[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

35.3%
  2. Real

8.8%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.9%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Yamal qui brandit le drapeau palestinien.
    @lagroupie88 raciste et pro israélien qui passe pourtant son temps à lécher le cul de son Lamine doit avoir un goût amer dans la bouche aujourd'hui :rolleyes::D:D:D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'Espanyol qui ouvre le score face à l'Athletic.

C'est vraiment un paillasson le club basque cette saison. Ils servent vraiment à rien :mad:

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je sais pas si tu bouffes des culs, mais c’est rarement sucré. (Et j’adore ça)

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville qui va se sauver et vu le calendrier c'était très très loin d'être gagner, sur le papier tu te dis ah ouais ils sont foutu la, Villarreal Real et Celta...

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il va quand même falloir qu'il se passe un truc dans ce club,ça fait 4 saisons de suite que ça transpire jusqu'à la fin et pas pour de bonnes raisons.

J'ai cru comprendre que Ramos pourrait arriver avec un investisseur important. Je sais pas si c'est sérieux mais il faut absolument que et Séville et Valence retrouvent les sommets de la Liga.

Autant Villarreal et le Betis bossent bien autant c'est honteux de voir l'ATM faire tourner depuis deux mois en Liga et finir tranquillement à la 4ème place.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste. Tout cela pour le buzz.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon tout le monde côté Barça avait d'autres préoccupations que ce match.

Avec ces 3pts Alavés fait un joli coup au classement mais c'est tellement serré qu'absolument rien n'est joué.

Gérone joue ce soir mais il n'y a que 5pts d'écart entre eux (19ème) et la 8ème place. C'est totalement dingue.

Les deux dernières journées vont être dantesques.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors la groupie toujours pas un mot sur ton yamal brandissant le drapeau palestinien ? :D

9. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sifflé à son entrée et à chaque ballon Mbappe

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et la mère qui rit de manière hystérique au moment ou son fils entre en jeu sous les sifflets. Famille de tarés.

Ce qui est intéressant c'est ce qu'il s'est passé après la rencontre en zone mixte. Alors qu'Arbeloa a toujours défendu Mbappé et lui a passé la brosse à reluire à chaque prise de parole le joueur lui l'a défoncé hier soir.

24h après que Florentino Perez ait dit que Mbappé était le meilleur joueur du RM le gars se sent logiquement plus pisser.

Franchement j'espère que tout ça va durer le plus longtemps possible évidemment mais je souhaite bon courage aux supporters du Real.

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé, il a juste dit que Arbeloa lui avait dit qu’il serait 4eme attaquant, il a dit quoi d’autre ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce à quoi Arbeloa a répondu ceci :

« C’est moi qui décide qui joue et qui ne joue pas. Si les joueurs n’aiment pas ça, ils peuvent attendre le prochain entraîneur. Je me moque de leurs noms, c’est ma décision. »

Mbappé a également ajouté que l'équipe jouait mieux avec Xabi Alonso en première partie de saison. Que l'équipe était mieux structurée.

Et Arbeloa lui a répondu :

« Kylian a dit que l'équipe avait une structure en première mi-saison puis l'a perdue en seconde mi-saison ? Je ne sais pas. Peut-être qu'il a marqué plus de buts en première mi-saison qu'en seconde mi-saison. »

Non seulement c'est pas des choses à dire mais alors en plus vis à vis de quelqu'un qui t'a toujours protégé publiquement. C'est vraiment un peintre en com.

J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur ou un entraîneur du RM être la cible d'une telle colère de la part des supporters, journalistes et suiveurs du club merengue.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’avais pas vu ça… c’est un blaireau Mbappé

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Devant la difficulté de l'opération Álvarez le Barça a fait de Joao Pedro la piste prioritaire en cas d'échec. Le problème c'est que Chelsea n'est pas vendeur. Elle s'annonce bien cette chasse au 9.

RL9 va bien quitter le club dans quelques jours. Il va disputer son dernier match dimanche soir. Apparemment le polonais aurait décidé d'écarter la Série A pour privilégier l'AS, il dispose de deux grosses offres dont une viendrait d'Al Hilal.

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Cunha, Tiago, Samu, Ramos, je sens qu’ils vont tenter Nunez, Hojlung,

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a aucun qui m'emballe. Højlung est pas mauvais mais j'ai du mal avec les AC gaucher. J'aime bien Darwin mais il est d'une maladresse pfff...

Va pas falloir se planter parce que c'est un poste très important et parce que c'est ce qui fera la diff en LDC. Il faut un tueur. Sachant en plus que le Barça va peut-être perdre ses deux attaquants parce qu'on ne sait pas ce qui va se passer à propos de Ferran Torres à qui il ne reste plus qu'un an de contrat. Vu la saison qu'il vient de réaliser il va être gourmand en plus.

Pour moi le renforcement de la charnière est important mais l'amélioration du secteur offensif est primordial. On l'a vu dans les gros matchs de LDC qu'en l'absence de Raphinha c'était plus compliqué. Il n'y avait que Yamal de dangereux.

Roony est un bon p'tit joueur mais c'est pas un ailier mais un 10. Le club veut aussi renforcer l'aile gauche.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Entre parenthèses Mbappé était bien apte pour le Clasico. Le souci c'est qu'Arbeloa lui a dit qu'il débuterait sur le banc. Et c'est plutôt logique vu qu'il revenait de blessure.

Mbappé l'a mal pris il s'est donc trouvé des douleurs musculaires à la toute dernière minute alors qu'il avait enchaîné les séances d'entraînement.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page