[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

37.0%
  2. Real

7.4%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.6%
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match me suis endormi à la 72e mn...0 a 0...ce matin je vois victoire du real...
    C'est du vol encore ou bien? Vu l'absence notoire des glory Hunters ce matin et hier soir...j'ai ma petite idée

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D ooops la groupie

Kylian Mbappé (26 ans, 11 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) continue de marcher sur l'eau, lui qui a encore une fois fait gagner le Real Madrid sur la pelouse de Getafe (1-0) dimanche. L'attaquant tricolore a inscrit le 395e but de sa carrière professionnelle, clubs et sélection confondus, et personne n'a fait mieux avant l'âge de 27 ans au 21e siècle, comme l'indique Stats Foot. Pas même Lionel Messi, qui comptait 394 réalisations avant de souffler sa 27e bougie. Des chiffres assez fous.

Loranais aime votre message.
  3. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Oups !
    Et toi t'as l'air d'être une sacrée groupie à Cacahuète ! :D

setonaikai, juanitodu13 et Max2mars aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous invite a revoir l’arbitrage honteux en faveur du Barca ce soir.
    Ya eu la totale, carton rouge imaginaire, penalty offert sur un plateau. Jeai eu l’impression de revoir un psg barca Aytketin ou la honte de Stamford Bridge.
    Quelle mascarade cet arbitrage, a vomir franchement.

Belsuncinho aime votre message.
  5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Penalty offert?il y en a un de refusé à tord
    Par contre l'arbitre à fait un match de merde oui...il a tout fait à l'envers pendant 10mn...ya pas rouge...et pourquoi faire tirer ce peno avec la Var...avantage but et c'est fini...du grand n'importe quoi heureusement le mec marque derrière. Sinon la je suis sur arsenal atletico cette frappe sur la barre de l'araignée...il nous la faut

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Villareal barca n'aura pas lieu à miami et tant mieux. Espérons que la série a fasse la mm

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un hors jeu, donc il n'y avait pas but o_O

juanitodu13 aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si ça te fait plaisir de le penser :D
    C'est juste pour la groupie qui explique sans relâche que cacahuète est mauvais et qu'il est inadapté à la liga et qu'il n'y fera rien de bon.
    Visionnaire le type :D

*Garrincha* et niango68 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre n'accorde pas le but et revient au péno parce qu'il y a HJ tout simplement. Le péno de Rashford y est je vois pas bien le problème l'anglais joue bien le coup en devançant la sortie du gardien au dernier moment. Par contre le second jaune donné au joueur de l'Olympiakos est une blague. Casado se prend la main dans la gueule mais c'est involontaire et quand tu sais que le gars a déjà un jaune tu fais preuve de pédagogie.

On en revient à cette règle idiote contre laquelle je peste depuis tout le temps à savoir que c'est complètement débile que la VAR ne puisse pas être consultée sur les cartons jaunes qui occasionnent une expulsion.

Sinon le match n'a pas été bon du tout. Par moment c'était même inquiétant. Il manque beaucoup de monde en attaque ça joue avec des gamins.

La seule note positive c'est que Rashford est vraiment pas mal depuis un certain temps.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real était et serait meilleur sans cacahuète, tout comme son départ à permis au Qatar de se transcender.
    C'est un excellent joueur individuel qui rend mauvais son équipe.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    7 masians étaient au coup d'envois hier soir :

Dro Fernández : 17 ans (2008)
    Lamine Yamal : 18 ans (2007)
    Pau Cubarsí : 18 ans (2007)
    Marc Casadó : 22 ans (2003)
    Alejandro Balde : 22 ans (2003)
    Fermín López : 22 ans (2003)
    Eric Garcia : 24ans (2001)

+ Pedri 22ans.

C'est pas vieux hein. Dro a été bien mieux que sur ses premières sorties.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Club de michetonneuses..

Dans un communiqué, le FC Barcelone a pris acte de la décision tout en exprimant son regret de voir s’envoler une opportunité économique et médiatique majeure. "Le FC Barcelone respecte la décision d’annuler le match contre Villarreal à Miami (...) mais regrette l’occasion manquée de développer l’image de la compétition sur un marché stratégique, porteur de croissance et générateur de ressources pour le bien de tous", a expliqué le club catalan, déçu de ne pas pouvoir renforcer sa présence sur le sol américain.

13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ce communiqué qui vient de laporta il aurait pu s'en passer

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    OK je croyais qu'il avait complètement loupé son match...oue donc juste le 2e jaune débile ok

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le premier à chouiner si ses joueurs étaient impliqués dans un match Espagne/France à Miami, pour renforcer la présence du foot européen sur le sol américain.

Loranais aime votre message.
  16. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu interpelles qui après avoir parlé tout seul pendant des mois ?
    Les fans étrangers du Barca vous êtes dans le spectre autistique.

Belsuncinho et *Garrincha* aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est Laporta qui les paie les joueurs. C'est logique qu'il prêche pour sa paroisse. D'ailleurs les dirigeants et coach de Villarreal sont en colère aussi.

L'aspect économique mis à part cette histoire révèle tout l'amateurisme de la Liga et de Tebas.

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connais pour affirmer tout ça?
    De plus toujours un débat qui se retourne contre la personne qui le lance...des étrangers du 13 fan de l'OM Tu crois que ça pulule pas ici ou ailleurs ? Chaque gros club attire des glory Hunter c'est le seul truc que j'envie à ces petits clubs

19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas envie de te connaitre, et je ne m'adressais pas directement à toi pour le coup.

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ici on est pas nombreux mais bon ok...
    J'ai sûrement touché un point sensible

Partager cette page