[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel vent de fraîcheur du côté italien depuis quelques temps je suis tellement heureux pour eux. Ça va certainement être juste en terme de niveau pour aller au bout mais ils peuvent viser le dernier carré

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont tout mis sur le milieu de terrain et je dois dire que c'est assez costaud dans ce secteur.
    De plus ils ont de bon remplaçant dans ce secteur, seul bémol la starlette verratti va rentrer et l'italie va décliner:D.

Massilia1313 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Celle de Prandelli en 2012 était pas mal. Elle s'était construite à la va-vite (zéro plan de jeu avant le début de compétition, un nul contre haiti en amical il me semble puis Prandelli invente un 343 avec derossi en libéro) et au final, ils étaient allés jusqu'en finale avec beaucoup d'intensité offensivement et défensivement et une élimination de l'Allemagne avec cette frappasse de balotelli sous la barre.
    Après, physiquement, ils étaient carbonisés avant même de jouer la finale mais bon, ça m'avait laissé une belle image. Après, si cette italie là joue comme ça, ne serait-ce que jusqu'en demie, effectivement elle sera au-dessus.

Tu dis ça en rigolant, moi pas.

Et pour revenir sur ta première remarque, il faut aussi noter que pellegrini et surtout sensi se sont blessés. Sans ça ce secteur serait encore plus costaud.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 30 ans derrière la Nazionale, j'y vais 4/5 fois par an, j'ai la moitié des gênes... Ca s'oublie pas après un an de passeport rouge.

Mais je dois quand même admettre que ça m'embête un peu pour mes compatriotes.

Maintenant faut faire une 2e MT au niveau de la 1ère.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Celle de prandelli donnait de l'émotion car on ne si attendait pas et elle jouait pas mal c'est vrai...

Mais honnêtement cette italie depuis la reprise par mancini (et j étais pas fan) est stratosphérique...plein de jeunes, ça joue, le groupe vit super bien, une vrai cohésion...et quand on sait d'où on vient, l'état dans lequel était la nazionale apres ventura...c'est un véritable exploit

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Encore les 5 minutes de folie suisses. Il va falloir tenir et remettre le pied sur le ballon pour maitriser le rythme du match (et le ralentir).

Dans la tactique, la préparation, oui. Maintenant, mine de rien, je pense que s'ils se font sortir en 8e ou même en 1/4, pas sûr qu'on en gardera un aussi grand souvenir que ça. C'est cruel les compétitions comme ça.

Seb' aime votre message.
  7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Marco, vas-y, reste au frigo.
    On a ce qu'il faut :cool:

Qu'est ce qu'il va faire du bien ce but.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ce Locatelli... Il fera du bien à la Juve :cool:

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas oublier qu'on est sur 2 ans d'invincibilité, à 2 matches du record historique de match sans défaite datant des années 30 avec une équipe qui a été reconstruite à base de jeunes alors qu'on sortait du néant...

Et que malgré ça, on a l'équipe d'Italie qui joue le mieux depuis belle lurette...

Je t'assure qu'en Italie tout le monde (anciens coachs, joueurs, supporters, journalistes) est super fier comme rarement...je pense pas qu'on oubliera cette italie surtout si le record tombe

Alors certes à une époque on se demandait qui mettre entre Totti, Vieri, inzaghi, del piero...s'il fallait rappeler baggio ou pas mais bon ça reviendra

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui exactement mais pessina c'est très bon tu verras et aussi castrovilli souvent sous coté.
    Je ne le dis pas en rigolant à coté de locatelli et des 2 autres milieux verratti c'est une merde.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement...je vois pas qui mancini va sortir quand verratti reviendra....

Et il manque sensi et zaniolo 2 top joueurs qui sont out...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a d'autres des maghrébins qui se font passer pour des italiens, y a pas que @Seb':p

Seb' aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    leonardo a fond sur lui attention qu'il signe bien au bon endroit.

14. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même la Squadra de Conte en 2016 était pas mal à voir. Ils avaient avaient bouffé l’Espagne en 8eme et étaient sortis par les allemands aux tirs aux buts.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien avancé avec la Juve je crois.

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le @Seb' il me sort 30 ans derrière la squadra genre je suis un vrai Italien , non t'es un sans patrie ouais !!!!:p:D

anonymous_050120232, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match impeccable des Italiens
    Pourtant pour endormir les adversaires, on est très fort d’habitude
    :)

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le seul profil similaire et je pense qu'il le fera c'est barella.
    moi le verratti je l'asseois à coté de moi pour qu'il prenne des cours des 3 milieux dans tous les secteurs.

Napoli93 aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Celle de conte c'était de la grinta, des combattants, une équipe qui s arrachait..l'exploit était d'autant plus grand que c était une des plus faibles italie de l'histoire...(l'attaque zaza eder pelle) une cata même si eder fait 1 bon euro...

Mais rien a voir avec cette italie

nigdugg aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que verratti c'est 45 min et ça s éteint...

nigdugg et Seb' aiment cela.

Partager cette page