Hop à la trape le club de clowns. La faute de la pelouse gne gne gne, la faute de Lenglet gne gne gne, la faute de l'arbitre gne gne gne
La meilleure equipe est eliminé Il me semble que les 2 derniere fois ou latletico Sort le barça en quart...ils perdent en finale face au real...ca pue
Raphinia qui crie au vol et qui chambre les supporters madrilènes malgré l'élimination, ce club c'est vraiment le club de la honte !
Tellement de choses à dire. En fait ces 2 matchs symbolisent à merveille le Flick ball. Tu mènes 2 à 0 à l'extérieur, t'es donc parfaitement dans les clous mais derrière tu tu te prends un but sur une transition ou t'es à 2 vs 2 en défense. C'est juste pas possible. Tant que Flick ne mettra pas de l'eau dans son vin alors faudra un miracle pour aller au bout. Pas assez efficace à l'aller comme au retour. Le tournant c'est peut-être cette énorme occasion de Fermin à 0-2. Les joueurs ont tout donné. Excepté Pedri que je trouve très fatigué ces derniers temps ils ont tous fait un grand match. La prestation de Gavi alors qu'il revient tout juste de 2 opérations du genou a été incroyable. Olmo a été bon, Ferran aussi, la charnière a bien tenu. Lamine a été phénoménal. Raphinha a énormément manqué. FDJ aussi. Il a manqué de la réussite aussi bien dans le jeu, dans le scénario et au niveau des décisions arbitrales. Cette immense ______ de Turpin a été une nouvelle fois honteux. Depuis hier soir le mec se fait allumer dans toutes les émissions foot en Europe. C'est un désastre à lui tout seul ce mec. La faute qui occasionne l'expulsion de Garcia est exactement la même que celle sur Olmo dans la surface. Au final il prend deux décisions complètement différentes. 15 fautes à 8 de la part des Colchoneros hier et zéro carton pour eux. 32 fautes à 14 pour eux sur les deux matchs. 3 jaunes et 2 rouges pour le Barça. Seulement 3 jaunes pour l'ATM. Mais de qui se moque-t-on ?
C'est marrant il y a pas si longtemps beaucoup expliquaient aux supporters de l'Italie que chouiner contre l'arbitrage de Turpin était grotesque et que si t'en es réduit à critiquer l'arbitrage de Turpin, c'est que ton équipe est nulle et ne méritait pas de gagner.
J'aimerais bien savoir quand est-ce que j'ai écrit un message disant cela. C'est pas la nouvelle de l'année que Turpin est une énorme bite.
13 cartons rouges pour le Barça en LDC sur ces 10 dernières années. Personne n'a fait pire. Sinon en plus de sa manière de jouer le HJ Fli k va devoir aussi lâcher du lest en ce qui concerne sa gestion de l'effectif. Deux années de suite que Pedri entame le sprint final à moitié cramé. Il joue tous les matchs avec 12-13 bornes au compteur, se blesse, puis rejoue de nouveau tous les 3 jours après être sorti de l'infirmerie. C'est pas sérieux. Lamine qui enchaîne aussi alors que t'as le petit Roony sur le banc. Raphinha, Koundé tous ces mecs là sont sur le pont à chaque match et ils finissent par péter.
https://x.com/Rothensenflamme/status/2044457797098635599 On comprend mieux pourquoi les audiences sont en baisse. Entre le match de Yamal, la comparaison absurde avec Dembélé, la valeur de l'effectif de l'ATM et ses "petits" moyens y'a rien qui va dans ce qu'il bave.
Turpin est ce qui se fait de pire en terme d'arbitrage. Je ne me rappelle pas avoir vu un mec aussi mauvais et puant en même temps. Une sale crevure.
Turpin cest surtout en ligue 1 que cest une chevre et je pense mm corrompu le lyonnais...la le type il en a ríen a Carrer de l'italie du barca etc...oui laction sur olmo cest abusé etc ...mais Araujo VS PSG... García...cubarsi...cest du niveau balerdi... Tes largement Au dessus du qdg de latletico de linter et tú sacage tout avec des erreurs qui nont Pas leurs places a ce niveau...oui le jeu de flick aide Pas mais bon...
Sinon gros match du real...ca me fait dire que ce Bayern qsg...le Bayern Pas si favoris...neuer..WTF??
Ah non mais Turpin et Brisard sont nuls tout le temps. Leur arbitrage contre la Bosnie était encore pire que leur prestation lors d'Atletico/Barça. Sauf que quand les supporters de l'Italie l'ont pointé du doigt, ils se sont fait traiter de pleureuses. Pourtant y a un rouge oublié contre la Bosnie, leur but n'est pas valable (faute sur le défenseur et main de Dzeko). mais ça nous riait au nez, vous êtes des pitres et ça se moquait de la Nazionale. Il ne fallait surtout pas dire que l'élimination était due à l'arbitrage. Mais aujourd'hui, on lit que l'élimination du Barça, c'est l'arbitrage. C'est cocasse quand même... Enfin l'arbitrage et la hauteur du gazon...
https://x.com/_BeFootball/status/2044527864259735571 Apparemment Raphinha pourrait être sanctionné pour ce qu'il a dit aux supporters après le match. Et pour eux ça s'annonce comment ?
On le voit pas sur cette vidéo mais Güler a pris un carton rouge. Je vois pas ce que l'arbitre et l'UEFA pourraient faire de plus. L'obliger à regarder Angers/Le Havre samedi ?
Ben tas Pas du lire ca ds mes posts...l'italie et le barça sont normalment Au dessus larbitrage c pour les pleureuses oui Je pense que le barça en regagnera Pas en C1 sous flick il manque un tueur en defense