https://x.com/Totobbs/status/2079071703792013717 En France c'est pas mal aussi. Pablo Gallego fondateur d'un gros compte fan du Real. " j'ai de de la culture de foot espagnol" Ce fou rire.
C'est fait pour 8,5M€ + 20% sur la revente. Les dirigeants vont discuter avec Ferran Torres pour essayer de trouver un accord pour une prolongation.
Florentino enfin ouvert à l’idée de recruter Rodri, le Real et le joueur proche d un accord pas encore de discussions avec City
Autant je trouvais le mercato du Real pas impressionnant autant là Rodri c'est autre chose. C'est pas comme si le milieu était la faiblesse de l'effectif en plus. https://x.com/Premieretouche/status/2079658189608353892 Sinon intéressant ce que le twittos et Joey Barton disent. Vinicius qui s'est fait redessiner la partie basse du visage va devoir totalement se réadapter. On sait que d'autres joueurs ont connu ce genre de soucis. Il y aussi les problèmes de dents qui peuvent causer des blessures à répétitions (Gourcuff, Drogba...).
Courtois Val Rudiger Militao Cucu Val Tchouameni Rodri Belli KMB VC7 Ca fait bien un peu de matos Si on les joue ca sera pas facile g peur Cucu jouera sans doute je l'avais zappe
Deux nouveaux noms pour renforcer la défense du Barça. Cuti Romero qui voudrait venir mais qui du coup négocie avec l'Inter et Aymeric Laporte avec qui Laporta aurait discuté aux USA. Le souci c'est que pour bouger il faut des départs. Et le second problème c'est que Flick et la direction semblent beaucoup trop humains dans leur gestion. Je comprends qu'ils veuillent rester en bon termes avec les agents mais si tu dis pas aux joueurs que tu n'en veux plus ils risquent pas de partir. Araujo qui s'accroche comme une moule à son rocher c'est parce qu'on le lui permait de le faire. Je comprends d'ailleurs toujours pas l'intérêt d'avoir prolongé Christensen même à un tarif bas.
Depuis 2000. - France : CDM - 1 victoire et 2 finales Euro - 1 victoire et 1 finale - Allemagne CDM - 1 victoire et 1 finale Euro - 1 finale - Angleterre : CDM - 2 demi-finales Euro - 2 finales - Italie CDM - 1 victoire Euro - 1 victoire et 1 finale - Portugal CDM - 1 demie finale Euro : 1 victoire et 1 finale - Espagne CDM : 2 victoires Euro : 3 victoires - Brésil CDM : 1 victoire Copa America : 3 victoires et 1 finale - Argentine CDM : 1 victoire et 2 finales Copa America : 2 victoires et 3 finales ---- La Roja est la sélection du 21 ème siècle.
Frenkie De Jong s'est blessé au genou à la CDM. Le staff des Pays-Bas a fait une erreur de diagnostic et s'est donc trompé dans les soins prodigués. Du coup il a forcé pour jouer. A son retour en Catalogne il a fait des examens plus approfondis et ils ont vu que le ligament collatéral médial était déchiré. Pas d'opération en vue pour le moment mais un traitement conservateur. Il va être éloigné des terrains pendant au moins 5 mois. Le point positif c'est que le club va pouvoir utiliser 80% de son salaire pour le FPF. Superbe gestion en tout cas. Jules Koundé, sors de ce corps !
C'est pour jouer à droite ? Je l'ai pas vu avec Leipzig mais à la CDM je l'ai vraiment trouvé bof. Après c'est encore un gamin. Par contre y'a une grosse _______ autour des gens qui le représentent.. Apparemment il est sous contrat avec deux agences et y'a du coup un imbroglio qui va sûrement se régler devant la justice. Au total c'est un transfert qui va monter très haut. Le Barça s'était montré intéressé en tout début de mercato mais a vite lâché l'affaire. Liverpool et le PSG ne voulaient pas payer tout ce beau p'tit monde. Perez a décidé de faire all in.
Le QSG est parti parce que Leipzig au départ voulait le garder un an de plus en prêt d après FM Liverpool s est retiré parce que le joueur préférait le QSG avec le Real tout à l’air carré, pour jouer à droite à priori J étais deg qu il préfère le QSG. joueur très bon, hâte de voir ce qu il peut donner en Liga
Il est dans la meme agence que Vini donc ca peux aussi s’expliquer, je prefere le voir au real que au PSG perso, mais 120M pour 1 bonne saison c’est énorme, mais il a un potentiel de dingue et qui c’est c’est peut etre lui le remplacant a vini
La possible signature de Rodri au Real est l'élément central de ce mercato estival. Si il signe chez eux et qu'il est au point physiquement ils ont leur chaînon manquant pour tout gagner. Là je demande à voir le PSG contre eux. Déjà que Cucurella ça va leur changer la vie. Mourinho revient et le Real refait ce qu'il a pas eu depuis des années le recrutement de leur décennie.
Cucu avec un staff medical normal comme celui du Real depuis qq temps il fera rien la bas. Je ne sais pas si Mourinho va avoir les medecin top niveau. On verra.
Je suis tombé là dessus en me baladant sur YT. La vidéo est exceptionnelle d'arrogance et de mépris. On dirait Kévin avant la CDM.
https://x.com/elchiringuitotv/status/2050008645975339335 Énorme Jose Alvarez Ou alors Perez n'avait pas d'inspiration et s'est contenté de suivre le mercato du Barça.