D'après tous les journalistes fiables Rodri aurait choisi le Barça. Maintenant le Barça va négocier avec City pour essayer de le ramener. On sait pas trop ce qui s'est passé entre le joueur, le Real et City mais le fait est que les négociations se sont éternisées et du coup Rodri et son entourage auraient perdu patience. Deco est parti à Madrid avant hier. On savait que c'était pour rencontrer l'agent de Julian mais certains ont vite évoqué une autre réunion. Cette rencontre c'était avec l'agent de Rodri.
Florentino a jamais été convaincu pour Rodri, perso je pense que le Mou l était pas non plus ce qui est debile vu le niveau du joueur Au final ils ont du faire une offre flinguee pour que le deal avec le joueur ne se fasse pas, ils vont sûrement bien regretter ça
En tant que supporter du Barça je suis content de ne pas le voir signer au Real et encore plus si il débarque en Catalogne mais si je prends du recul je trouve ce non transfert catastrophique. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est le point faible du Real depuis le départ /déclin de Kroos et de Modric. C'est pas possible que Perez et Calafat ne recrutent personne à la place. https://as.com/futbol/primera/rodri...adrid-para-fichar-por-el-barcelona-f202608-n/ José Félix Diaz avance quelques explications mais pas certain que ce soit crédible il essaie peut-être de sauver les fesses des dirigeants. En tout cas le salaire qu'il annonce est faux. Le Barça ne peut absolument pas se permettre de donner un tel tarif. Ça va plutôt tourner autour des 20 bruts ou 15-16 + de gros bonus.
Je comprends pas ce que fait Perez depuis des années et des années. C'est évidemment un coup énorme pour le Barça et catastrophique pour le Real. A se demander si il sabote pas son propre club qui a gagné trop de ligues des champions pour l'intérêt du foot. Je me demande aussi si le fait de savoir qu'en venant renforcer le Real tu viens faire briller Mobutu freine pas certains joueurs.
Ils ont prolongé Tchouameni comme des cons au début du mondial et je serais pas surpris que le Mou insiste pour avoir un Enzo plutôt qu un Rodri
Majorque va vendre Jan Virgili à Club Bruges pour 12M€. Le Barça va toucher 40% de la somme. Curieux de voir sa trajectoire j'espère qu'il va exploser là-bas.
C'est lui, Riles, qui a balancé l'info sur Rodri bien avant tout le monde. Il avait d'ailleurs obtenu l'exclu sur le BO de Rodri. Il explique que dans un premier temps la direction ne souhaitait pas recruter Rodri (et c'est vrai) et que c'est sous la pression populaire et médiatique qu'ils se sont finalement penché dessus. Or le truc qui explique ce blocage dans les négociations qu'on a tous constaté c'est que le joueur n'avait jamais dit oui au Real. Il y a bien eu des pourparlers autour d'un contrat mais d'après lui Rodri attendait un signe du Barça. Et ça colle avec ce qu'il s'est dit hier comme quoi l'international espagnol se voyait plus dans le club Blaugrana à cause du style de jeu, ses partenaires qui sont avec lui en sélection, etc... A voir maintenant comment vont se dérouler les négociations avec City qui est très dur en affaire. Ça parle d' une première offre de 45M€ + 10-15 de bonus. Avec le joueur on est sur un contrat de 4 ans et environ 16 M€ bruts (+ bonus).
Petite surprise au réveil, Araujo va être prêté à Liverpool avec une OA. Les Reds vont prendre en charge l'intégralité de son salaire.Flick lui a (enfin) signifié qu'il ne comptait plus trop sur lui. J'aurais préféré un transfert sec mais sa côte doit pas être super élevée vu la saison qu'il vient de sortir. Le club devrait normalement essayer de recruter un DC parce qu'avec Christensen on marche sur des oeufs. Pour Julian tout va sûrement se jouer lundi date de son retour à l'entraînement. Il va se réunir avec el Cholo et là on saura si le coach ouvre la porte à son joueur ou pas. Simeone qui serait par ailleurs très intéressé par Osimhen.
Va y avoir plusieurs départs d'ici la fin de mercato. - Lewandowski à Chicago (plus gros salaire du club - Inaki Pena au Pana - Ansu Fati à Monaco - Araujo en POA à Liverpool - Ter Stegen prêté à l'Ajax - Jofre Torrents (en Liga où à l'Ajax ?) - Hector Fort (?) - Roony Bardghji (?) - Marc Casado (?) - Tommy Marques (?) - Ferran Torres sans doute en partance pour le PSG
Jorge Messi bossait dans une métallurgie à Rosario à l'époque et puis un jour, en septembre 2000, il plaque tout pour emmener son fils de 13 ans faire un essai à Barcelone. La suite appartient à l'histoire. La nouvelle vient d'être confirmée, le père de Leo Messi est mort des suites d'un cancer du pancréas. Il avait 68 ans. On comprend mieux pourquoi son fils était si ému pendant toute la compétition.
En quoi ce post a un rapport avec cette discussion ? C'est pas le topic nécrologie ici mais Espagne et ce joueur n'y joue pas. C'est une discussion pour tous ici pas un Blog personnel d'une groupie
Alors que dans le même temps le même passe son temps à defoncer l'atletico Madrid.... Le footixsme, la plaie du ballon, mène à tout et surtout aux contradictions les plus stupides
Et bien ça ne sera pas pour aujourd'hui puisque Simeone a accordé 2 jours de repos à son groupe et il n'y aura donc personne à l'entraînement hormis les internationaux de retour. Ils font tout pour le troller et l'emmerder. Méthodes de salopards. Quelque soit l'issue j'espère qu'il va leur foutre un merdier pas possible. Du côté du Barça ça dit que ça a déjà négocié pour les plans B et C mais je vois vraiment pas qui ça pourrait être.
Il commente ses propres posts sur tous les topics, il a franchi un nouveau palier dans la haute estime de lui-même...ou la démence
Le Real n'a pas eu Rodri, du coup ils tentent Hojbjerg... La descente va être brutale pour les socios...
Roony s'est gravement blessé au genou à l'entraînement ce matin, son LCA a lâché. Il avait subi la même blessure au même genou il y a 3 ans. Terrible pour lui.