Les débuts de Adeyemi aussi c'est quelques choses il fait des différences de malade met des buts de fou fait du très sale
Ça fait des années qu'on sait qu'il va à 2000 à l'heure et qu'il est l'un des joueurs les plus rapides de la planète. Même chose pour Gordon. C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'ils ont été recrutés. T'en as pas marre d'écrire toutes ces âneries sans déconner ?
Le staff medical du barca avec celui de l'espagne est le meilleur je n'y suis pour rien Celui de l'argentine est bon aussi
Pied droit, tête, pied gauche.. C'est une folie son début de saison. Certains disent que c'est honteux qu'il ne soit pas dans les 30 du BO. Moi je trouve pas ça illogiques il sort d'une saison un peu compliquée avec pas mal de pépins. Par contre sa 5 ème place il y a deux ans c'est une blague. Gros début de match de Séville puis petit à petit les Blaugrana sont revenus tranquillement. En 2MT y'avait plus qu'une équipe. Très grosse prestation de Rodri en mode patron. Belle équipe en face. Ça fait plaisir de les revoir à ce niveau.
Finalement aucun regrets pour Julian Alvarez vu que Raphinha en 9 est stratosphérique est bien plus fort constant régulier
j'aime bien ce joueur.... Sa talonade assist est magique! Il semble en revanche couenné cmme un petit cochon... Ca c redhibitoire.
Titre deja perdu pr le Real comme prevu avec Mourinho qui gagne plus rien il a pas le staff medical adapte au foot actuel. 7pts a remonte avec le GA nul a chier. Le tout en 7M seulement!!!! Barca champion deja quasi donc des mi septembre. Edit c pe pas GA gal a verifier.....
Le rouge et le péno de Huijsen sont logiques. Par contre Kang-In Lee aurait dû être exclu sur son tacle sur Valverde. Mourinho va se servir de l'arbitrage pour allumer un contre-feu pour qu'on ne parle pas du jeu de son équipe. Pas besoin de parler de Xabi Alonso pour faire une comparaison rien que le Real d'Arbeloa dégageait une meilleure impression. Quelle idée d'être allé chercher ce mec là. Le trio de devant ne fonctionnera jamais. Fallait sacrifier un des deux attaquants cet été. Vinicius est méconnaissable. Mbappé fait campagne pour le BO mais comment il a pas honte sérieux. Et puis toujours le même problème au milieu. C'est beaucoup trop faible. Je trouve que Cucurella est en grande difficulté depuis le début de saison aussi.
Aha Mourinho le real tout ce que je deteste Voila un ecart de buts et de points qui correspond plus a la realité A noter que le barça realise son meilleur debut de saison Sans un veritable neuf comme quoi ...par contre le gardien va falloir retour de pret de stegen
Cucu c une joueur moyen avec les toubib de l'EN espagnol il fait illusion mais au RM le staff medical est en retrait depuis qq temps.
José Mourinho : « Je veux serrer mes joueurs dans mes bras PARCE QU'ILS ONT TOUT DONNÉ SUR LE TERRAIN. Leur performance en première mi-temps était EXCELLENTE... mais les choses sont devenues difficiles en seconde mi-temps à cause du carton rouge. »