Defense nul de Athletico sur ce but.... D'abord sur Rodrygo puis LENGLET (Comme d'hba) a chier sur Belli et KMB seul..... 1/1 BARRE!!! ca s'excite un brin VC7 pour Belli
Quand tu défend face à des joueurs d une aussi grande qualité, athletico ou non,tu finis par craquer dans 95% des cas..... C est mathématique,...
Match très moyen entre une équipe qui défend beaucoup et un autre qui sait à moitié pas ce qu'elle doit faire. Quand on voit la qualité des 2 effectifs (on en parle pas beaucoup mais Simeone a une armada) c'est assez honteux. Les madrilènes gueulent sur le péno et curieusement beaucoup moins sur l'énorme semelle de Ceballos mais c'est exactement le même pénalty qu'ils ont obtenu face à la Real Sociedad en début de saison. Mbappé a fait du Mbappé. Vinicius absent c'est Rodrygo qui a été le meilleur devant. Et sinon qu'est ce que j'ai du mal avec Bellingham. Ah ça pour courir et tacler il sait faire mais alors techniquement. Le fait d'avoir évolué un peu comme un faux 9 la saison dernière a masqué tous ses défauts maintenant qu'il a du reculer et qu'il doit créer c'est le néant. Bien aimé Alvarez et De Paul côté Colchoneros. Gros match ce soir pour le Barça. Je sais pas comment ils vont être physiquement ils ont joué jeudi soir jusqu'à très tard et ils ont du revenir en bus à cause du mauvais temps. Faudra tout donner y'a une semaine de repos après. Lenglet fait une excellente saison pourtant.
Et bien c'est fait le Barça a gagné, avec la manière, et revient à 2pts de la tête. Je sais pas si le tournant du match c'est pas la blessure d'Araujo. Ce mec détruit toute la tactique défensive de Flick à lui seul. A noter que le but de Séville n'aurait pas dû être accordé parce que Saul était bien HJ au départ de l'action. Le rouge de Fermin n'est pas illogique mais quand tu vois ce qui se passe dans d'autres matchs ou ce que mange Pedri à chaque match y'a à minima un manque flagrant de cohérence. Le Barça est l'équipe qui a récolté le plus de carton rouge cette saison. Flick a donné 3 jours off à ses joueurs le Barça ne rejoue que lundi prochain et face au Rayo qui marche très bien (6ème).
Qu'ils en mettent autant à Paris en 1/8è de ldc le mois prochain... Ils vont se farcir soit Liverpool, soit Barcelone. Perso j'espère un bon Barça qsg
A 17ans c'est lui qui a le plus gros volume de dribbles et qui détient le meilleur % à égalité avec Wirtz et Leao. Par contre beaucoup de déchets chez Nico Williams et Vinicius.
Carrément, je me faisais la réflexion tout à l'heure en lisant un article sur lui! C'est impressionnant même!
Tirage au sort des 1/2 de CDR : FC Barcelona vs Atlético Madrid Real Sociedad vs Real Madrid Matchs aller les 25 et 26 février. Matchs retour les 1er et 2 avril.
Apparemment Jonathan Tah, pilier de la défense du Bayer Leverkusen, devrait débarquer libre l'été prochain. Je connais pas très bien. Et pas mal de rumeurs indiquent que le Barça pisterait Alexander Isak. Ça serait la priorité du club pour le poste de 9. Perso j'ai du mal à y croire parce que ça va être cher et puis parce que Robert sera encore présent dans l'effectif.
A priori Barcelone a hypothéqué la Sagrada Familia et le club a vendu les droits du nom FC Barcelone à Elon Musk pour faire un joli mercato
Quelques infos sur les travaux du Camp Nou de la part du CM d'Actualités-Barça : Sofiane@Soso9zb La priorité était de finir l’esplanade (avec parking en dessous. Dans un mois maximum, fini. Le club veut ouvrir le stade le plus rapidement possible. Mai ou août/septembre. 60K puis 105k quand les 3 étages seront finis. On aura pas mal de matchs sans toit, avec les 3 étages. Sofiane@Soso9zb Ce n’est qu’à l’été 2026 que le toit sera posé (3 à 4 mois de boulot). Aujourd’hui, le club sait que les deux premiers étages seront prêts en mai. Comme la pelouse. Maintenant, ce sont les zones « tunnel, vestiaires » qui sont à bosser urgemment, en plus du 3e étage. Sofiane@Soso9zb Décembre 2025, le club dit qu’on aura 90% du troisième étage fini avec des fans / loges VIP qui y regardent des matchs. 6:46 PM · 14 févr. 2025
Ils visent le clasico retour 11 mai... Petit but de l'OM et roja directa pour bellingham je sens que je vais passer une bonne après midi
Donnez leur le championnat au moins c'est réglé Et on en parle de la grosse bousculade sur Fran qui l’envoi dans les publicités alors que le ballon est sorti depuis 10 secondes ! Le placage sur Mbappe qui faisait l’appel La prise de catch sur Bellingham Le croche pied sur Vini qui aurait mérité Peno !