[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle uniquement sur l'Euro + éliminatoires , ça joue clairement mieux qu'il y a quelques années (en même temps difficile de faire pire) .
    Puis bon les éliminatoires je suis désolé mais c'était des équipes en bois aussi...

J'attends de voir cette équipe avec du plus gros en face et la je me prononcerai.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mancini a bien résumé la situation. Pour cet Euro, il y a 3 grands favoris:
    - La France, champion du monde en titre
    - Le Portugal, champion d'Europe en titre
    - La Belgique, 1er au classement FIFA

Très clairement, ces équipes sont au dessus du lot. Et derrière, il y a des outsiders, dont l'Italie.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'equipe d'italie qui joue le mieux depuis belle lurette....cette même turquie en bois a tappé la france et fait nul a saint denis même si un match ne veut rien dire

Je pense honnetement, qu'on a de loin le meilleur collectif de cette compétition.

Ou je te rejoins, c'est que je pense qu'il nous manquera des fuoriclasse pour aller au bout et que la france ou la belgique sont bien au dessus individuellement.

Apres quand on voit ou était l'italie il y a 4 ans, l'etat de la nazionale quel exploit et quel fierté

Dernière édition: 17 Juin 2021
    Kilezio, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain y a quand même pas mal de Domenech sur ce forum...:rolleyes:

Napoli93 aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui cette équipe revient clairement de loin, mais j'attendrais son premier vrai match à "l'extérieur" contre un gros pour juger...

La France perd contre la Turquie mais elle a participé à la dernière Coupe du monde et l'a gagné aussi... :rolleyes:

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apres y'a toujours eu une rivalité bien plus poussée de la part de la france vis a vis de l'italie, c'est vrai qu'en italie on considere bien moins la france comme un "ennemi"....Peux etre qu'etant l'équipe la plus titrée, c'est normal que l'antagonisme soit de ce coté

Ernesto aime votre message.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que quand on ne joue pas c'est plus simple pour vous hein :D

Kilezio aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    C’est quand la dernière fois que vous nous avez battus sur une vraie compétition ?

Tu es plein d’enthousiasme c’est bien et je le comprends au vu des progrès de cette équipe et d’où elle revient.
    Mais Attention à l’enflammade ceci dit, on sera là pour ne pas te louper et te chambrer ;)

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reparle de tes pronostics "3-0 ce sera le tarif jusqu'à la finale", après les matchs amicaux ? :D

fred' aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien eu trois buts !

11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ben 2006... Par contre en 2000 sur la finale on méritait de gagner ( Ce **** de Del Piero jouait avec l'edf :D ) et pareil pour 98...

En fait l'edf depuis Jacquet c'est le catenaccio :p

fred' aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Non non il n'y a aucune enflammade dans aucun de mes postes, j'ai meme dit que la france et la belgique etaient superieures...et je n'ai pas chambré de moi meme, j'ai juste repondu a TON chambrage quand tu as dit que la france a elle gagnée la coupe du monde 2018 avec un smiley tout simplement....

Pour moi arriver dans le dernier carré serait deja super avec cette equipe de jeunes

fred', Seb' et Ernesto aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'on dit c'est que par rapport au point de départ ( le désastre Ventura), l'effectif et son inexpérience, la cohésion de groupe, la façon de jouer, le système , l'envie, le jeu offensif,la fierté, c'est juste magnifique et inespéré ...

fred' et Napoli93 aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Heuuuu mec tu deconnes la nan ???? les deux dernieres confrontations en vraie competition comme tu dis c'est italie france 2006 ou on gagne et italie france 2008 ou on gagne encore 2 à 0....

Seb' et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, on va quand même éclater tout le monde cazzo :D

Napoli93 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord. Il ne faut pas oublier que c'est la première grande compétition jouée avec Mancini sur le banc. Il a 3 ans de boulot derrière lui quand un Deschamps bosse maintenant depuis presque 10 ans à bâtir un groupe. Roberto Martinez, bosse depuis 5 ans avec eux et c'est sa 2ème grande compétition.

Donc effectivement, le dernier carré est un objectif raisonnable pour Mancini. S'il y parvient, il pourra clairement dire qu'il aura réussi son Euro et il pourra bâtir là-dessus dans la perspective du prochain mondial.

Napoli93 et Ernesto aiment cela.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Et la FIGC devra -encore- changer de logo ! :cool::D

Napoli93 et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restons mesurés. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
    Pour l'instant, y a un 30e match sans défaite à aller chercher, une 11e victoire consécutive, ce sera bien.
    Ensuite, on verra qui on croise.

Si mes calculs sont bons, si on finit 1er et la France aussi, la seule chance de se croiser sera en finale.

fred' et Ernesto aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ça les dérangera pas :D:cool:

Et je pourrai aussi changer certains mots de passe vu que le "4 st3lle" sera plus vraiment d'actualité :p

Ernesto aime votre message.

Partager cette page