Romano indique que le Barça aurait ces derniers jours exploré la piste menant à Kroupi. C'est une des alternatives en cas de non venue de Julian Alvarez. City est également venu aux nouvelles. Bournemouth n'est pas vendeur.
Matteo Moretto indique que le Barça a pris des renseignements auprès de l'entourage de Rodri et auprès de City. Le joueur priorise le Real. En tout cas d'après lui le FCB chercherait à mettre la main sur un milieu suite à la longue indisponibilité de FDJ. Je sais pas vers qui ils vont s'orienter mais ça sert à rien de recruter pour dire de recruter y'a des jeunes de la Masia qui poussent.
J'ai regardé la vidéo de Molina sur le parcours et l'entourage de Diomandé et quel bordel que c'est. Difficile de savoir si tout est vrai même si lui explique qu'il s'est basé sur plus de 20 sources différentes mais je comprends mieux pourquoi le Barça a vite lâché l'affaire. Par certains côtés on est sur un délire à la Neymar. Sinon j'ai regardé Barça- Birmingham hier et on a vu beaucoup de jeunes. Le jeune égyptien Hamza (18ans) a planté un doublé. On l'a déjà vu à la CDM c'est pas un génie balle au pied mais c'est un vrai buteur. Profil à la Haaland. Le petit Jordi Pesquer (17 ans) très intéressant au poste de LG. Ibrahim Diarra est entré en cours de match et il a été pas mal mais c'est surtout Ebrima Tunkara (16 ans) qui a montré les plus belles dispositions. Je comprends mieux pourquoi tous ceux qui suivent La Masia sont dithyrambique à son sujet. Par contre je sais pas quel est son vrai poste.
Bon j'espère que le cas Julian va vite être réglé pour passer à autre chose. Tous ces journalistes qui font monter la sauce ça devient fatiguant. Même chose pour Ferran qui veut se barrer parce qu'il s'estime pas assez considéré lol.. Sous-entendu j'aime pas le montant de la dernière proposition de contrat faite par le Barça. Qu'ils le vendent au PSG en prenant un beau chèque et basta. Tout cela bloque complètement le mercato du club. En cas d'échec du dossier Julian je sais même pas comment ils vont se dépatouiller, y'a aucune alternative très bandante.
L'ATM essaie de hijacker Cuti Romero à l'Inter. Le joueur préfère l'option Colchoneros parce qu'il souhaite venir jouer en Liga. Sa priorité était le Barça mais comme ces derniers ne bougent pas.
Apparemment les négociations entre le Real et Rodri se seraient enlisées. Ça dit que le Real avait besoin de faire partir un joueur pour pouvoir recruter le cityzen. Or Camavinga ne veut pas quitter le Real. Du coup le Barça l'aurait compris (ou l'agent du joueur les aurait averti) et ils seraient entrés dans la danse ces dernières heures.
beIN Sports perd les droits de la Liga, désormais diffusée sur DAZN et Disney+ https://www.lequipe.fr/Medias/Actua...desormais-diffusee-sur-dazn-et-disney/1709222 Putain mais c'est quoi cette catastrophe sans déconner BeIn perd tous ses droits depuis quelques temps.
En tout cas DAZN commence à voir un catalogue plutôt propre curieux de voir à combien ils vont proposer l abo avec ligue 1, Liga, Serie A et le reste Sinon je sais pas à quel niveau d intérêt Arsenal était sur Vinicius mais ça a marché pour que le Real augmente son offre et trouve un accord pour prolonger
Ct hyper bien ya 4/5 ans ils avait quasi tout.... Quelle misere a present ils ont que dalle. J'aurai prefere qu'il garde comme avant et qu'il lache leur club de FL
DAZN c la cata c la pire chaine ils passent pas la moitie des match et certains sans commentaires... c lamentable Ils ont la SA?
Catastrophe pour BeIn ?! Rien à faire perso et je dirais meme bien fait pour eux ! Cette chaine Qatari joue contre la L1 et donc l'OM depuis toujours et toi ça te peine ?
Parce que la Liga sans Omar et Da Silva c'est comme le pain au chocolat sans chocolat. Et puis en tant qu'amateur de NBA la couverture médiatique de BeIn était quasi parfaite. Et même ça ils ont réussi à découper les droits pour en filer une partie à Prime Video depuis cette saison. Si c'est toujours aussi efficace je vais finir par craquer sur l'IPTV parce que si tu veux voir tout le foot il te faut plusieurs abonnements et bien évidemment un portefeuille conséquent. C'est devenu n'importe quoi.