Ça parle d'un accord Barça - City pour Rodri à hauteur de 65M€ + 5 de bonus. Même si le joueur est très fort je trouve ça cher pour un joueur de 30 ans à qui il reste un an de contrat. Gros doute sur son physique mais si pas trop de problèmes de ce côté là c'est un super renfort. Rodri - Pedri - Olmo j'ai hâte de voir ça.
Le Celta Vigo est en train de finaliser l arrivée de Ceballos de Boca Juniors, j ai hâte de voir ce qu il va donner en Liga
Apparemment 50 +5 pour Ferran à Paris. Pour un an de contrat c'est bien. Je l'aurais gardé les yeux fermés en tant que doublure mais vu qu'il réclame un salaire démentiel après sa bonne saison allez hop ça dégage. Son départ va générer énormément de FPF. Pour le poste de 9 ça parle de Lautaro depuis hier. Piste absolument pas crédible. Comment peut on croire que l'Inter va se séparer de son buteur emblématique à même pas 3 semaines de la fin du mercato ? Comme depuis le début Deco bosse en silence. On saura ce qu'il en est une fois le dossier Julian refermé.
C'est pas encore officiel mais Nicolo Schira parle d'un montant de 7,5 M€. Curieux de le voir en Liga celui-là.
https://x.com/FCBarcelona/status/2087101895038906704 Un aperçu de l'intérieur du CN. Ça va être quelque chose une fois terminé. Le couloir menant au terrain :
D'après Fabrizio Luis Suarez ferait partie des alternatives en cas d'échec sur Julian. J'espère que c'est une blague.
INFO L'ÉQUIPE. Après 14 ans sur beIN Sports, Omar Da Fonseca quitte la chaîne et rejoint Disney+ pour commenter la Liga. Il sera accompagné de Julien Brun, sans micro la saison dernière mais au commentaire de la Coupe du monde 2026 cet été sur M6. https://www.lequipe.fr/Medias/Actua...oignent-disney-pour-commenter-la-liga/1710930 C'était certain qu'il allait pas rester sur BeIn sachant qu'il était en CDD. Avec Brun ça fait un beau duo je trouve.
Putain il tchatche tout seul et il se cite . Il doit certainement relire ses posts plusieurs fois en reniflant ses doigts.
L'entourage de Julián Álvarez a démenti les informations provenant de sources de l'Atlético Madrid affirmant qu'il avait admis à ses coéquipiers qu'il « avait fait une erreur » et regrettait la manière dont il avait géré la situation. Ces affirmations ne sont pas vraies, selon l'entourage du joueur. Il n'a présenté d'excuses à personne et il veut quitter le club parce qu'il estime que son chapitre au club est clos. @ESPNArgentina Selon l'entourage de Julián Álvarez, lorsque Julián a publiquement exprimé son désir de partir, ce sont en réalité les dirigeants de l'Atlético eux-mêmes qui l'ont encouragé à rendre sa position publique. Il avait déjà informé le club en privé qu'il voulait partir et l'Atlético lui a dit que s'il voulait vraiment partir, il devrait le dire publiquement pour que les supporters comprennent que c'était la décision du joueur de chercher une porte de sortie, et non celle du club. Après qu'il a déclaré cela, le conseil d'Atleti n'a pas apprécié parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il le fasse, alors ils ont menti à Julián et à son entourage, qui se sentent trompés et trahis. » @arevalo_martin Ça date pas d'aujourd'hui mais Gil Marin est une immense crapule. Alvarez est un trop gentil garçon, pas du tout du genre à faire d'esclandre Gil Marin le sait donc il en profite.
Álvarez ca serait le top mais Pas suffisant. Ferrán etait une tres bonne doublure Bon deg ms bien vendu
Maté Barça - Bâle sur YT. Bien aimé les gamins. Le petit Jordi Pesquer est vraiment intéressant. Superbes entrées de Bisiwu et de Hamza. L'égyptien doit prendre la place de Ferran c'est un vrai 9, il renifle tous les ballons qui traînent. C'est un profil qui peut être intéressant face à des équipes regroupées. Avec Gordon, Adeyemi et Olmo en faux 9 ça servirait à rien pour moi de recruter deux AC. Sinon on comprend pourquoi Adeyemi et Gordon ont été recrutés. Ça va à 2000 à l'heure. Problème de finition chez l'anglais par contre.
Joao Cancelo va revenir libre au Barça. Al Hilal réclamait 10 M€ minimum pour le libérer. Sachant qu'ils souhaitaient s'en séparer Deco qui s'était mis d'accord avec le joueur depuis juin a attendu que le mercato des saoudiens avance pour qu'ils soient rendus au pied du mur au moment d'inscrire tous leurs joueurs étrangers. Al Hilal a été obligé de résilier son contrat. Le Barça récupère un très bon latéral capable de jouer sur les deux côtés et qui se plaît énormément au club pour peanuts.
Tommy Marques va signer à Braga pour 10 M€ + 2 de bonus. Un peu déçu je l'aimais bien ce gosse. Maintenant c'est logique qu'il y ait des départs chez les jeunes dans ce secteur de l'entrejeu. Le Barça forme tellement de milieux. Le prochain devrait être Marc Casado. Hector Fort est également sur le départ. Y'a des négociations avec le BVB. Pour Rodri le deal serait : 60M€ fixes 6M€ de bonus facilement atteignables 10M€ de bonus plus compliqués à atteindre Le prix me semble plutôt juste. La seule inquiétude, et elle est importante, c'est à propos de son physique.
5 posts à la suite puis 4 posts à la suite et il se parle à lui même, c'est le blog de 88 ou une discussion tout public, il y a pas une charte du forum ? @romain013 @kaiser sauzee @Massilia1313 @nasri88
DJ jouera plus une seconde.... C quoi cette jpurnee de merde en Esapgne etale sur 2 semaine et apres la deuxieme pr une partie????
Au barca ils ont des toubib aussi efficace qu'en equipe espagne je suis pas inquiet (bon guardiola avait les meme aussi normalement)
Si le barca fait une grande saison avec un Rodri brillant y en a 2 qui vont devoir raser les murs à Madrid…
FDJ jouera lorsqu'il reviendra de blessure. Il est complémentaire de Rodri. Le Barça n'avait plus vraiment de véritable 6 depuis le départ de Busquets.