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivant de quel côté on se place on peut dire que les 2 euros sont une parenthèses et on prend que les 2 coupes du monde !:p
    On verra la saison prochaine mais perso, je me fais aucun souci pour lui

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Le nombre d’actions défensives réussies (duels, tacles, passes interceptées…) par nos bleus a l’Euro 2024 !

et 6 autres personnes

DATA´Foot
    @DTFootball_

[​IMG] 19 ballons gagnés par Koundé ce soir, aucun joueur sur le terrain ne fait mieux que lui. Il remporte également 6 duels au sol sur 9 et 4 sur 7 dans les airs. Grand monsieur, bravo pour ton Euro !

--------

J'avais toujours trouvé Koundé très moyen en EDF jusqu'ici mais pour le coup il a réalisé un superbe Euro. Dans la lignée de ses prestations avec le Barça à partir de janvier. Et puis il a du se taper des clients à chaque fois, Doku, Nico Williams, Leao....

Son axe de progression ça reste ce qui se passe dans les derniers mètres adverses même si je l'ai trouvé plutôt correct.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant dés qu'on critique l'équipe de France , on critique la France et on est anti-France ? Vous avez , perdu la tete .

On peux dire quand même que DD a de très grands talents et que le jeu est minable et que tout le monde se fait chier .

Le mec a l'équipe depuis 12 ans et c'est catastrophique . Il n'y a rien qui se dégage de cette équipe et en plus il apporte aucune réponse aux questions sauf du mépris . Est ce qu'il respecte les Français quand il dit changer de chaine ?

Et je ne parle meme pas de sa gestion des joueurs .

Pour M'Bappé , c'est la meme chose ,il a les clés du camion et il a fait de la merde .

yannickdu64, volodiab et Ernesto aiment votre message.
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    KMB 6duel 1gagne je vois.
    Forcement on peut pas gagner hier

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ouiexcellent en defense tt le tournoi....... le pb c que offensivement il est a chier car il est hyper lent a controler regarder centrer, il sait aps tirer ni trouver le soutien, aucune creativite, il ralenti toute les attaques: Bref c un PUR DC !!!!!!!!!!
    L'edf en fait doit jouer en 352 Mais il faut trouver un droitier (COMAN defend trop mal sans doute)....Au milieu CAMA TCHOUAMENI et un 9.5 qu'on a pas(Nkunku?). Devant c KMB NKUNKU sans doute (pe OLISE? TEL?)
    BARCOLLA a malheureusement marque des poitn hier il a ete excellent mais il ne sait pas marquer et il faut des attaquant qui marque comme KMB et GRIZOU.....

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Guy est a sa place.
    On voit a quel point RABIOT etait une erreur hier et meme sur le tournoi.....
    Peux tu faire la meme ramener a 90mn de jeu?

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais l'EDF de Michel Hidalgo c'est ma famille, par contre celle de Jacquet et DD j'y cague dessus :D
    Depuis 1994, je ne ressens rien pour cette équipe, rien "d'anti France" la dedans, j'aime juste le ballon :p

Millwall_Bushwackers, Andreas et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    +1

Ernesto aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga n'aurait peut-être strictement rien changé au résultat. Yamal ne mettra pas tout le temps des buts pareils mais faut pas zapper le caviar qu'il donne en tout début de match à Ruiz qui loupe complètement sa tête.

Tu oublies une donnée extrêmement importante : le collectif. Y'avais pas photo entre les 2 équipes hier soir. L'une joue ensemble l'autre par à coups.

Le match d'hier c'est une photocopie en couleurs de notre Euro. On a sorti une faible Belgique qui n'osait pas attaquer en les battant sur un CSC au prix d'un match d'une pauvreté indicible. Et ensuite on sort des portugais (aux pénos ) qui sont aussi mauvais que nous sur le plan collectif et tactique. On aurait rencontré l'Allemagne en 1/2 on aurait également connu de grosses difficultés.

C'est notre principal défaut depuis des années. DD ne créé rien, aucune fondation sur laquelle s'appuyer. On change de système sans cesse, on est dans l'improvisation totale à chaque début de tournoi. Faut pas oublier notre prestation face à la Suisse en 2021 et encore moins notre finale de 2022 ou on se prend une leçon de foot pendant plus d'une heure. Si on apprend pas de nos échecs on avancera jamais.

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non il progressera pas offensivement il est a chier. Il faut qu'on joue a 3 derriere...

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui collectivement nul pourquoi? On court TOUT LES ATCH bcp moins que nos adversaire. Nos MD on ete a chier et n'apporte jamais le surnombre surface adverse car a court de forme (sauf Ngolo mais qui n'es absolument pas un buteur). DOnc on a eu tres peu d'occas meme quand Dembele Theo et d'autre passait cote personne a la reception des centres notamment KMB et GRIZOU qui a jamais reussi a faire des apelle correct car la la rue physiquement de facon inexplicable car a priori ils ont pas finit extenue leur saison.......
    Quand a la tactique c vrai que 3MD c plus dur de marque et donc PP a bcp manqué clairement. Il faudra trouve un rp a son poste.
    MAIGNAN
    KOUNDE SALIBA UPA(ou KONATE qui va pe revenir)
    COMAN? Tchouamnei Nkunku CAMA THEO
    OLISE(TEL?) KMB

Le poste problematique est le poste 2 on a personne au niveau de THEO de ce cote et meme un niveau en dessous non plus. C du reste pour ca qu'il resteront a 4 derriere.....

cetecompos pourrait etre a essayer car DEMBELE RKM BARCOLLA faut oublie au qatar ils ne progresseront pas et regresseront meme surement encore. THURAM qui aurait du s'imposer c surement mort..

OLISE a confirmer sa saison a Munich et TEL est fort mais il joue tres peu de facon assez inexplicable pr moi.....

Dernière édition: 10 Juillet 2024
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je croise les doigts pour une victoire anglaise. Un trophée sa fait tellement longtemps pour le pays

setonaikai, Pitre, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page