1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

37.0%
  2. Real

7.4%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.6%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah, le retour de l'opportuniste.

Pas vu le match évidemment mais prestation catastrophique apparemment que ça soit collectivement comme sur le plan individuel. Seul Baldé a été bon.

Je croise les doigts pour que ça soit la dernière saison d'Araujo. Je pense que c'est impossible de trouver un joueur plus con que l'uruguayen sur le marché. Quand je pense que Deco a refusé la belle offre de la Juve et qu'il l'a prolongé à 15M€/saison seigneur...

Le CSC est une blague et le raté de Ferran à 0-0 est inexcusable.

Le retour des blessés à 100% fera du bien mais ça ne réglera pas tout. Physiquement l'équipe est à la ramasse comparé à la saison dernière. Y'a d'ailleurs pas mal de remous à l'intérieur du club autour des préparateurs physiques, des kinés, de la cellule médicale.

La prépa physique n'a pas été la même qu'en 2024 ils ont voulu s'adapter à la fatigue des joueurs.

Et puis conséquence immédiate de ce moins bien physique le fait de jouer le HJ et aussi haut systématiquement est devenu le talon d'Achille de l'équipe. Ils ne pressent plus comme avant.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Francfort, Slavia Prague et Copenhague.

Pour la qualif je me fais pas trop de soucis. Par contre pour être dans les 8 premiers.

Partager cette page