Ils sont revenus plusieurs secondes en arrière pour trouver un HJ d'un talon sur le corner joué à deux. Match moyen même si le contexte était difficile. 20% de possession de balle pour Osasuna et seulement 3 tirs de leur part. Ils étaient pas venus jouer et avaient installé un bon vieux bus des familles devant leur surface. C'était pareil face à Francfort l'autre jour. Match de CDR mardi qui n'est plus diffusée sur La Chaîne L'Equipe maintenant mais sur DAZN. Et puis dernier match de l'année le week-end prochain en déplacement à Villarreal. Ça va être un gros match.
Y'a même pas eu une petite erreur d'arbitrage ou quoi??? Un petit scandale?? Aucune trace des madrilènes je m'inquiète un peu quand-même...
On peut en parler de manière depassionné de ce hors jeu vu qu'au final le résultat n'a pas été influencé ou très peu... Mais quand même ça soulève la question de la Var...qd je revois les 2 hors jeu contre union St machin...tant mipour lom mais sincèrement...Le hors jeu de lewandovski contre sociedad ils avaient pas pris le bon pied... Le but de cucurella aussi avec chelski... La on touche aux limites...et ça devient ridicule...ou est le bon sens? Le hors jeu a la base c'est pour éviter que des types jouent la carote...de plus en plus je pense que wenger a raison avec sa règle bizarre... La on te signale un hors jeu car tout le monde pense que ferran est hors jeu mais pas du tout...et ils te cherchent le une 2 du corner à la reimoise au milimetre près avec une ligne mêmepas parallèle a la ligne de sortie de but c ouf...mais où est l'avantage sur cette action?? Les joueurs repartent en direction opposé au but adverse...ridicule
Mais en fait c'est comme chaque année leur jeu n'est pas flamboyant...la t'as plus que mbappé pour les sortir de la merde ou des penos inventés...au bout d'un moment ça commence à se voir... Dans le vestiaire lui mm certains en ont marre de ceux qui chialent sur l'arbitrage negreira gentil barca varça et autres conneries...au lieu de se mettre devant une glace et de se dire ptin on est pas au niveau attendu faut se bouger... Xabi alonso est sur la scèlete pourtant je reste convaincu que c'est un très grand coach...ce qu'il a accompli avec leverkusen c'est du jamais vu...je ne vois que le parcours de ferguson qui est comparable avec une équipe de seconde zone