Je sais pas ce que tu t'emmerdes à lui répondre à l'autre. C'est pas comme si il racontait n'importe quoi en plus. Casado c'est un vrai catalan de naissance. Il jouait dans un petit club situé dans une province de Catalogne puis il a rejoint le Barça vers les 12-13ans. Et il a un très grosse côte d'amour auprès des supporters qui ont suivi son parcours chez les jeunes. D'ailleurs ça comprenait pas que Xavi ne fasse pas appel à lui. A priori il voudrait rester et la tendance au club serait pour un statu quo mais tant que le mercato n'a pas fermé ses portes. Sinon si il devait partir ben oui je préférerai qu'il vienne à l'OM même si financièrement ça me semble impossible. C'est exactement le profil de 6 qui nous faudrait.
A priori l'auditeur qui devait valider l'opération autour des sièges VIP n'a pas encore donné son avis. Du coup la Liga ne peut pas statuer et donc très peu de chances que le club se retrouve à la règle du 1/1 cet été. Pour le coup tout ça n'a plus trop d'importance parce que le club va trouver le moyen d'inscrire tout le monde (reste plus que Szczesny, Bardghji et Martin à gérer) et que dans le sens des arrivées le mercato est terminé. Ils ne bougeront que si ils trouvent une opportunité intéressante ou si ils se rendent compte qu'il y a un grand besoin durant le mois de janvier 2026.
Ah tiens tu nuances ton propos concernant casado et l'OM, ça se voyait trop avec ton message précédent que tu n'es pas supporter de l'OM. Pauvre footix groupie, tu es tellement prévisible
Flick sur Casado: « Je lui ai parlé, il ne veut pas partir, et je veux qu'il reste. Ce sera une saison difficile, et nous avons besoin de tous les joueurs que nous avons actuellement. Il nous donne confiance, et c'est ce que j'attends de lui. Ce n'est pas facile pour l'entraîneur, mais nous avons besoin de tous les joueurs. »
Oui du coup le club envisagerait en solution la vente de casado...si tu te débarrasse de rowe à casi 20m , rafiot à 15m avec salaire énorme (surtout si il avait prolongé)...tu peux pas faire casado à 30m? Il doit pas avoir un salaire de ouf vu qu'il est rentré avec les pro en octobre qd bernal s'est fait les croisé. Après tu le vend les inutiles maupay cornelius et lirola et t'as de quoi financer zegrova et un arg et tu ferme la boutique (ordonez était prévu avant ce merdier et j'ai matté bruges il a pas joué une minute en préliminaire de ldc).
| Avec son seul et unique match en Liga, Dean Huijsen est devenu le seul défenseur central de l'histoire de la Liga depuis Sergio Ramos à réussir au moins 15 passes longues. Sergio Ramos a réalisé cet exploit avec une précision de réussite de 88,2 %, tandis que Huijsen a réalisé une précision de réussite de 94,1 %.[ Sofascore ] Starboy ✨️
Je suis le double compte de Robert Michon en fait... J'ose pas faire des blagues avec ce compte. En vrai aucun arguments du coup mais si ça vous fait plaisir de penser ça pas de soucis je suis le double compte de Ric let's go
L'equipe de l'Athletico.... Ca fait pas rever..... Je les voit rien faire cette annee.... Ruggeri Normand Hancko Lorente almada simeone cardoso barrios Sorloth Avarez.... C pas genial je me trompe?
CASADO contacte a priori par nous est TITU ce soir ca faisait longtemps de memoire je crois AM a chier comme prevu 1/1 a domicile.....
Torres quelle chevre il frappe comme une brute barre ya plus qu'a pousser la balle en fixant goal Avec LW ca ira ieux