Ouais, Messi c'est la meilleure des creatures de l'univers et Barcelone le club le plus adoré de la planète... Mais le pire c'est que tu sens l'animosité quand ça parle de l'OM. Lui et ses suiveurs, ça se paluche vachement plus sur l'actu et les résultats de Barcelone que de l'OM. Tain de topic qui pue la merde !
Ah ça y est tu as enfin compris ? Tu as mis le temps mais ça y est Ce footix groupie n'a jamais été et n'est pas un supporter de l'OM. Ses suiveurs ? oui il fait même intervenir son double compte plus haut, ce type est une blague et tant que je viendrai ici j'afficherai ses contradictions et qui il est vraiment
Surtout que pour lui les footeux sont bêtes, vous savez pourquoi? Bin ils viennent des cités musulmanes.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Le craquage total sans déconner. Tu as vraiment découvert hier que des footeux en activité ou en retraite peuvent raconter d'énormes conneries sur leur propre sport ?
Toi ça fait bien 20 ans ici que tu nous vomis tes conneries et que tu les assènes comme des vérités.... Le pire c'est que tu n'as jamais mis les pieds sur un terrain de foot, dans un vestiaire ni même dans une tribune
Barça News @BarcaNewsFRA · 19h| La Liga a recommandé à Barcelone de ne pas inscrire Roony Bardghji avec la réserve, mais de l'inscrire avec l'équipe première. Barcelone a accepté d'éviter les tensions avec la Ligue. (@diarioas) Et pendant ce temps là le Real inscrit Mastantuono (comme il l'a déjà fait pour Vinicius et Rodrygo mais surtout Camavinga) avec la B pour contourner les règles du FPF alors que l'argentin est certain de jouer avec la A. Laporta est beaucoup trop gentil avec ces connards. Il y a un FPF pour 18 clubs de la Liga et un autre pour le Real et l'ATM en fait.
Ton varca devrait être relégué en division inférieure vu l'état de ses finances exsangue, notamment à cause de ton nain qui les a plumé avant de rejoindre le psg puis la mls, donc arrête de chialer et de crier à l'injustice le footix groupie
Le third de cette saison. Pas fan de cette couleur saumon qu'ils avaient déjà utilisée pour la saison 2018/2019 et qui me fait trop penser à Arthur Melo.
J'aime pas aussi. D'ailleurs je trouve les 3 maillots du Barça bien laids cette saison. Sinon je vois que Badé va signer au Bayer Leverkusen et que Lucien Agoumé pourrait également quitter le club Andalou. Manchester United serait très intéressé. Depuis 4 ans l'objectif de 90% des clubs espagnols est de vendre et essayer de remplacer les partants avec l'équivalent de 3 carambars. C'est catastrophique pour l'image du championnat (et le niveau).
Premiere fois qeu Osasina attaque premier contre du Real KMB gagne un peno sur une faute stupide des rouge. Il le marque. 1/0
Guler DIaz c pas au niveau/ Tchouameni c un DC il fait rien offensivement Valverde a l'air malade. VC7 en a rien a foutre et Belli est besse. Carredas n'est pas gagnant et TAA semble pas moins crame qu' avec les reds la saison passée rodrygo rentre meme pas il est tjrs tricard..................... pauvre kmb il est seul......
Instant Foot @lnstantFoot Quand Lionel Messi a obligé José Mourinho à sa réinventer ! Journaliste : « Quel joueur vous a le plus aidé à progresser en tant que coach ? » José Mourinho : « Lionel Messi. » Journaliste : « Pourquoi ? » José Mourinho : « À chaque fois qu’on jouait contre lui, il me forçait à beaucoup réfléchir, c’est le meilleur joueur de l’histoire. » (@SportyNetBrasil) Dernière modification :1:59 PM · 19 août 2025 IL aurait certainement pas dit ça si il avait connu Ben Arfa prime.
frédéric hermel @fredhermel Après un quart de siècle à suivre le foot pour @RMCsport , je passe la main à l’excellent @edgar_groleau . Je me réjouis qu’il soit mon successeur. Merci à tous pour votre amitié et votre soutien durant toutes ces années. On s’est bien marrés! Une GRANDE NOUVELLE à venir...