[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

22.2%
  2. Real

11.1%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

66.7%
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/2 og lunette du 5..............
    FOnt rentrer Gavi Kounde Chrietiensen LW et Olmo..... zon un meilleur banc que ns je pense meme si NAdir et vaz ont ete bon

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compare l'om et le barça ? Ah mais j'aimerais tellement que mes 2 clubs soient des potentiels vainqueur de tout en fait...mais il y a un club et mm...barça qui part en teub

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le match de Pedri bordel de merde...Et en plus il marque un golazo.

L'innovation tactique de Flick avec Raphinha en 10 n'a pas fonctionné. Du coup il a sorti Casado et Rashford qui n'avaient pourtant pas démérité pour mettre Gavi et Omo à la place et du coup Raphinha a pu retrouver ce positionnement d'électron libre. Gavi a été excellent sur ces 45min, je trouve qu'il est en train de récupérer petit à petit son niveau.

Globalement l'équipe se procure toujours autant d'occasions mais défends moins bien je trouve.

Le péno sifflé pour Levante est scandaleux et pas du tout légal d'un point de vue règlement : https://x.com/ArchivoVAR/status/1959355674137080193

Si Baldé avait enlevé son bras le ballon aurait heurté son corps. Devait-il se couper un bras peut-être ?

A noter que c'est cette pourriture d'Hernandez Hernandez qui a sifflé. Celui qui était à la VAR lors du dernier Clasico et qui n'avait pas voulu appeler l'arbitre de terrain pour la grosse main de Tchouameni.

Encore un déplacement compliqué dans une semaine chez le Rayo.

Edit : https://x.com/Zona_Blaugrana/status/1959415308046782779

Coup de genou dans les burnes et même pas un appel de la VAR.

Dernière édition: 24 Août 2025
    juanitodu13 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    , ’

En 2012, le Real Oviedo était au bord de la disparition. Pour les aider à survivre, le Real Madrid avait acheté 100 000€ d’actions, rapidement cédées au conseil municipal.

Ce geste symbolique a joué un rôle clé : il a déclenché un véritable élan de solidarité.
    La campagne a permis de récolter plus de 2 millions d’euros auprès d’actionnaires du monde entier, auxquels le milliardaire Carlos Slim a ajouté 2 millions supplémentaires.

24 ans après leur dernière confrontation en première division, le Real Madrid fait son retour au Carlos Tartiere pour affronter Oviedo en Liga.

Match à suivre ce soir à 21h30 sur beIN SPORTS 1 !
    Tu connaissais cette histoire incroyable ?

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Girona est mené 4 à 0 au bout d'une demie heure face à Villarreal. Ça va commencer à sérieusement chauffer pour Michel après la délicate saison dernière qu'ils ont connue.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Rpdrygo revient c pas dommage pr le RM vu les dernier match de DIaz et Guler

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    A putain il a sorti VC7 ce qui est pas si surprenant vu son nv
    actuel retour de rudiger

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    GUler trop tendre encore ce soir..... Il est pas au niveau encore.

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Enorme KMB!!! quel but mais a mon avis Tchouameni a fait faute ca sera pe annule
    guler est meilleur depuis 10mn

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage en Espagne ne semble pas avoir grand chose à envier à l'arbitrage français... y a faute au départ sur le but du réal mais il y a à minimum 1 penalty pas siffle pour le réal avant.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni il joue dur

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est hyper dangereux par moment. On dirait un joueur des années 90.

Robert Michon aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Artem Dovbyk qui prendrait la direction de Villarreal en prêt.

Ils ont perdu deux joueurs importants avec Barry et Baena mais leur mercato dans le sens des arrivées est intelligent je trouve :

Moleiro
    Rafa Marin
    Renato Veiga
    Partey
    Dovbyk
    Santiago Mourino

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CUBARSI est pas bon du tout depuis qq temps, il va sortir de l'equipe pe et de l'EN surement aussi, HUIJSEN parait bien >

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il est mal entouré avec Araujo. La perte de Martinez est pénalisable d'une part parce que l'espagnol est meilleur que l'uruguayen mais parce qu'en plus Cubarsi doit maintenant évoluer en tant qu'axe droit. Or il est bien plus à l'aise à droite que ça soit sur le plan défensif comme dans la construction du jeu.

J'aimerais bien que Flick se rende compte du problème et mette Christensen même si celui-ci se blesse trop souvent. Et puis y'a l'option Gerard Martin aussi que Flick avait tenté en prépa.

Pour moi le club a très mal géré ce secteur cet été.

Dernière édition: 25 Août 2025
  16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Christiensen ca vaut que dalle non plus

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ??? il joue axe gauche et araujo droit ! Il joue cote Balde.......
    https://www.beinsports.com/fr-fr/football/la-liga/articles-video/la-liga-le-barça-s-offre-in-extremis-une-remontada-à-levante-2025-08-23?utm_source=onebox&utm_medium=FR_Video&utm_campaign=google_onebox24-25

Mais ce n'est pas ca le pb de tte facon.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste excellent mais c'est pas grave.

Oui je me suis emmêlé les pinceaux, il est bien meilleur à droite.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Garcia dans l’axe c’est pas jouable ? J’ai l’impression que c’était son poste d’origine.
    Le problème de Araujo c’est qu’il a un QI football très faible, il a des sautes de concentration et il est dangereux, mais en duel c’est fort. Martinez que je trouvais lent, a une intelligence de placement qui fait que leur jeu haut et chercher le hors jeu marchait mieux. La les alignements sont moins bons et les placements aussi, ils ont pris des contres. En fait il leur faudrait un DC rapide et intelligent.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr c'est à ce poste qu'il a été formé. Après je sais pas si il serait complémentaire de Cubarsi.

Koundé pourrait évoluer en tant que DC aussi mais il me semble qu'il est plutôt axe droit comme Araujo. D'ailleurs je comprends pas trop la gestion de Flick qui laisse Koundé sur le banc depuis le début de saison. Bizarre.

Araujo est catastrophique. Il était déjà plus que limite avec Xavi mais là avec Flick dont le jeu réclame de plus utiliser sa tête (concentration, lecture du jeu, gestion des espaces...) que ses qualités athlétiques il est constamment sur un fil et du coup il fragilise l'édifice.

Si ça n'avait tenu qu'à moi je l'aurais bazardé dès juillet. J'espère qu'il quittera le club l'été prochain.

Partager cette page