Bon, très peu d'enseignements à tirer (les mes ont atterri hier au Japon) mais la 2MT a été bien meilleur que la première. Flick avait fait beaucoup de changements à la pause. Par contre le petit Bardghji a été très intéressant et puis alors ce Dro Fernandez....Je comprends mieux les éloges de ceux qui suivent La Masia de près.
La Roja qui perd la finale face à l'Angleterre aux TAB. Dégoûté. Elles ont largement dominé le match mais en face elles ont eu le cul bordé de nouilles pendant le tournoi. Que ça soit chez les hommes comme chez les femmes le foot proposé par les sélections anglaises c'est un des pires trucs qui puissent exister.
L'Angleterre championne d'Europe après avoir mené... moins de 5 minutes lors de la phase à élimination directe https://www.lequipe.fr/Football/Act...ors-de-la-phase-a-elimination-directe/1581301
C'est pas toujours le beau jeu qui gagne... Sacrée stat en tout cas, moins de 5 min de jeu devant c'est incroyable. Sacré force mentale en tout cas.
Je suis étonné de le voir déjà fouler les pelouses lui. J'avais cru comprendre que le club s'y était intéressé mais n’avait pas creusé cette piste à cause d’un doute sur son état physique
Bah écoute il a fait la prépa comme tous les autres sans qu'il n'y ait de souci et hier il a joué tout à fait normalement. On verra à moyen terme si il rencontre des problèmes mais je serais pas surpris que du côté de la direction de l'OM on a essayé de justifier le fait que le joueur ait décliné notre offre en expliquant qu'il avait mal au genou. Mais c'est quand même bizarre tu fais pas des propositions à son club avant de t'informer sur la santé du joueur normalement. A mon avis c'est l'arrivée du Barça dans les négos qui a du changer la donne. Le gamin est fan du Barça depuis tout petit en plus. C'est comme Mastantuono qui devait signer au PSG et puis quand le Real a débarqué presque au tout dernier moment il a raflé la mise. C'est dur de lutter face au prestige de certains clubs européens.
J'ai reçu le maillot officiel de Las Palmas. On me l'a offert dans un box où l'on reçoit un maillot au hasard. Je vais suivre ce qu'ils font en d2 du coup N'empêche, ça doit couter cher à chaque fois ces déplacements sur le continent.
ça dépend les types. 48 euros pour un maillot. 68 euros pour les maillots 2024-2025 : https://unbonmaillot.com/collections/homme
Tu peux mettre jusqu'à 10 clubs que tu ne veux pas. J'imagine qu'il a mis psg, lyon, Strasbourg, inter, city, etc
Ah je savais pas... Bon ça va alors... Du coup si je mettais tous les clubs que j'aime pas, au final je recevrai surement un maillot de l'OM c'est cool
Football Grec France @footgrec Recrue estivale de l'Aris, l'ancien du Barça Carles Perez a été mordu par un chien en voulant en séparer 2 et a été mordu au niveau des parties génitales, provoquant une grosse entaille. Il a été transporté à l'hôpital dans un état jugé sérieux selon la presse grecque. Comment il a dû jongler sa race.
Ca me fait beaucoup penser au stade Aztèque à Mexico.. j'aime bien. En journée ça fera de jolis jeux de lumière https://www.repubblica.it/sport/cal...24761278/?ref=RHVS-BG-P2-S3-T1-Cinturino-nr-2
⚡ ! ️ "Au fait, nous n'avons pas rendu à Luka Modric la reconnaissance qu'il méritait. Sa dernière contribution majeure a été sa passe décisive pour Kounde en finale de la Coupe du Roi. Nous lui adressons donc toute notre gratitude." La chaîne officielle du FC Barcelone n’a pas manqué de piquant pour saluer le départ de Luka Modric , désormais joueur de l’AC Milan... Une “déclaration” tout en ironie, qui fait évidemment référence à son erreur décisive en finale de Coupe du Roi. Vous en pensez quoi ? Le Barça va trop loin ou c’est de bonne guerre ? le barca est au football ce que Zahia est à la mode