Laporte Álvarez ca aurait ete top mtn fait activer les plan b la saison demarre bientot on a Pas de 9 c quoi cette merde
Le plan B c'est Lautaro d'après ce qui se dit depuis une heure. Autant dire que le plan B est aussi compliqué que le plan A. Ça fait que 6 mois qu'ils savent qu'il faudra trouver un remplaçant au polonais
Tresoldi y a un joli Potentiel GJ sur le papier c est pas mal même si j ai jamais été fan, mais niveau fiabilité… Laporte justement le problème c est que Bilbao est catégorique, pour le lâcher faudra sortir le chéquier
Salut l’équipe ! De passage en vite fais pour passer une tête déjà pour vous dire que loin des yeux… près du coeur ! On est toujours ensemble ! ❤️ J’ai créée une chaîne YouTube, je démarre soyez indulgent … où j’essaie de parler de notre Barça tant aimé. https://youtube.com/@tedd-ibere?si=2StU0XeuKQdiVI0- Je vous mens pas, votre force est assez importante c’est les débuts, les retours sont importants, un soutien, un abonnement… pour le moment c’est brouillon mais l’envie est là. ♥️
Viens me voir a Barcelona et promis je m abonne lol. Moi le foot avec l om psg jss un peu en train de lacher... Mm le mercato du barça cest Pas ca...tout part en ________
♥️ Le mercato du Barça est complètement déséquilibré ! je rappelle qu’à la base en fin de saison l’objectif c’était de renforcer le poste de 9 en priorité +++, le poste de Balde et Kounde en priorité ++ et un défenseur central même si selon moi tu termines bien mieux la saison défensivement à partir du moment où Flick a arrêté ses lubies suicidaires d’envoyer Cubarsi et Gerard Martin à 65m de leurs buts. la finalité quand tu dois renforcer ces secteurs là c’est que tu reprends le championnat dans 48h et t’as recruté… 3 aillers et 1 milieu défensif. Alors Rodri rien à dire. Opportunité de mercato incroyable qui va permettre de stabiliser le secteur défensif. Mais tout le reste c’est n’importe quoi. Gordon 70M dans un secteur où tu as Raphinha… y’a rien de compréhensible. Adeyemi ça doit se faire en opportunité de fin de mercato quand tu as bouclé tout ton effectif. Bisiwu rapport qualité/prix OK RAS. Rodri parfait. Cancelo libre tout juste maintenant, ok très bien. mais t’as pas de 9… Et l’Europe entière sait que t’es un pigeon prêt à se faire déplumer. Tout le monde sait que t’as au moins 150M à mettre sur un buteur donc qu’importe qui qu’on va vouloir on va le surpayer fortement. Ça va demander des 100M pour des Mikautadze…
Hamza qui plante encore un but hier. Deco a déclaré qu'ils pourront combler le vide laisser par le départ de Ferran avec l'effectif actuel mais qu'il allait essayer de remplacer RL9. Je pense que c'est plutôt sage comme décision. Faut mettre le paquet sur un 9. Ils devraient signer Livakovic apparemment. Ils vont filer quelques millions à Fenerbahçe ou il restera en prêt pendant un an et puis il débarquera en Catalogne en 2027 pour prendre la place de Szczesny. Hier avant et pendant le match de l'ATM y'a eu des sifflets et des insultes lancés à l'encontre de Julian (qui n'était pas présent). Les journalistes ont demandé à Simeone ce qu'il en pensait et il a déclaré avoir le plus grand respect pour ses supporters. Ça fait des mois qu'il se fait chier dessus et il dit rien. Son agent est une immense cloche il en branle pas une et c'est lui qui l'a ramené dans ce bourbier.
Pour Adeyemi et Gordon, ça a du sens je trouve vu qu'ils ne comptent pas sur Bardghji, Adeyemi doublera Yamal à droite et le poste d'attaquant quand Raphina et Gordon seront en concurrence à gauche. Sans sa blessure, ils auraient prêté ou vendu Bardghji de toute manière. Après, pour Rodri, je vois bien le niveau du joueur mais ça fait cher pour un joueur de 30 ans alors qu'il te reste à recruter un AC et un DC et que tu as Bernal (à moins qu'il ne soit pas du tout remis), Casado voire De Jong. Alors oui, Rodri est bien plus fort actuellement mais j'aurais trouvé plus cohérent d'acheter un DC. A ce prix, il y avait de quoi faire quand même.
Ya du matos au RM..... Courtois Valverde Rudiger KonateCucu Cama Belli Tchouameni Dio KMB VC A mon avis Valverde descendra en 2 car Cama va revenir au top avce le Mou a mon avis et donc devant DUMFRIES..... Silva AA avance plus Cucu sera devant Carredas Militao blesse Konate devrait etre devant Huijsen si il se bouge ce qui est pas sur Lunin Dumfries Huijsen Militao Asensao Carredas AA Guler Bernardo Mendy Diaz Endrick Rodrygo +Pitarch Espi L'equipe deux du RM fini au pire 4eme en Liga.
ON EN SAIT PLUS SUR LA TEAM DAZN QUI COUVRIRA LALIGA CETTE SAISON ▫️ Commentateurs : Jérôme Rothen, Benoît Tremoulinas, Elton Mokolo, Adrien Courouble, Eric Huet et Hamza Rahmani. ▫️ Bord terrain : Samuel Umtiti, Virginie Sainsily, Claude Makelele. ️ @Lequipe https://x.com/ActuFoot_/status/2090713968302047332 Bof bof... Umtiti toujours dans les parages
Deco se rend au Portugal. Seigneur, faites que c'est pas pour Luis Suarez. Par contre je cracherais pas sur un Pavlidis.
Fernando Hidalgo, agent de Julián Alvarez, a partagé cette story sur Instagram : « Ne demande jamais à un menteur pourquoi il a menti. Pour l'expliquer, il devrait mentir à nouveau. » C'est bien mais c'est un peu trop tard. Va falloir mettre une bien plus grosse pression que ça. Sacrée pourriture ce Gil Marin en tout cas.
Bilbao qui commence sa saison par une défaite à domicile face à Séville. Expulsion de Berchiche + boulette de Unai Simon.