1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te souhaite pas le parkinson... Mais il n'a pas déjà dit oui à l'Arabie Saoudite le Leo ?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a certainement dit oui au contrat proposé par l'AS (pour ça que ça s'enflamme beaucoup là-bas) mais il n'a rien signé. L'Inter Miami lui a également fait une proposition et il semblerait que 2 clubs européens soient récemment entrés en contact avec le clan Messi.

Tous les journalistes fiables côté Barça et/ou côté Messi indiquaient depuis plusieurs semaines et même des mois pour certains que l'argentin ne souhaitait pas prolonger à Paris et revenir à Barcelone. Durant tout le mois de mai il y a eu une période ou les médias ont écrit tout et n'importe quoi parce que le club comme le clan Messi attendaient l'aval de la Liga qui était sans cesse repoussé. En se montrant aux yeux du public avec Laporta et en plus en tenant ces propos alors que l'accord de la Liga est quasi officiel (ça devrait intervenir demain) le père confirme les envies et la priorité de son fils.

Maintenant reste à trouver un terrain d'entente sur le plan contractuel et puis voir s'ils peuvent éventuellement l'inscrire ou s'il y a besoin de procéder à des ventes de joueurs qu'il faudra de toute manière réaliser.

Donc à priori il y a eu un gros obstacle de franchi mais rien n'est encore fait. Prudence.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau rebondissement (ou pas) dans l'affaire Messi. Le père a changé de discours en l'espace de quelques heures et met maintenant la pression pour que le Barça vende quelques joueurs et faciliter le retour de son fils. Et apparemment il y aurait une deadline concernant l'offre de l'AS.

Honnêtement je ne comprends pas à quoi il joue et pourquoi il presse autant alors qu'on est que début juin. Messi est encore sous contrat avec le PSG jusqu'à la fin du mois ça n'a aucun sens. Messi devrait arrêter d'écouter son père des fois. Les footeux dont les parents sont leurs propres agents sont super mal conseillés épisode 359.

Ça sent mauvais cette histoire.

4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a que 1 heure de décalage entre la France et l’Arabie Saoudite tu vas pouvoir regarder les matchs tranquillement.

Sinon les infos contradictoires tu vas en manger longtemps donc accroche toi

fred' aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait à quoi il joue sauf la groupie qui pense que le nain veut vraiment revenir au varca pour des cacahuètes, il veut du fric c'est tout et comme ils ne pourront pas s'aligner il ira en Arabie Saoudite.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là ce ne sont pas des infos mais les propos du père qui ont radicalement changé entre hier matin et hier soir.

Je comprends leurs craintes de ne pas vouloir revivre août 2021 mais les garanties qu'ils réclameraient à l'instant T sont impossibles à tenir pour le Barça qui bosse dur de son côté pour faire partir des joueurs. Le mercato n'a même pas ouvert ses portes officiellement. Xavi avait raison lorsqu'il disait que le retour de Leo dépendait de lui puisqu'il se doutait que la Liga allait donner son accord et qu'il savait que dans le clan du joueur ça s'impatientait. Qu'est ce que ça leur coûte d'attendre quelques semaines ? Leur position est grotesque.

Autant il y a 2 ans c'est Laporta qui avait déconné autant là si ça ne se fait pas faudra se tourner vers Messi et son père pour trouver des responsables.

Je sais même pas si j'ai maté la moitié de ses matchs avec Paris alors je peux déjà te dire qu'en j'en regarderais aucun s'il part dans un championnat de merde en AS ou en MLS.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le tribunal supérieur de justice de Catalogne autorise finalement l'inscription de Gavi en équipe A. Tebas avait dans un premier temps refusé de valider le contrat parce que hors délai soi-disant. La justice a montré que ce n'était pas le cas.

Quelle honte.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dossier Messi : la tendance est maintenant à un départ en MLS.

Si c'est le cas alors je comprends rien à son choix. Il dit ne pas vouloir attendre pour le Barça alors que la prochaine saison du championnat américain débutera vers février 2024. Ça n'a aucun sens tout ça.

Et puis on peut même pas dire qu'il privilégierait l'aspect financier parce qu'à mon avis il gagnera plus en étant joueur du Barça. Tout ça est vraiment bizarre.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signature en MLS immédiate et prêt au Barça jusqu'en janvier ?

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont émis cette hypothèse mais je sais pas trop quoi en penser. Par rapport au FPF espagnol je sais pas si ça serait possible.

Il est parmi les favoris au BO 2023 et il partirait comme ça jouer dans un championnat mineur et ne plus disputer la LDC ? Quel con sérieux.

Quand le feuilleton sera terminé il nous devra des explications parce que là on pourra pas blâmer la direction qui fait tout ce qu'il faut de son côté.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement s'il joue au Barça jusqu'en janvier, il joue en MLS en 2024 seulement

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais après je sais pas comment ça marche vis à vis du FPF pour un prêt et imaginons une prise en charge relativement minoritaire de son salaire par le Barça.

C'est tellement complexe ce truc. Chaque jour ou presque on apprend une nouvelle règle.

13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Son père veut l’Arabie Saoudite et sa femme les USA … Le Barca a l’air d’être la dernière des priorités pour eux

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie énormément de ce genre d'infos. Y'a deux jours sa femme voulait absolument revenir à Barcelone et jouait un rôle clé dans le retour de son époux. Maintenant on nous dit qu'elle souhaiterait aller vivre en Floride.

Un retour au Barça était leur priorité mais là c'est mort de chez mort même s'ils attendent jusqu'en juillet. Le Barça doit absolument vendre au moins 1 joueur pour faire de la place et inscrire Messi ou un une autre recrue. Le problème c'est que pour l'instant personne ne semble être tenté par un départ. J'ai vu que Gundogan qui serait ok pour signer au Barça réclamerait des aussi garanties. L'été dernier ça avait été tout un merdier pour valider les contrats de certains joueurs.

A l'heure ou on parle gros avantage en faveur de l'Inter Miami à priori.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est c'est quasi officiel Messi evoluera à l'Inter Miami la saison prochaine.

Très déçu parce que je ne le verrai plus jouer, parce qu'il aurait tellement pu apporter à cette équipe du Barça et qu'on aura jamais eu droit aux adieux qu'ik méritait mais c'est comme ça. Faut accepter le destin et le fait qu'il ait 36ans maintenant.

Son choix est pas illogique parce qu'il va vivre dans une belle ville très hispanique en plus ce qui sera idéal pour ses gamins.

Et puis il va côtoyer Corentin Jean en plus. C'est pas anodin comme dirait l'autre.

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/relevo/status/1666444000675475456?s=46

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bellingham au Real... Va falloir être costaud pour jouer si y a pas de départ...
    Camavinga va peut-être se dire que finalement, ArG, c'est pas si pourri.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de supporters du Barça sont tristes mais alors du côté de l'AS je vous raconte pas le truc. Ils étaient sûrs et certains qu'il allait venir, j'ai jamais vu autant de tweets écrits en arabe sous toutes les publications qui parlaient de Messi que depuis quelques semaines. Ils doivent être verts les pauvres.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu t'étais mis à la langue arabe ?
    :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, comme il pisse encore sur le Barça, ce Nain vénal .

Je me régale de le voir déféquer sur ce club de TDC ...

Millwall_Bushwackers aime votre message.

Partager cette page