[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

34.5%
  2. Real

6.9%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

58.6%
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, pas compris pourquoi il refuse le but de Ferran ?? Hors jeu??

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont revenus plusieurs secondes en arrière pour trouver un HJ d'un talon sur le corner joué à deux.

Match moyen même si le contexte était difficile. 20% de possession de balle pour Osasuna et seulement 3 tirs de leur part. Ils étaient pas venus jouer et avaient installé un bon vieux bus des familles devant leur surface. C'était pareil face à Francfort l'autre jour.

Match de CDR mardi qui n'est plus diffusée sur La Chaîne L'Equipe maintenant mais sur DAZN. Et puis dernier match de l'année le week-end prochain en déplacement à Villarreal. Ça va être un gros match.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a même pas eu une petite erreur d'arbitrage ou quoi??? Un petit scandale??

Aucune trace des madrilènes je m'inquiète un peu quand-même...:oops:

setonaikai aime votre message.
  4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    On peut en parler de manière depassionné de ce hors jeu vu qu'au final le résultat n'a pas été influencé ou très peu...

Mais quand même ça soulève la question de la Var...qd je revois les 2 hors jeu contre union St machin...tant mipour lom mais sincèrement...Le hors jeu de lewandovski contre sociedad ils avaient pas pris le bon pied... Le but de cucurella aussi avec chelski...

La on touche aux limites...et ça devient ridicule...ou est le bon sens? Le hors jeu a la base c'est pour éviter que des types jouent la carote...de plus en plus je pense que wenger a raison avec sa règle bizarre...

La on te signale un hors jeu car tout le monde pense que ferran est hors jeu mais pas du tout...et ils te cherchent le une 2 du corner à la reimoise au milimetre près avec une ligne mêmepas parallèle a la ligne de sortie de but c ouf...mais où est l'avantage sur cette action?? Les joueurs repartent en direction opposé au but adverse...ridicule

Dernière édition: 14 Décembre 2025
  5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait c'est comme chaque année leur jeu n'est pas flamboyant...la t'as plus que mbappé pour les sortir de la merde ou des penos inventés...au bout d'un moment ça commence à se voir...

Dans le vestiaire lui mm certains en ont marre de ceux qui chialent sur l'arbitrage negreira gentil barca varça et autres conneries...au lieu de se mettre devant une glace et de se dire ptin on est pas au niveau attendu faut se bouger...

Xabi alonso est sur la scèlete pourtant je reste convaincu que c'est un très grand coach...ce qu'il a accompli avec leverkusen c'est du jamais vu...je ne vois que le parcours de ferguson qui est comparable avec une équipe de seconde zone

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info cette saison DEMBELE avec le qatar memme tt le temps blesse est a 700mn/5b/4a TCC cad un point 79mn c quasi idem que KMB.....
    EDIT il a mis plein de peno je croyais qu'il tirait pas les peno faut que je verife ce qui fausserait
    tout en fait donc

Dernière édition: 16 Décembre 2025
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Kylian Mbappé bien parti pour détrôner CR7 au Real Madrid ?« Vu son âge, s'il ne se blesse pas comme Cristiano, il va laisser une empreinte plus importante »

https://www.lequipe.fr/Football/Art...laisser-une-empreinte-plus-importante/1628345

La zumba que les médias français sont en train de faire autour des perfs de Mbappé au Réal...

Mais il y a un monde d'écart entre les deux bordel. Ils sont fous ou quoi ?

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir ramener quelques ligue des champions d'abord... C'est beau de marquer 45 buts dans la saison mais si tu finis derrière le Barça, que tu ne marques pas de ton empreinte les classicos et ne ramène pas a minima 2-3 ligue des champions il ne detronera rien du tout...

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Punaise mais qu'est-ce que c'est horrible le jeu du Réal. Courtois MVP du match. Heureusement qu'il y avait la VAR sinon l'arbitre aurait donné 3 pénos en l'espace de 6 minutes.

Comme un symbole Mbappé égale le record de CR7.... sur un penalty.

Gros match aujourd'hui pour le Barça qui se déplace sur le terrain du 3ème, Villarreal et sans Pedri.

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai basculer après lom j'ai pas vu le peno mais il semble logique
    Ensuite gros match barca qui était pas loin du 2 à 0 puis villa qui se rebelle ça à frôler le 1 partout et puis la l'autre quiche qui nous gâche un gros match de liga entre les 2 meilleure équipes actuellement en liga...
    Table débile par derrière sur le pied...quel vier mais bon tant pis ça fera sûrement 3 points et un écart important sur un concourent

J'ai pas vu le real hier mais ça râle sur l'arbitrage peno refuse à Séville et bien entendu accordé pour pas grand chose pour le real...

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faudra un jour m'expliquer ce qui se passe dans la tête d'un joueur qui fait ce genre de tacle alors qu'il n'y a aucun danger apparent. Yamal est à 50m des buts le long de la touche.

Match très moyen. Ils avaient visiblement pas envie de défendre et n'ont penser qu'à attaquer. Joan Garcia a été monstrueux dans les cages.

Très bon match de Yamal.

Koundé est sorti blessé et Christensen va être écarté des terrains durant plusieurs mois après s'être niqué le genou à l'entraînement. Génial.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mbappé s'est préservé contre City parce que trop souffrant pour ensuite forcer 3 jours plus tard contre des petits clubs de Liga et une D4 en CDR juste pour battre ce record à la con ?

13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Gracias olmo c'était dur ce derby garcia mvp

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est le meilleur gardien espagnol depuis 1 an et demi et l'autre chauve qui ne le sélectionne même pas.

Match de merde à chaque fois que Flick met une compo très offensive avec Raphinha en 10 ça ne marche jamais.

Belles entrées de Fermin et Olmo.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ter Stegen pourrait prendre la direction de Girona en prêt.

Dans le sens des arrivées Joao Cancelo devrait être prêté par Al Hilal. L'Inter était très intéressé mais le joueur donnait sa préférence au Barça. A l'origine Flick souhaitait voir un DC arriver mais l'arrivée du portugais fait que Koundé et Garcia pourront dépanner dans l'axe.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    mouais...un dc ça serait pas du luxe parce que le retour d'araujo non merci!!! le balerdi barcelonais!

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    SORLOTH de la tete c efrayant... Avec EBH je souhaote du courage aux DC qui vont jouer la Norvege a la CDM...................

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Alonso sort sa DC c assez original.

19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Allez petit clasico on va se regaler

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni Cama face a DJ Pedri ca va etre interessant ce match
    On va savoir si comme je le pense CAMA est revenu quasi au top.

Partager cette page