1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ça chiale lol

Bim atletico roja directa c'est bon ça.

Barca leader lundi soir?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça chiale ? Vous les pleureuses officielles .

la deux matchs , c'est juste une mascarade . Rouge et péno ....

Tebas a décidé de relancer le Barça ...

Seb' aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que ça ne parle pas des interventions de Monsieur Eduardo Camavinga.

Le rouge qu'a reçu Bellingham lui pendait au nez. Des semaines qu'il insulte les arbitres qui fermaient les yeux jusque là. Son " fuck you " de l'autre jour face à l'ATM a fait le tour des RS et à dû remonter jusqu'aux oreilles du CTA.

Vinicius fait la même chose depuis des années.

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait votre topic c'est les madrilènes de Aubagne qui chialent sur l'arbitrage et les barcelonais de Rousset qui chialent sur l'arbitrage...

Mis a part l'arbitrage y'a pas d'autres sujets a développer sur ce championnat?

Max2mars et setonaikai aiment cela.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à parler foot sur ce topic.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de la Ciotat merci .

Ric il est dans un puit plein de merde

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Belli a dit Fuck Off il a pris un rouge ....

Putain Suarez doit en rigoler

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Je vis à 2 pas de la sagrada familia si ça peut te rassurer...les autres oui il doit y avoir un peu de vrai ds ce que tu dis...mais comme sur le topic pl...italia un peu moins ...certains doivent être bi nationaux c courant à Marseille. Et tu sais ce débat est aussi a lancé sur l'om...qui est vraiment marseillais...ma mère est de marseilleveyre...

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci mdr

Sinon voilà comme annoncé voie royale pour le barça lundi...mais le rayo est l'équipe la plus en forme du moment...ça se trouve le barça va encore laisser passer sa chance...cette liga est bizarre ms ya du suspense

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Exact. On est que deux alors.

Ouais le Rayo tourne bien ça va pas être simple ils vont mettre le bus. Va falloir être efficace.

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça pour tacler, je me doute bien que certains ont un lien avec le club évidemment... Et pas besoin même d'en avoir un pour aimer un club je ne tombe pas dans ce jeu debile...

Je trouve juste que c'est les seules équipes pour lesquelles les communautés ne mettent presque que ça en avant, que ce soit là où sur les réseaux sociaux et autres tu as toujours ce truc d'arbitrage d'un côté et de l'autre. Ça ne parle presque jamais de jeu ou autre ...

C'est une grosse rivalité mais ça tombe dans le ridicule a force je trouve... Juste mon avis c'est tout.

setonaikai aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si sur les forums du Real Madrid y a un topic Ligue 1 avec un mec de Tolède qui est pour l'OL et crache sur l'OM et un mec de Madrid proper qui est Marseillais jusqu'au bout des ongles et chie sur Nasser

Leumacks, Los-BandiDoS, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bizarre cette saison en Espagne. Je ne serais presque pas surpris que l'Atletico remporte le titre cette saison... On a un Barça qui a déjà mis deux corrections au Real tout en brillant en Champions League, mais qui a des trous d'air parfois en championnat. Le Real semble monter en puissance dans le sillage de Mbappé après un début de saison difficile mais cela reste fragile, surtout qu'ils sont confrontés à énormément de blessures dans le secteur défensif. L'atletico fait par contre son petit bout de chemin un peu dans l'ombre des deux géants et je serais ravi de voir Antoine Griezmann enfin gagner un titre de champion d'Espagne.

juanitodu13 aime votre message.
  15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi si je suis simeone je mise tout sur copa liga... c'est à toi à moi et au final latletico sur un malentendu hop

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problèmes tu sais personnellement cette punchline on me l'a déjà faite...et bon avec moi ça peut pas prendre...

Mais après forcément je pose la petite question qui met mal à l'aise...et toi alors t'es marseillais ? Le nombre de fois où le mec a Jamais mis les pieds à Marseille...enfin bref des glory Hunter il y en a de partout...

Jah Durden aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D:D:D:D:D

Loranais aime votre message.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C’est horrible ce genre de poste

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n’importe quoi .

Donc on est obligé d’aimer l’OM car on est marseillais ?
    Trop bête comme raisonnement. J’ai aimé l’OM alors j’habitais du côté d’Oran . Combien de no. Marseillais aimé l’OM ? C’est même une fierté pour notre club .

ce qui est valable pour l’OM est valable pour d’autres clubs arrêtez votre cirque

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Villarreal - Valence hier soir. Match nul (1-1 ) plus que bien payé pour Valence. Villarreal s'est procuré pas mal d'opportunités pour mettre le but du 2-0 mais quand tu conclues pas forcément t'es pas à l'abri. Les joueurs de Marcelino ont loupé l'occasion de coller aux basques des Basques ( :oops: ).

Je les avais pas vu depuis un moment et on comprend mieux leur saison. mine de rien ils possèdent la 3ème attaque de Liga. Sacré perf quand même parce qu'il y a plus armés qu'eux dans ce championnat.

Pape Gueye je sais pas ce qu'il se passe mais sous les ordres de Marcelino c'est un autre joueur. Baena est un artiste il a régalé et puis Nicolas Pépé retrouve des couleurs. On revoit le feu follet du LOSC.

Partager cette page