[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai surtout l'impression que c'est un problème collectif pour les British cette année. À la CDM 2018, c'était mieux rôdé quand même.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et un peu les belges aussi, même si c'est 1MT sur 2.

Napoli93 et Seb' aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je les trouve vraiment moins enthousiasmants que les Hollandais ou les Ukrainiens. On peut dire que face aux Russes, c'était quand même bien payé et ils ont eu beaucoup de chance contre le Danemark qui a été malheureux dans le match.

Y'a vraiment que l'Italie et les P-B que je vois au-dessus me concernant. Dommage que l'Ukraine ait une défense pourrie...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quel match minable aussi ce Angleterre/Ecosse. Ça aussi ça devrait dégager dès la phase de poule. Et après on parle de Deschamps mais mort de rire...

Apo26 et fred' aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000
    Bon ben puisque tu viens de le faire je ne l’écris pas…

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'Angleterre mène contre les Tchèques ils iront peut être se mettre des csc à la fin pour faire match nul :D
    Le point commun entre le 1er et le 2eme de la poule de l'Angleterre c'est que les 2 affronteront un 2eme de poule en 1/8.
    La différence c'est que le 1er de la poule de l'Angleterre affrontera le second de notre poule -->France,Allemagne,Portugal
    Alors que le second de la poule de l'Angleterre afrontera le second de la poule de l'Espagne--->Pologne,Suede,Slovaquie

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le mauvais jeu de l'Angleterre, il suffit de regarder le 11 pour comprendre la philosophie du coach.

Il met un milieu Philipps-Rice et laisse Bellingham-Henderson sur le banc, parmi les 2 paires il y en a clairement une pour mettre des coups et courrir et une pour créer du jeu, il a fait son choix, il aurait pu faire un mix, mais même pas, pour ceux qui l'ignorent je vous apprend aussi que l'Angleterre à énormément travaillé le 523 avant l'Euro, quand ils affronteront un gros je pense qu'ils l'utiliseront et joueront le contre avec leur trio d'Usain Bolt Sancho-Rashford-Sterling bloc bas + fautes + contre attaque et ça peut faire très mal vu leur effectif.

-----------------Pickford--------------------
    ----Walker------Mings------Stones-------
    James--------------------------------Shaw
    ---------------Rice---Phillips--------------
    Sancho--------Rashford----------Sterling

Je sais pas vous mais moi je ne veux pas les croiser

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour allez le plus loin possible il faudra bien croiser des grosses nations. La sélection Anglaise à de très bons joueurs, mais l'équipe de France aussi et je trouve notre sélection meilleure dans le jeu et plus forte mentalement qu'en 2018. Les bleus ont battu les Allemands en étant costauds et en en faisant ce qu'il fallait. Si ils devaient tomber contre les Anglais c'est pas gagné d'avance (comme pour chaque match de ballon), mais à choisir je préfére en éviter d'autres.

On verra déjà ce qu'il en ressortira de la rencontre face au Portugal, en fonction du résultat il y aura peut-être moyen que les autres nations se chient dessus à l'idée de jouer les hommes de Deschamps si ce n'est pas déjà le cas.

Ils ont un statut de favoris à assumer, cette équipe de France pue le talent et le mental d'acier. Si nous avons peur de machin ou truc, dites vous bien que les autres font dans leurs froc rien qu'en pensant nous affronter.

Dernière édition: 19 Juin 2021
    Apo26 et pepere07 aiment cela.
  9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J espere que nous allons torcher les Hongrois 4 à 0
    Afin de jouer tranquillement le dernier match contre le Portugal
    Ne pas oublier que les portugais sont forts chaque fois qu ils nous rencontrent.
    Un souhait que Giroud marque :)...

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peur de personne .

On va laisser les autres se pignoler sur l'Italie les pays bas etc... Nous on est champion du monde , on a battu l'Allemagne chez elle proprement( sans parler de l'arbitrage:D)

11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème, c’est l’arrogance que cette équipe a.

nasri88 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'on parle des autres nations? L'Allemagne ? La Belgique ? L'Espagne ?
    Et puis quelle arrogance d'équipe? Moi je vois plutôt quelques joueurs qui ont un boulard hors norme en se prenant pour les envoyés de Dieu ça oui, mais équipe arrogante sûrement pas.

anonymous_050120232, Seb' et Apo26 aiment votre message.
  13. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Nuno Mendes, le Portugal ne pourra pas non plus compter sur Joao Felix. L'attaquant de l'Atlético Madrid a ressenti une gêne musculaire, comme l'a indiqué la fédération portugaise.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas du tout d’arrogance de la part de cette équipe

Apo26 aime votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pour l'arrogance, je pense que @pomper parle plus des médias sportifs. Quand on voit l'équipe titrer : Toute l'Europe nous les envient

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un autre sujet. Là oui ça pue l'arrogance et la condescendance. D'ailleurs on a pas attendu l'euro pour le dire, et de toute façon c'est ce qui ressort de la plupart des institutions de ce pays...

anonymous_050120232, battler 13 et nasri88 aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahaha

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    De quelle équipe parles tu ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul lui! D'ailleurs je ne me souviens plus à quand ça remonte un grand coach anglais!

nigdugg aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ LES BLEUSSSSSSS!!!!

Partager cette page