[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

35.3%
  2. Real

8.8%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.9%
  1. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Traumatisme cranien pour Valverde suite à sa grosse bagarre avec Tchouaméni, pour le coup c'est vraiment chaud là ! :eek:

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J imagine que les 2 sont en passe d être transférés

3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ché vraiment une violence inouie

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaud la ...et vu les sequelles je vois Pas cmt tchouameni peut rester...insultes raciste? Pourquoi une telle violence?

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni à MU (c'était dans les tuyaux) et Enzo Fernandez au Real

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni ça parlait prolongation dernièrement

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les versions qui sortent la presse divergent sur certains points, mais toutes sont unanimes pour dire que Valverde a eu un comportement inadmissible et a poussé à bout Tchouaméni après moultes provocations. Les deux seront sanctionnés, mais c'est l'uruguayen qui devrait être poussé dehors lors du prochain mercato...

Je quote ton post avec le tweet de Romano relayant la déclaration de Valverde, mais on peut la trouver sur d'autres supports.

Malgré que Valverde ait fini à l'hôpital dans cette histoire, il dédouane Tchouaméni... L'embrouille entre les deux est réelle, d'abord mercredi, puis encore plus jeudi, mais si ça a dégénéré hier, c'est à cause de l'uruguayen.

Voir le Real imploser à ce point, je pense que c'est du jamais vu, mais c'est aussi révélateur du climat qu'il y règne actuellement. Perez a eu de nombreux succès sous son ère, mais s'était d'abord planté lors de son premier mandat avec la période des galactiques qui avait bien commencé avant de mal finir. On a l'impression qu'il est revenu 20 ans en arrière.

Miser sur Mbappé qui était libre était un risque à prendre, mais au même moment, il a perdu un joueur comme Kroos qui n'a jamais été remplacé, avant de voir Modric, qui jouait de moins en moins, mais apportait un certain équilibre quand il était là, partir un an plus tard. Il n'y a plus aucun équilibre dans cette équipe. Le duo Mbappé/Vinicius ne marche pas, les deux, malgré leurs qualités différentes, aiment joueur dans le même secteur, et le milieu de terrain n'est plus du tout équilibré. Il manque un troisième homme complémentaire de Tchouaméni et Valverde pour équilibrer l'équipe..

L'embrouille entre ces deux derniers, qui a autant dégénéré, alors que c'était très certainement les deux joueurs les plus fiables de l'équipe cette saison est encore plus dramatique. Valverde devrait être invité à faire ses valises. Il va falloir tout reconstruire pour le futur coach, mais surtout convaincre Perez de se séparer de Vinicius ou de Mbappé. Le brésilien n'ayant toujours pas prolongé, malgré un contrat prenant fin en 2027, rend son départ assez probable cet été. Je vois en tout cas mal Perez pousser Mbappé vers la sortie après avoir fait des pieds et des mains pour le recruter pendant des années.

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé ou Vini, un des 2 doit bouger. Et doit être remplacé par un vrai 9.
    Je vois mal Tchouameni rester si il a vraiment frappé Valverde. J’ai du mal à savoir si Valverde est lucide. Mais si il s’excuse, c’est qu’il a du bien deconner

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se ferait casser la tête (au sens propre) mais publierait un mensonge, sous pression de son club ?
    Franchement je vois pas quel intérêt il aurait à faire ça.

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y’aura une façon de régler le sujet dans les médias et une autre en interne, on aura toujours des doutes.
    Mais quoi qu’il en soit , le vestiaire du Réal pourra pas passer l’été en l’état

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le message de Valverde est confus et contradictoire. Apparemment il se serait chauffé avec Modric la saison dernière. Il n'est pas comme Rudiger qui lui a vraiment un grain mais il a un problème avec la violence.

Le frère d'Alex Baena a réagi :

:D

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le frère d'Alex Baena que Valverde avait choppé dans les artères du Bernabeu il y a 3 ans.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mouais vu l embrouille Baena Valverde je serais le frangin je la jouerais pas comme ça

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai 9 qui apporterai a l'attaque du Real en a pas des porte container c pr ca que KMB joue 9 du reste et a part son jeu de tete il est quasi au meme niveau que KANE et EBH (meme meilleur que le Norway cette annee). Il a d'autre qualite.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    500k chacun d amende pour Tchouameni et Valverde, voilà comment tu gère ce genre d affaire

Sinon Florentino va vraiment ramener Mourinho dans ce vestiaire c est absolument délirant

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'ailleurs un super avant centre qui va être disponible cet été, bon buteur et surtout qui n'est pas avare dans le pressing c'est Joao Pedro. Ca serait le profil parfait pour jouer avec Vinicius mais encore plus avec Mbappé...

Robert Michon aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il intéresse fortement le Barça. Je doute que Chelsea le lâche cet été.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea qui ne va pas disputer de coupe d'Europe la saison prochaine... C'est surtout lui qui veut partir et je ne pense pas que Chelsea pourra le retenir. Mais c'est vrai qu'il a le Barça dessus.

Partager cette page