1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

40.0%
  2. Real

8.0%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

52.0%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce génie marcelino était fait pour l'om à 100%, et joaquin correa était une occasion à ne pas louper.

*Garrincha* aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mourino pose la main sur l'épaule de Vinicius et le brésilien s'écroule et se prend le visage à 2 mains. Résultat 2ème jaune alors que Villarreal poussait pour égaliser.

Quand on voit ce qu'a pu se permettre Nuno Mendes mardi soir avec un jaune au compteur c'est complètement délirant.

Euh non à aucun moment je n'ai dit que Marcelino était fait pour l'OM je l'ai juste défendu en disant que c'était un excellent coach face aux critiques et autre moqueries venant de footix dans ton genre. Vous êtes plusieurs à avoir recommencé avec RDZ. Vous ne faites que ça d'ailleurs c'est à cela qu'on vous reconnait.

Idem pour Correa j'ai jamais dit que c'était une occasion à ne pas louper mais un joueur qui était très bon par le passé et qu'il fallait relancer.

J'ai fait quelques forums et j'ai jamais vu autant de mythomanes qu'ici.

3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Heu De zerbi ça fait plus 5 ans qu'on le demande ici avec @Loranais il était encore à sasuolo.

Après quand j'ai vu la saison dernière j'ai eu de gros doutes sur sa facon de réussir avec une équipe devant faire le jeu (le shaktar étant ultra dominant), car brighton ou sassuolo c'est l l'opposé de l'om... @Franck68 pourra confirmer.

Et je demande encore à voir.....

Tu as bien fait de parler de mythomane mdr

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc vu les conneries que t'as sorties heureusement que tu le connaissais bien sinon qu'est ce que tu nous aurais chié comme message.

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est clair, j'aurai dit que Marcelino était fait pour nous et que correa était un tueur :cool::cool::cool:.

Comme un vrai connaisseur

*Garrincha* aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Que Marcelino n'ait pas réussi chez nous ne change strictement rien au fait qu'il reste un excellent coach. Et ça serait pareil si RDZ était amené à échouer à l'OM.

Le foot ne tourne pas qu'autour de l'OM. On peut être un bon joueur/entraineur et se planter à Marseille.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit lui qui parle de mythomane c'est énorme ! :D

*Garrincha*, Loranais, Justin Bibé et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vraiment un forum de dingues :D:D:D

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelqu'un qui n'a jamais été supporter de l'OM mais une groupie du nain et maintenant de tete de ********* doublé d'un fan boy multiple du varça, de city et du psg, une telle déclaration est logique....

*Garrincha*, Napoli93 et Loranais aiment votre message.
  10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot tourne autour du camp nou, et on fait tous du pole dance avec le chichi de Messi.
    C'est comme ça Fred le mythomane épicétou

*Garrincha* et Loranais aiment cela.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrete de perdre ton temps , tu as affaire au plus grand idiot de l'univers .

Il a toujours raison et sur tout ....

*Garrincha* et Napoli93 aiment cela.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D

Justin Bibé et Loranais aiment cela.
  13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alexis!!! 1/0 peno de araujo

14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une blague ce peno

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Devrait y avoir 3/0 Seville va s'en mordre les dents.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    enfin romero est nul mais il finit par marquer

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si, y'a péno même si le joueur de Séville joue bien le coup. Araujo est un immense abruti.

Par contre y'a faute sur Koundé au départ de l'action sur le but du 2-0 mais la VAR devait être en panne à ce moment là. La saison dernière ils avaient annulé un but parce que Koundé avait marché sur la pointe du pied de son adversaire.

Bon sinon défaite logique. Je savais que ça allait être très dur, pas mal d'absents, Séville à domicile on savait que ça allait appuyer fort et puis alors match à 16h15 alors qu'il fait presque 35° c'est complètement délirant de ne pas avoir programmé la rencontre un peu plus tard.

RL9 qui loupe le péno de l'égalisation alors qu'il a été transparent. Heureusement que c'est sa dernière saison au polonais. Hormis Pedri ils ont tous été nuls. En attaque ils ont vendangé comme des porcs.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tu loupe pas un seul de mes posts bizarrement j'ai pas eu de réponse sur un des dernier? Tu t'es segué lors de real om? Et barça psg avoue t'en pouvais plus non à la 90e petit but de ramos putin le pied pour toi non?

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue ça a vendange le ronny là pas mal mais une frappe de poussin...

Rl9 oue il cadre même pas... bref par contre je l'avais pas vu venir vu le début de saison cata de Séville...ils se replacent totalement pour le podium bon boulot dalmeida

Partager cette page