Ils ont changé beaucoup de joueurs, faut trouver les automatismes. Au coup d’envoi je crois qu’ils avaient changé la moitié de l’équipe
Blue Moon @FRBlueMoon Samir Nasri : "Rayan Cherki est un talent générationnelle, de la trempe d’un Lamine Yamal. Il une qualité de dribble exceptionnel, il doit être régulier désormais, et il sera tout la haut parmi les meilleurs." --------- Je t'aime bien Samir mais arrête. Arrête. Même si l'écart était beaucoup plus grand ça me fait penser à ceux qui disaient que si il avait été régulier Ben Arfa aurait eu le même niveau de Messi.
Ceux qui le disent ce sont ceux qui ont joué avec lui et qui l'ont côtoyé à l'entraînement... Notamment Benzema et encore récemment Djibril Cissé. Il me semble que ces 2 gars connaissent quand-même un tout petit peu le football pour pouvoir affirmer cette comparaison. https://youtube.com/shorts/uvx_YDiZMOY?si=_pHoR7Os2zdvUwcs
Le nain a l'aube de la retraite, la groupie a déjà amorcé son transfert-paluchage sur celui sur lequel il se touche désormais et sur qui il ne faut rien dire sans qu'il ne le valide auparavant. Pauvre footix groupie...
Si on pouvait faire en sorte que ce footix ne vienne pas tacher ce topic ça serait bien Hatem était un joueur très talentueux et capable parfois de coups de génie. Messi est un OVNI footballistique. Quand un joueur réalise en moyenne 2-3 actions spectaculaires-décisives (ou quasi) par match et qu'à côté y'en a un qui en fait minimum 10 à chaque rencontre la différence c'est pas la régularité. La différence c'est le talent. Ps : je pense que beaucoup de footeux ne connaissent pas bien le sport qu'ils pratiquent malheureusement.
Ce qui est formidable avec le footix groupie supporter multiple du barca, de city et du psg mais pas de l'OM malgré ce qu'il essaie de faire croire depuis 20 ans alors que tout le monde sait, c'est qu'il fait toujours honneur à sa réputation légendaire ici ; jesaistout, je méprise tous ceux qui pensent différemment de moi et je suis un handicapé de la communication, je m'appelle ric88, je vis dans un trou paumé de Bretagne, je sors jamais de chez moi
Benzema, 10 piges dans le plus grand club du monde, ballon d'or. Et Cissé, Liverpool, champion d'Europe également, etc... Mais ils ne connaissent pas le sport qu'ils pratiquent !!! Pitaingue fallait l’oser celle-là.
Ah bah oui je persiste et signe des deux mains que beaucoup sont tellement bêtes qu'ils ne comprennent effectivement pas le sport qu'ils pratiquent et qu'ils sont d'ailleurs incapable d'en parler correctement en interview ou même une fois à la retraite en tant que consultant TV par exemple. On le constate à la TV comme à la radio depuis des décennies maintenant de la part d'anciens footeux qui ont une sensibilité pour ce sport qui dépasse pas la hauteur d'un trottoir. Pour dire que Ben Arfa prime (c'était quand d'ailleurs le prime de Ben Arfa ? Ça correspond à quoi ? ) était l' égal de Messi faut quand même en tenir une sacrée couche.
Ouais, bon, allez ciao. On parle dans le vent avec un gus comme toi. Celui qui en tient une sacrée couche c'est celui qui à joué avec le mec, qui s'est entraîné avec lui ? Ou bien celui qui en tient une sacrée couche c'est celui qui s'en fait une idée juste derrière son écran et sur des vidéos youtube ?? Perso y'a pas photo, pour moi Djibril Cissé, pour parler football, est beaucoup plus crédible que toi...
Il est crédible mais ils peuvent dire de la merde aussi parfois... Je suis d'accord je ne vois pas à quel moment Ben Arfa peut être comparé à Messi pour le coup
Crédible pour toi. Cissé sort juste une énorme merguez. Il s'est entrainé avec Ben Arfa bah super on est content pour lui. Maintenant quand est ce qu'il s'est entrainé avec Messi pour pouvoir faire cette comparaison ? Tu veux qu'on aille demander à Eto'o, Puyol, R10 ce qu'ils se sont dit quand ils ont vu Messi à l'entrainement pour la première fois ? On est en train de comparer le meilleur joueur de l'histoire du foot avec un gars qui n'est même pas top 15 des plus grands joueurs de l'histoire des clubs qu'il a fréquentés. Tu l'as vu pendant 2ans à l'OM t'as l'impression d'avoir vu Messi parfois toi ? On aurait dû le lui dire à Hatem qu'avec juste un peu de régularité il aurait fait la carrière de l'argentin.
C'est simplement qu'ils n'ont jamais comparé la carrière des deux joueurs !! Ils parlent simplement de ce que l'un est capable de faire, de talent pur, etc... rien d'autre !
En vérité, si vous saviez ce que je m'en tartine le fion de Ben Arfa, Messi, tout ce que vous voulez ! Pour moi le foot c'est Maradona, c'est l'OM et rien d'autre !!!
Il dit texto qu'il a vu Ben Arfa faire des trucs impressionnants à l'entrainement. Faut pas être Hercule Poirot pour se douter que c'était à l'OM que ça s'est passé et qu'à ce moment là Hatem avait 21-22ans. Est ce que tu réalises un peu ce que faisait Messi à cet âge là ? D'ailleurs nous on a vu que les matchs de l'argentin mais comme le disait encore Enrique à la CDM des Clubs dernièrement le Messi totalement relâché qu'il voyait aux séances d'entrainement était encore plus impressionnant. Guardiola, Neymar, Valverde, etc... l'ont tous dit. J'ose espérer que Cissé dit ça parce que c'était son pote et que c'est son côté chauvin qui ressort parce que sinon il est totalement déconnecté de la réalité. Sans même évoquer le facteur de la régularité le prime de Messi se situe 5 étages au-dessus du prime de Ben Arfa.
Sauf qu'il y'a aussi Benzema, qui a été formé avec lui à son plus jeune âge, qui à affronté Messi 20 fois, et qui affirme la même comparaison au CFC devant tout le monde... Maintenant stp, je stoppe ce dialogue de sourds.