Le Real récupère 20 M sur le transfert de Muñoz D Osasuna à Liverpool plus les 5 déjà récupérés au moment du transfert Real Osasuna propre,
Quasiment toutes les plus grandes entreprises de la planète sont surendettées. La France l'est également et pourtant on continue d'investir, de signer des contrats,etc... Et bien c'est pareil pour le Barça ou le Real qui possèdent un patrimoine et des actifs colossaux. Leur chiffre d'affaire dépasse le milliard. Et puis en ce qui concerne le Barça ils ont dépensé très peu d'argent sur le mercato depuis quasiment 5 ans.
Grimaldo débarque à l'Atlético. Les deux clubs madrilènes auront chacun recruté un LG passé par la Masia. Le Barça va mettre la main sur Jorge Salinas le jeune LG du Racing Santander. Apparemment il est talentueux et peut aussi dépanner en DC. On va voir ça.
Accord entre Enzo Fernández et le Real. Aucune négociation pour l'instant entre club. Chelsea réclamerait environ 140M€.
Donc Enzo va débarquer au Real Cucurella Rudiger Enzo Valverde le mou à déjà ses soldats qui peuvent aussi jouer au foot mais il en fera juste des salopes youpi…
Avec Mourinho j'ai envie de dire que ça va être "ça passe où ça casse". Et d'ailleurs on peut penser que pour Mbappé ça va être un peu pareil. La saison prochaine va être importantissime. Si le Mou ne parvient pas à rentrer dans sa tête pour lui faire comprendre certaines choses ça va être de plus en plus compliqué.
Sinon c'est officiel depuis hier c'est le CF Malaga qui va accompagner le Racing Santander et le Depor en Liga la saison prochaine. Huit ans qu'ils n'étaient plus dans l'élite. Pour rappel leur propriétaire avait déclaré ceci en 2017 : "Par la grâce d’Allah, la racaille catalane ne sentira pas l’odeur de la Liga !" (re) Bienvenue en Liga mon cher.
J’aurais voulu que las palmas passe. Dans la box maillotmystere, j’ai récupéré leur maillot. Mais ils ont lache trop de points en fin de saison
Julian a parlé après et a clairement fait savoir qu’il voulait quitter l Atletico et réaliser son rêve
Ouais il a finalement parlé. Jota Jordi et Jose Alvarez d'El Chiringuito sont vachement bien informés depuis le début sur ce dossier. Du coup la réponse de l'ATM n'a pas tardé ils font leur cinéma habituel. Les mecs dénoncent le fait que le Barça ait parlé au joueur avant de faire leur offre. Ce que tout le monde fait dans le foot. Le plus drôle (ou ridicule) c'est qu'ils ont opéré exactement de cette manière pour attirer le petit argentin chez eux. Veronica Brunati avait expliqué comment que Simeone avait appelé plusieurs fois Julian pour le convaincre alors qu'il hésitait à accepter l'offre de prolongation des Cityzens. C'est vraiment un club de merde. Ils avaient déjà fait ça pour Griezmann alors que le Barça leur a carrément offert Dzvid Villa et Suarez qui leur ont fait gagner la Liga. Julian ne souhaitait pas s'exprimer il pensait juste que ses, dirigeants allaient respecter leur parole. Ça fait un mois qu'ils se foutent de sa gueule. Je sais pas si il finira par aller au Barça mais je serai très surpris si il restait à l'ATM.
Le coup du « ils ont parlé au joueur avant de nous parler » ouais je sais pas comment des clubs peuvent encore oser s en servir c est abusé en tout Julian en prend plein la gueule… et le fait que ça écarte pas la possibilité Real en plus de Barcelone ne va pas aidé
Donc l'Atletico se moque publiquement de l'offre de 150M€ du Real pour Alvarez et derrière, le Barça offrirait 130 ? Si c'est pas se foutre de la gueule de l'Atletico, ça...
Julian Alvarez qui s'exprimait à l'époque sur son transfert à l'ATM : "Simeone me parlait dans les jours précédant les JO, il m'a convaincu et m'a dit beaucoup de choses sur le club, pas seulement pour le présent, mais pour les années à venir. Et ça m'a plu". "Gio (le fils de Simeone) et moi avons partagé beaucoup de temps aux JO, depuis le premier jour où je suis arrivé en France, chaque jour il insistait auprès de moi.. Puis après la fin des JO, j'ai pris la décision". -------- Donc pour les Colchoneros on a pas le droit de draguer un de leur joueurs mais eux ont tous les droits. Miguel Angel Gil Marin le proprio a fait hier des déclarations sur ce sujet pleine de mensonges, d'approximations et de mauvaise foi. Pendant des semaines ces salopards ont menti en expliquant que Julian n'avait jamais demandé à partir alors que tous les journalistes sérieux indiquaient le contraire. Ils ont finalement avoué leur mensonge il y a 48h. Je sais pas comment ce feuilleton va se terminer mais le joueur va finir par péter un plomb.
Dommage qu'on ne l'ai pas recruté. Ca aurait fait une déception de plus et un gros salaire sur les bras.
L'Atlético Madrid a déposé une plainte officielle auprès de la FIFA et de la Fédération espagnole de football contre le Barça, concernant l'affaire Julián Álvarez. L'Atlético Madrid demande à la fois à la FIFA et à la Fédération espagnole de football d'ouvrir une enquête sur le FC Barcelone et d'imposer les sanctions appropriées, pour avoir exercé des pressions sur un joueur lié par un contrat. https://x.com/ActualiteBarca/status/2071979414032650727 Ça sent la panique chez les matelassiers.
Christensen qui prolonge de deux saisons. Je comprends pas du tout le move. Quand il est sur le terrain il est bon, le problème c'est qu'il a joué 20 matchs ces deux dernières années. Ou alors ça compte bricoler en défense pour faire all in sur le mercato en attaque.