1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'il y a de plus humiliant. Se prendre une manita dans un Clasico, se prendre une manita après en avoir pris 4 dans le Clasico précédent ou se prendre un 5-2 face à une équipe qui a passé plus d'un tiers du match en infériorité numérique et avec un arbitrage complaisant.

J'en reviens pas de ce salopard de Gil Manzano. Comment Camavinga, Vinicius et Tchouaméni ont pu terminer le match ? Ceballos qui ne prend même pas de carton alors que le gars est entré en jeu pour mettre des lattes. Première fois que le Barça remporte un Clasico avec lui au sifflet. C'est l'arbitre avec lequel le Real a le plus gros % de victoires et sur la chaine du RM ils ont trouvé le moyen de faire une vidéo sur ses erreurs 24h avant la rencontre pour mettre la pression. Ces gens sont sans gêne.

Sinon heureux de la prestation, de la qualité des buts, de la mentalité, etc.. Les madrilènes peuvent remercier Szczesny parce que s'il se prend pas un rouge ça pouvait être encore plus violent. Pourtant le début de match m'a fait peur avec un Barça qui domine, se procure 2 ou 3 grosses opportunités mais qui se fait punir en contre par Mbappé. Le but de Yamal c'est du Messi dans le texte.

Je vois pas le Barça remporter la Liga il a tout flingué en novembre-décembre mais au moins le jeu de Flick aura été récompensé par un titre.

Dernière édition: 13 Janvier 2025
  2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Y'avait 14 masians dans le groupe des 22 convoqués. 14 + 1 puisque Marc Bernal blessé gravement avait demandé à faire le voyage avec l'effectif.

juanitodu13 aime votre message.
  3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot qu'on aime. Joueurs du cru formés au club...du beau jeu...rien à redire
    Et stegen va réintégrer tôt ou tard ce groupe...ça va piquer pendant une decenie

Ric 88 aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne suis ni fan du Barça ni du Real et les échanges entre le ultra des 2 clubs méritent du popcorn, mais force est de constater que ça, c'est impressionnant et il n'y a pas beaucoup de clubs dans le monde capable de faire ça (et certainement pas le Real)

Dam', Ric 88 et juanitodu13 aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faudra bien recruter et en ne faisant pas n'importe quoi financièrement. Mais la base est là effectivement.

Le fait d'être revenu à la règle du 1 : 1 est importantissime. Pour bien comprendre ce que ça change pour le Barça il faut se dire que maintenant il peut dépenser ce qu'il gagne via les départs. Si par exemple Laporta vend Araujo (qui touche à peu près 10M€ /an) 50M€ et bien cela générera 60M€ de FPF.

Dans le sens des arrivées le FPF prenant en compte l'amortissement du joueur et bien le Barça pourrait recruter un joueur à 150M€ et en lui filant 20M€ en salaire. Contrat de 5ans donc ça revient à 30M€ par an + 20M€ de salaire annuel on atteint 50M€. Il reste donc encore 10M€ de FPF.

Donc imaginez comme ça change tout le décor. L'étape suivante sera de sortir du FPF.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Retournement de situation concernant l'uruguayen qui s'était pourtant mis d'accord avec la Juve et qui avait discuté avec Motta. Tout a changé hier soir après qu'il ait rencontré Deco.

Apparemment non seulement il va rester mais il devrait même prolonger. J'espère qu'ils n'ont pas fait de folies parce que moi je l'aurais bien vendu hein. Quand il est apte il est fort même si parfois il a tendance à débrancher son cerveau mais le souci c'est qu'il est assez fragile malgré ses apparences de golgoth.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire avec votre "joueurs du cru" , il faut dire que le Barça mets les joueurs du cru quand ils ont plus d'argent sinon c'est que des transferts de folie .

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Une manita...Une démonstration encore

Dam' aime votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avec la DNCG chez nous ! il serait en National ......depuis 3 ans !

Seb' aime votre message.
  10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG qui a laissé 2 ans Bordeaux en L1 alors qu'ils avaient des comptes dans le rouge??
    La DNCG qui ferme les yeux sur l'origine des rentrées d'argent du PSG ?
    La DNCG qui va laisser Lyon en L1 en fin de saison en faisant une jolie pirouette??

haha très drole merci pour ton post :)

Dam' aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On est mi-janvier et les blaugrana ont déjà inscrit 88 buts depuis le début de saison. Il n'y a que le Bayern il me semble qui parvient à tenir la cadence en Europe.

Dommage que Koundé ait été privé d'un superbe doublé pour un HJ de 2cm. Ça aurait récompensé tous ses énormes efforts depuis des mois.

Bon, y'a pas eu match hier et on l'a compris très vite. C'est même pas cher payé la manita vu toutes les actions qu'a eu le Barça. Lamine a été étincelant, Olmo en faux 9 a été très bon et puis FDJ et Araujo ont livré une bonne partition. L'équipe va avoir besoin d'eux pour cette phase retour. Ce sont quasiment deux recrues en fait.

Déplacement difficile à Getafe samedi.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non :cool:

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je m'en fous de ton avis boubourse ! :D

14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne publie pas sur un forum dans ce cas là amigo...

Vous dites ça comme si la DNCG était ultra strict en France alors qu'elle laisse passer des horreurs depuis des années et qu'elle manque totalement de partialité.
    Je te faisais juste remarquer ça, après si tu veux juste poster et n'avoir aucun avis, écris sur un blog.

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL le but de KMB va etre annulé
    quel scandale l'espagne Arbitrage maison il est validé.
    Le real est a la rue car le peno ya 5erreur defensive au moins.

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    valverde quelle frappe encore! c plie 4/2

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ansu Fati pas convoqué pour la 4ème fois consécutive. C'est triste.

Espérons pour lui comme pour le club qu'ils parviennent à trouver une destination en prêt d'ici la fin du mercato.

Max2mars aime votre message.
  19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon bon ben le barça est 16e sur les 5 dernières journées...un gâchis cette liga...c'est bien bon de démonter le real mais ça part en _______ la

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le grand varca :rolleyes: pas fichu de battre le 16e de Liga :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page