[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

22.2%
  2. Real

11.1%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

66.7%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon, très peu d'enseignements à tirer (les mes ont atterri hier au Japon) mais la 2MT a été bien meilleur que la première. Flick avait fait beaucoup de changements à la pause.

Par contre le petit Bardghji a été très intéressant et puis alors ce Dro Fernandez....Je comprends mieux les éloges de ceux qui suivent La Masia de près.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Roja qui perd la finale face à l'Angleterre aux TAB. Dégoûté.

Elles ont largement dominé le match mais en face elles ont eu le cul bordé de nouilles pendant le tournoi. Que ça soit chez les hommes comme chez les femmes le foot proposé par les sélections anglaises c'est un des pires trucs qui puissent exister.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'Angleterre championne d'Europe après avoir mené... moins de 5 minutes lors de la phase à élimination directe

https://www.lequipe.fr/Football/Act...ors-de-la-phase-a-elimination-directe/1581301

:rolleyes:

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toujours le beau jeu qui gagne... Sacrée stat en tout cas, moins de 5 min de jeu devant c'est incroyable.

Sacré force mentale en tout cas.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné de le voir déjà fouler les pelouses lui. J'avais cru comprendre que le club s'y était intéressé mais n’avait pas creusé cette piste à cause d’un doute sur son état physique

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute il a fait la prépa comme tous les autres sans qu'il n'y ait de souci et hier il a joué tout à fait normalement.

On verra à moyen terme si il rencontre des problèmes mais je serais pas surpris que du côté de la direction de l'OM on a essayé de justifier le fait que le joueur ait décliné notre offre en expliquant qu'il avait mal au genou. Mais c'est quand même bizarre tu fais pas des propositions à son club avant de t'informer sur la santé du joueur normalement.

A mon avis c'est l'arrivée du Barça dans les négos qui a du changer la donne. Le gamin est fan du Barça depuis tout petit en plus.

C'est comme Mastantuono qui devait signer au PSG et puis quand le Real a débarqué presque au tout dernier moment il a raflé la mise. C'est dur de lutter face au prestige de certains clubs européens.

tonio59 aime votre message.
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai reçu le maillot officiel de Las Palmas. On me l'a offert dans un box où l'on reçoit un maillot au hasard. Je vais suivre ce qu'ils font en d2 du coup :D

N'empêche, ça doit couter cher à chaque fois ces déplacements sur le continent.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte combien la box ?

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
  10. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Imagine tu prends la box pour te taper un maillot du QSG ou du FC Lyon. Cette haine.

Max2mars aime votre message.
  11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux mettre jusqu'à 10 clubs que tu ne veux pas. J'imagine qu'il a mis psg, lyon, Strasbourg, inter, city, etc

12. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas... Bon ça va alors... Du coup si je mettais tous les clubs que j'aime pas, au final je recevrai surement un maillot de l'OM c'est cool :D:D:D

nasri88 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Football Grec France
    @footgrec

Recrue estivale de l'Aris, l'ancien du Barça Carles Perez a été mordu par un chien en voulant en séparer 2 et a été mordu au niveau des parties génitales, provoquant une grosse entaille. Il a été transporté à l'hôpital dans un état jugé sérieux selon la presse grecque.

Comment il a dû jongler sa race.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se faire mordre les ________, tu crois qu'il n'avait que ça à foutre que jouer au foot ?

Ric 88 et Jah Durden aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A peine arrivé, il casse déjà les couilIles!

Ric 88 et Jah Durden aiment cela.
  17. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Il en avait pleins les co*illes de son nouveau club...

setonaikai aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que j'aurais pas dû partager cette info. Regarde Carles ce qu'ils écrivent sur toi :(

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚡ !

️ "Au fait, nous n'avons pas rendu à Luka Modric la reconnaissance qu'il méritait. Sa dernière contribution majeure a été sa passe décisive pour Kounde en finale de la Coupe du Roi. Nous lui adressons donc toute notre gratitude."

La chaîne officielle du FC Barcelone n’a pas manqué de piquant pour saluer le départ de Luka Modric , désormais joueur de l’AC Milan...

Une “déclaration” tout en ironie, qui fait évidemment référence à son erreur décisive en finale de Coupe du Roi.

Vous en pensez quoi ? Le Barça va trop loin ou c’est de bonne guerre ?

le barca est au football ce que Zahia est à la mode

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti! :D

niango68 aime votre message.

Partager cette page