1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

40.0%
  2. Real

8.0%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

52.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toi ça fait quelques jours que tu passes ton temps à me renifler le cul. Tu serais un double compte que ça ne me surprendrait pas.

Si t'as pas envie de lire mes messages t'as la fonction ignoré, je l'ai essayé ça marche super bien.

2. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te renifle le cul oui, mais t'es devant tout le chemin à me péter tes news du barca comme un fanzouze.

T'es sérieux avec cette news sur la santé de Umtiti ? Mais vas y parle nous de ce que tu as mangé à midi avec ton bavoir aux couleurs du barca.

*Garrincha* aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que ça peut te faire sans déconner ? C'est moi qui t'empêche de poster sur ce topic ?

Je n'ai pas le droit d'évoquer le passage d'un ancien joueur du Barça le jour ou il annonce sa retraite ?

4. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de me foutre de ta gueule

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'OM quand meme c'est évident tete de gland

fred' aime votre message.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec une tête du nain et de yamal le bavoir

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le Real ET le Barça sont vraiment des clubs de putes par excellence.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais serieux c'est hyper malaisant ce flux de mièvreries pour un club playstation.

Loranais aime votre message.
  10. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula ils ont recruté un nouveau troll ou j'ai loupé un episode sur ce topic de fou?
    no coment encore ce soir un bel arbitrage made in real madrid... frappe de kondo, militao c pas peno à la limite ok...je peux comprendre la logique de l'arbitre si tu me siffles pas ce peno foireux ) la 80e...mais bon deja j'étais tres surpris que cette puta de carvajal prenne un rouge! il a du regarder dix fois l'action au moins pour se dire a oue la j'ai pas le choix obligé de mettre rouge florentino comprendra...

esperons une bonne démontada du qsg par le barça au camp nou pour compenser un peu ... à vomir ce club du real et apres ça ose parler de varça etc...ils osent vraiment tout

Max2mars aime votre message.
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons l'analyse de Loranais sur le match de son club de coeur hier...

Encore l'arbitrage qui favorise le Barça??:confused:

Je ne suis pas là liga mais en LDC c'est assez récurrent ce genre d'arbitrage avec le Real, c'est quand même malheureux.

Max2mars aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne sais même pas qui tu es et tu viens me parler .

Bref dommage pour l’OM et même rageant.

Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2025
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lr match d'hier décrédibilise tous les messages ouin ouin sur les arbitres qui n'aime pas le Real.

J'en ai rien à foutre du Barça, mais le Real d'aujourd'hui c'est vraiment un club de vieilles pu...

dadatibo et juanitodu13 aiment cela.
  14. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Haha ça fait 2 fois que tu me menaces qu'on se voit en réel, t'es un gros dur toi c'est bien.

Allez on se voit pour le prochain match au vélodrome alors mon beau et fort Oranais... Ah non tu t'en balek de l'OM toi faut peut être se donner rdv devant le bernabeu! :p

Du coup sur l'arbitrage d'hier c'est la faute de qui cette fois-ci? T'as du sauter de joie dans ton canapé quand on a sifflé le 2nd péno pour ta petite noisette chérie.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que dans le dossier qu'ils vont présenter à l'UEFA il y aura les images du match d'hier soir ?

L'action sur Militao c'est exactement la même qu' avec Baldé il y a quelques semaines et l'arbitre avait sifflé péno. Y'a aucune uniformité dans l'arbitrage on dirait que chaque arbitre dirige un match selon ses propres règles.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu @jesaistout88 encore, doit être en train de prier Saint Yamal et faire une offrande semencée la groupie footix :cool:
    Edit : ah ben tiens si :D

17. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    ça pour le coup on le voit en L1 aussi, suivant l'arbitre soit il siffle le moindre contact, soit il laisse jouer par exemple. C'est incroyable qu'il n'y ait aucune uniformité.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Allez , je serais au vélodrome dans une semaine , on se verra avec plaisir .

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien au Vélodrome dans 1 semaine par contre

juanitodu13 aime votre message.
  20. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Tellement un footix qu'il connait mieux le calendrier du Réal que de l'OM :rolleyes::rolleyes:

Partager cette page