[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trophées remportés en 2024 :

- Real Madrid :

Liga
    Super Coupe d'Espagne
    Ligue des champions
    Super Coupe d'Europe

- Barcelone :

Espagne a gagné l'Euro
    Argentine a gagné la Copa
    Nous avons battu le Bayern 4-1
    Nous avons battu le Real 4-0
    Rodri ballon d'or

Voici la grande différence entre ces deux clubs...

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real s'en sort bien ...un nul aurait été plus équitable...la dernière occasion de latalanta...

Bref le real va passer mais pas par la grande porte loin de là... mais le psg qui sort des la phase de poule c'est jouable aha

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match mais vu les stats ils s'en sortent plus que bien. 3,20xG pour l'Atalanta c'est assez énorme surtout face au Real.

J'espère me tromper mais je ne le sens pas des masses le match de ce soir.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real reste dans le coup alors qu'ils ont la moitié de l'effectif à l'infirmerie.
    La vérité de décembre n'est pas non plus celle de mars.
    Savoir limiter la casse pour arriver en pleine bourre dans le sprint final c'est là qu'on verra qui est qui.
    Comme d'hab.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lookman a literalement desosse vasquez et c lui les xgoal a 90% et retegui bouffe la feuille a la 95eme
    les resume d'anal+ sont top et gratos, une fois n'est pas coutume, et donc pour une fois, respect
    https://www.canalplus.com/sport/res...sport-resumes-champions-league/27401298_50001

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Énorme victoire à Dortmund
    Top 8 casi acté

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah finalement je le sens bien ce match. Le Barça a fait une belle prestation surtout en 1MT ça s'est un peu plus équilibré après la pause. Yamal a été incroyable, homme du match.

S'imposer à Dortmund qui n'avait plus perdu à domicile en C1 depuis 3ans c'est une belle perf. Ces 3pts supplémentaires permettent d'aborder les 2 derniers match (Benfica et Atalanta) avec plus de sérénité.

Cubarsi a fait un excellent match mais quand je vois la nature de sa faute qui occasionne le péno en faveur des allemands comment ne pas penser à Carvajal et à sa spéciale ou il fait l'auto tamponneuse dans sa surface.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab Fran garcia aps au niveau et Vasquez pas bon
    1/0 Rayo vs Real

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    2/0 encore un but pr VAsquez
    VALVERDE qui tire mieux que Rongier.
    2/1

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    RODRYGO millimetre chirurgicale pr Jude Bellingham qui revient en forme visiblement.
    2/2

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'en démordrais pas pour moi Ancelotti est un énorme escroc. Combien de fois on a vu son Real se faire bouffer comme ce soir et être sauvé par ses individualités ?

12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bim le nul contre le rayo...
    Bon personne n'en veut de cette liga? Et di c'était la saison des colchoneros?

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Real qui fait un communiqué après le match d'hier pour parler de l'arbitrage lol...mais ils sont vraiment honteux ceux-là. Ça fait plus de 2ans qu'ils pleurent via des vidéos avant les matchs ou via des communiqués alors qu'ils ont un arbitrage très favorable. Le Barça s'est vu refuser un but pour HJ il y a 15 jours alors qu'à la VAR ils n'ont pas pris la bonne image. Est ce qu'ils ont fait un communiqué eux ?

En plus sur l'action d'hier on est sur une zone grise puisqu'au ralenti on voit bien que c'est Bellingham qui dans un premier temps met un coup à Vinicius et puis ensuite le joueur du Rayo. Remarquez Mateu Lahoz avait bien donné un péno un jour après qu'un joueur du Real avait commis une poussette sur son propre coéquipier. Il me semble que Modric était dans le coup.

Et Vinicius qui ne prend qu'un jaune alors qu'il a encore insulté l'arbitre à 2m de lui quand Flick prend un rouge pour avoir fait un signe de la main. Quelle blague ce championnat.

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre la...défaite contre leganes...

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que la Liga va échapper au Real quand ils auront plus la moitié de l'effectif à l'infirmerie et que Vini Mbappe se mettront à enchainer?
    Fallait les larguer là.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Normalement le barça avait largement les moyens de l'obtenir cette liga mais quand je vois cette enchaînement en liga...catastrophique et les colchoneros se pointent semaine pro...

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Semaine pro victoire du Barça ou nul.
    Le Real passe devant a mi championnat.

2eme partie de saison Mbappe trouve ses marques. Vini moins de blessures. Ça récuperera un ou deux gars en défense et ils fileront devant je pense.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le varca :D:D:D

Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On peut éventuellement perdre un championnat durant la phase aller si on fait un démarrage catastrophique et qu'on concède beaucoup trop de retard mais jamais de la vie on gagne une Liga lors des 5 premiers mois. Un championnat c'est un marathon.

Sinon un match hier soir à te dégoûter du foot. Plein d'occasions, aucune efficacité et les autres en face réussissent à marquer un but alors qu'ils sont allés 3 fois dans la surface. Ajouté à cela un arbitre complaisant qui a fait le jeu de Leganés en les laissant multiplier les fautes sans mettre de cartons et en les laissant essayer de gagner du temps des la 20ème minute. Cerise sur le gâteau alors qu'il y a eu plein d'arrêts de jeu en 2MT et 50 changements il a donné seulement 3 min de TA cet enfoiré.

Le Barça est l'équipe qui manque le plus d'occasions en Liga. Exactement comme la saison dernière. D'ailleurs après un peu plus de 2 mois de Flick ball on retrouve l'équipe de la saison dernière avec Xavi.

La mauvaise nouvelle c'est qu'en plus de la défaite Lamine s'est blessé à la cheville sur un tacle. Ça a bien tourné en bas mais j'ai même eu peur pour le genou. Du coup il est resté sur le terrain alors qu'on voyait qu'il ne courrait quasiment plus. Il a même repris la seconde période pour sortir à 10min de la fin. Gestion très bizarre du staff comme depuis le début de saison.

Ps : qu'est ce que j'ai hâte que l'équipe revienne au CN. J'en peux plus de ce stade de merde et cette ambiance claquée au sol. T'as l'impression que les spectateurs sont à 5km de la pelouse.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lamine out pour l'ATM.

Belle gestion.

Partager cette page