1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Maradona a fait 2 saisons au Barça. 38 buts en 54 matchs ! Pichichi lors de sa première année.
    Et des péripéties de ouf, maladies, puis une très grosse blessure qui aurait pu lui couter sa carrière, sur un tacle de malade par derrière du "boucher de Bilbao" ! Longue absence donc.
    Et puis pour finir en apothéose, lors de son dernier match, bagarre générale ^^, c'était la guerre du Vietnam sur le terrain, dans les tribunes, partout !

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue le R9 version psv barça inter...
    Même messi ou Maradona ou pelé c'est en dessous...après on peut débattre de la durée de sa carrière les blessures etc mais en rapport puissance vitesse technique efficacité...son but contre compostelle...
    On dirait moi qui joue contre des u11...
    A linter aussi ses buts actions contre Moscou contre la lazio...c'est une dinguerie vs du très lourd niveau défenseur...les desailly Maldini canavarro se faisait dessus

3. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Trop jeune pour voir ça j'ai commencé à suivre le foot vers 96 97
    Déjà Romario je le mets en 5 c'est pas objectif je l'ai très peu vu jouer et sur sa fin de carrière...et ce mec était un tueur

niango68 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er round :

Le second round :

Il y a encore des relents par moment en Liga ou ailleurs mais qu'est ce que le foot était violent à l'époque quand même. Autant je suis assez nostalgique sur pas mal de choses autant ça heureusement que c'est derrière nous.

niango68 aime votre message.
  5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur que Diego faisait pas son métier dans les mêmes conditions que messi...
    Goikotxea c'est au mma qu'il doit prendre une licence

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quel triste match ils nous ont fait. Je sais pas si c'est la fatigue ou l'horaire du match mais pas de rythme, beaucoup de déchet technique...

Et puis un arbitrage dégueulasse pour pas changer. L'arbitre n'a même pas sorti un seul carton du match. Baldé est sorti sur une grosse faute de Sandro Ramirez qui lui a mis un coup d'épaule dans la gorge.

Le match de Lewandowski if i speak...

Edit :

Sur une des dernières actions il y avait bien péno Pau Victor ne peut jamais jouer le ballon. L'arbitre il t'a vite expédié ça ni vu connu pour pas que la VAR intervienne.

Dernière édition: 30 Novembre 2024
  7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Putin l'as palmas à gaché la fiesta là...s'en Sont peut être un peu trop mis plein la tronche à l'anniversaire...

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dinguerie ce qui se passe en Liga!
    Le Barça qui marchait sur l'eau remet complètement le Real dans le coup!
    Même avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie ils peuvent prendre les commandes avant la mi saison

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça personne ne l'avouera au club mais organiser cette soirée en faisant participer les joueurs alors qu'ils ont match le lendemain et à 14h en plus c'était quand même très con comme idée. On est arrivé en décembre la fatigue se fait de plus en plus ressentir, les terrains sont devenus gras faut dépenser le moins d'énergie possible entre les matchs.

Sinon je viens de voir qu'il y a 2 matchs de Liga la semaine prochaine et encore 2 déplacements difficiles pour le Barça. Majorque mardi qui est 5ème et le Betis samedi. Laporta avait demandé à ce que l'équipe joue le plus de matchs à l'extérieur sur la phase aller pour gagner du temps vis à vis des travaux du CN mais franchement c'est chaud.

Dernière édition: 1 Décembre 2024
    juanitodu13 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors le varca ça cale encore ? :D

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le péno obtenu par Rudiger c'est Hilton / Cana.

C'est Hernandez Hernandez l'arbitre celui qui n'avait rien dit sur la prise de catch sur Lewandowski qui s'était déroulée sous ses yeux.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Ascencio est entrain de mettre tout le monde d'accord , il a tout pour un etre un top DC .

On va voir s'il va etre convoqué avec la Roja ...

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RAUL ASENCIO incroyable pour le moment en effet.
    MENDY est en train de disparaitre et partira assurement en fin de saison a mon avis. Il vont le vendre et laisse un minot en backup au poste 3.

14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable au final qu'un Barça qui marchait sur l'eau se retrouve à la mi-saison derrière un Réal qui a la moitié de l'équipe à l'infirmerie et qui a d'énormes soucis pour gérer son attaque avec les histoires Mbappé / Vini.

A voir si le Real continue sur la même cadence et que le Barca se réveille.

Sinon Rodrygo il est blessé? Il joue plus lui alors que j'aimais bien ce qu'il faisait...
    Pas vu le match du Réal hier, je vois homme du match mais je lis qu'il a fait un match moyen mis à part son très beau but. Gros gros match de Bellingham par contre apparemment.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a planté un beau but mais son match n'a pas été bon du tout.

Sinon l'arbitre de Majorque - Barça de demain c'est Gil Manzano putain. J'ai même pas envie de regarder le match.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'était...mais il a repris hier

Jah Durden aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Large victoire qui fait du bien. C'était pas un grand match mais le Barça s'est procuré énormément d'occasions.

Je trouve ça dommage que Flick ne fasse pas plus souvent appel à Pau Victor. Les 2 passes de l'extérieur de Lamine sur les seconds et troisièmes buts c'est quelque chose.

Dernière édition: 3 Décembre 2024
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    majorque catastrophique ils etaient 6eme pourtant et a la piole....

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le peno pour Yamal est juste une blague , à mourir de rire de siffler un truc comme ça

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'était un match bizarre, très peu de contrôle côté Barça hormis les 25 dernières minutes. On était sur une configuration ping pong mais on a retrouvé nos 2 forces, à savoir générer beaucoup d'occases et puis le piège du HJ qui a très bien fonctionné ( à 11 reprises) sauf sur leur but .

On est le 4 décembre et le Barça a déjà inscrit 66 buts TCC. C'est délirant. Y'aura peut-être pas de titres en fin de saison mais on aura pris du plaisir à regarder le Flick ball en attendant peut-être un mercato plus consistant l'été prochain.

Partager cette page