[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

22.2%
  2. Real

11.1%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

66.7%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Août 2025
  2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Actualité - Barça
    @ActualiteBarca

Chelsea a laissé 48h à Fermin Lopez pour se décider. S’il est ouvert à signer à Chelsea, le club londonien fera une offre au Barça.
    @mundodeportivo

Quelle immense connerie que ça serait (pour le Barça comme pour le joueur).

juanitodu13 et Robert Michon aiment cela.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Villarreal va perdre un 3ème joueur important. Yeremy Pino va signer en faveur de Crystal Palace pour 30M€ + des bonus.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Getafe a trouvé un accord avec Wolverhampton pour la vente de son milieu offensif Christantus Uche pour environ 20M€.

Problème, le joueur ne veut pas partir. Les dirigeants font tout pour que le deal se concrétise puisque le seul départ du nigérian permettrait d'inscrire 6 joueurs de l'effectif auprès de la Liga.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça - Valence de septembre n'aura pas lieu au CN mais très certainement au stade Johan Cruyff. Normalement la Liga n'autorise pas la tenue des matchs dans une enceinte qui fait moins de 8000 places mais normalement elle devrait exceptionnellement accepter la requête vu le contexte.

Le club fait tout pour obtenir tous les accords pour revenir au CN le plus rapidement possible.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Inaki Pena a prolongé jusqu'en 2029 au Barça pour être prêté à Majorque dans la foulée.

Oriol Romeu va résilier son contrat.

Et enfin Jan Virgili va signer lui aussi à Majorque pour 3,5M€ et le Barça conserve 50% de la revente et surtout une clause de rachat.

Normalement ces départs devraient suffire pour inscrire Szczesny, Roony et Martin.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Au-delà des déplacements en Angleterre qui s'annoncent périlleux tirage plus qu'abordable.

juanitodu13 aime votre message.
  8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour qsg...faut les faire redescendre un peu ainsi que le bayern qui va je l'espère les calmer...

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu pour latletico mais villareal c plutôt un bon tirage ...Bilbao tendu mais bon j'attends pas grand chose d'eux au mieux barragiste... et si ils peuvent faire chier le qsg à San mames. Le real a du lourd qd mm et je trouve que pour l'om et Monaco c'est parmi les équipes du chapeau 1 ou tu te dis qu'il y a ptetre moyen de fr un truc

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font quoi le Barça pour avoir des tirages aussi europa Ligue ?

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah je l'attendais. Jamais déçu.

A mon avis le Barça a payé l'UEFA pour que l'ordinateur fasse un tirage au sort facile. Je ne vois que ça :eek::rolleyes:

juanitodu13 aime votre message.
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le tirage du Real ?

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    7 posts à la suite, il est loin de son propre record mais pourtant que dit la charte du forum à ce sujet ...

Loranais aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En exclu l'appel de Laporta hier à 14h auprès de l'UEFA :

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Isi Palazón (@Isinhho) via
    @partidazocope

"L'herbe est comme le jardin de ma maison. On dirait un marécage, elle est molle et le ballon ne roule pas bien. C'est dû à des problèmes à la cité sportive, on s'entraîne dans le stade et ça se voit."

« Nous nous sentons mal, mais ce n'est pas notre faute. Nous sommes inquiets car nous ne voulons pas nous blesser. »

https://x.com/carpetasFCB/status/1961367213228597258

La gueule de la pelouse. Le Barça jouera là-bas dans 48h. Et pendant ce temps là la Liga casse les ________ pour le CN .

Ce championnat est complètement pété.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Villareal et altetico ont du lourd...
    En vrai presque personne n'est épargné avec ce système qui ne protège plus les têtes de séries

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Bielsa:

« Messi et Yamal ne sont pas comme Cristiano ou Mbappe qui ont besoin de facilitateurs. Messi, comme Yamal, reçoivent des ballons latéraux et ils dribblent sans s’arrêter, même s’il y a 10 joueurs devant. Yamal résout le jeu offensif, indépendamment de toute analyse. Il brise l'analyse, améliore son équipe parce qu'il élimine les rivaux par lui-même, sans l'aide de personne. »

Marcelo Bielsa:

« J’ai vu la réponse de Luis De la Fuente suite à la question d’un journaliste sur Lamine Yamal. Un journaliste parlait du fait que le joueur faisait la fête en vacances à Majorque, sur toutes ces plages des Baléares…. De la Fuente est rusé et a expliqué que cela n’avait pas d'importance car il s’entraine six heures par jour, va à la salle de sport pendant deux heures, il s'alimente bien, il est suivi par un physiothérapeute, un kinésiologue et il est obligé de dormir un certain nombre d'heures. Bien sûr, il a une petite amie, sort le soir, mais qu’est ce que les journalistes mettent en avant ? Ces sorties en vacances dont la diffusion est attrayante ou cette rigueur méthodique ? Les journalistes sont des fraudes. »

nicky3d et Aubamegoatisback aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Calendrier du Barça en Ligue des Champions

J1 - Newcastle - Barça
    J2 - Barça - PSG
    J3 - Barça - Olympiakos
    J4 - Bruges - Barça
    J5 - Chelsea - Barça
    J6 - Barça - Francfort
    J7 - Slavia - Barça
    J8 - Barça - Copenhague

C'est un peu l'équivalent des montagnes russes en terme de difficultés. 2 matchs difficiles puis 2 matchs "faciles" puis 2 matchs de nouveaux compliqués et enfin 2 rencontres plus simples pour finir.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    2 / 9 pour l'ATM en ayant affronté Elche, l'Espanyol et Alavés.

Une pensée pour Omar Da Fonseca.

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à gronder contre simeone...Le clan alvarez notamment...lui au barça je bande.
    Sinon il y aurait eu encore des litiges hier soir j'ai pas suivi?

Partager cette page