1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

37.0%
  2. Real

7.4%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.6%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que Molina pas mal d'insiders autour du Real expliquent qu'il y a un problème dans le vestiaire. Certains joueurs n'accrocheraient pas avec la méthode Xabi Alonso (personnalité, tactiquement, consignes, etc...).

Faut dire qu'avant c'était le club Med avec Carlo. Les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient.

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que tu vois que quand Mbappe n'est pas chaud le Real c'est moins fou.
    Il sort une saison de dingue pour l'instant mais vaut mieux pas qu'il se blesse ou soit suspendu sur des gros matchs car les autres leaders c'est très moyen (vini, beli etc.)

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Mbappé a débarqué dans une équipe championne d'Europe en titre. Depuis, lui il brille mais collectivement l'équipe est beaucoup moins bien et ses coéquipiers autour sont pour la plupart en galère. On peut pas uniquement mettre sur le dos de la malchance ou de la pure coïncidence si d'un côté il se passe ça au Real et que dans son ancien club il s'est passé ce qui s'est passé après son départ.

A 35 ans Mbappé marquera toujours des buts mais la question est de savoir si son équipe sera meilleure ? C'est ça le plus important.

Depuis le début enfin plutôt depuis son arrivée à Paris je le sens pas du tout ce mec. C'est un selfish ça se sent à des kms qu'il fait un sport individuel dans un sport collectif.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est fake, il ne reviendra pas. Apparemment c'est toujours glacial entre Messi et Laporta. Ça dit même que Leo pourrait s'engager en faveur d'un autre candidat pour les élections l'an prochain (j'ai quand même du mal à y croire).

Je pense qu'il reviendra un jour mais en tant que DS ou un truc dans le genre.

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hommage et la statue c'est pas du fake je pense

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui il aura sa statue mais par contre je sais pas quelle allure elle aura. Certains parlent de sa célébration iconique faite au Bernabeu.

J'aurais tellement aimé qu'il revienne même pour 6 mois histoire qu'il ait les adieux qu'il mérite. La manière dont il est parti fut catastrophique.

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sera sûrement ça la statue
    Après perso peut être pas comme celle de messi mais j'en mettrai bien une avec les 3 lors du ballon d'or 2010 messi c'est le gaot mais sans les 2 derrières...

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Pedri, les statistiques pour un milieu de terrain… je crains ne jamais avoir vu ça de ma vie. Ce joueur ne doit plus jamais être blessé pour le bien du football.

Ces statistiques sont calculées par 90 minutes, toutes compétitions confondues (club + sélection) cette saison, par rapport aux joueurs évoluant au même poste dans un club des 5 premiers championnats. La note dépend de ses performances par rapport aux autres joueurs, par rapport à son rôle, de son temps de jeu mais aussi des compétition qu’il dispute.

90 dans un domaine signifie donc qu’il est meilleur que 90% des joueurs pris en compte face à lui.

Dit toi que Vitinha est très très fort mais le rapport statistique de Pedri ÉTEINT celui de Vitinha (3 domaines en Elite contre 7 pour Pedri) ce mec est un ovni.

Source : Data' Foot.

Comme il est pas décisif du coup il est beaucoup moins mis en avant mais quelle merveille de joueur.

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Gonzalez non? Sinon petit 4 0 de la roja...
    Il faudrait une défaite 7 à 0 pour le prochain match pour que la Turquie passe devant donc bon c'est plié

Partager cette page