Gueye il a tjrs eté bon chez nous...ms mentalité de merde mercenaire... A quand une masia marseillaise...mon rêve
Deux supporters handicapés de Villarreal agressés après le match contre Valence en Liga Le match entre Villarreal et Valence (1-1) samedi soir, dans le cadre de la 24e journée de Liga, a été entaché par une violente agression. Deux jeunes supporters, en situation de handicap, ont été attaqués par un groupe d'individus cagoulés à l'issue de la rencontre, aux abords du stade de la Ceramica. Dans un communiqué, Villarreal a précisé que l'un des supporters souffrait d'une fracture maxillo-faciale complète. « L'un d'eux, joueur de notre équipe de football adapté, a passé la nuit en observation, tandis que l'autre souffre d'une fracture maxillo-faciale complète et demeure hospitalisé. Le club coopère également avec la police nationale et utilisera tous les moyens à sa disposition pour identifier les agresseurs », a expliqué le Sous-marin jaune, tandis que Valence a promis « des sanctions sévères » si l'un de ses fans était impliqué. Sur le site de la radio Cadena Ser, la mère de l'une des victimes a aussi confié que son fils allait devoir être opéré en raison de ses blessures, avant d'ajouter : « Comme ils portaient des écharpes de Villarreal, il semble qu'ils cherchaient la bagarre et voulaient les embêter. (...) Mon fils Mario est tombé par terre et a perdu connaissance. Il s'est cogné la tête. » De son côté, Mario s'est lui-même exprimé via le média espagnol au travers d'un message : « Je veux juste que justice soit faite et que tout cela se termine maintenant parce que les personnes handicapées ont peur de sortir dans la rue. » https://www.lequipe.fr/Football/Act...apres-le-match-contre-valence-en-liga/1540701 Le déchet humain qu'il faut être pour faire ça.
Encore un scandale, le Rayo se fait voler putain . Un but annulé sur un HJ imaginaire, même Omar ne sait plus quoi dire. Le Barça marque un péno, la meme faute quelques minutes avant pour le Rayo non sifflée. Mais donnez leur la Liga , c'est une mascarade.
Une blague le but refusé. Même pas un coup d'œil à la var. De quoi devenir dingue. Puis penalty non sifflé pour la même faute que le rayo.
Arbitrage très favorable c'est clair mais voilà en tête hop on va pas s'en plaindre quand c'est dans ce sens... très belle équipe du rayo sont pas 6e pour rien
Match très difficile que je sentais arriver à des kms. J'ai trouvé l'équipe un peu fatiguée, sans énergie, et c'est curieux après une semaine pleine pour récupérer. Le trio offensif a été mauvais en plus d'être maladroit devant la cage. Seul Pedri a encore réussi un superbe match, FDJ, et la charnière centrale a été au niveau. Le Barça reprend la tête après avoir compté 10pts d'avance dans un premier temps puis 10pts de retard ensuite. Championnat très bizarre. Samedi soir déplacement à Las Palmas. Ces derniers sont mal classés mais si le Barça joue en dilettante comme ça ça va pas le faire. Sinon sur l'arbitrage : - 1ère action litigieuse on voit Fort être poussé dans un premier temps puis retenir le maillot de son adversaire. L'arbitre choisi de ne pas siffler. Pour moi y'a pas scandale à ne pas siffler là dessus comme ça n'aurait pas été scnadaleux de le faire. - Inigo part vers le but sur un corner et est complètement accroché par le joueur du Rayo. Péno complètement logique pour moi. - quelques minutes plus tard y'a exactement la même action mais dans la surface catalane cette fois-ci. On voit Cubarsi en retard sur l'appel du joueur adverse et il le ceinture. C'est là la grosse erreur de l'arbitre (ou plutôt de la VAR). - en 2MT toujours sur un corner Lewandowski est totalement ceinturé et ne peut pas jouer le ballon. Pour moi rien de scandaleux non plus que l'arbitre siffle ou pas. - par contre sur l'occase énorme de Raphinha y'avait péno. Il est tout proche des buts et n'a pas pu armer correctement parce que le défenseur le pousse des 2 mains dans le dos. Il le déséquilibre complètement.
Hier j'ai vu un tweet d'un anglais qui disait que 90% des gens qui suivent le foot ne connaissent pas les règles. Il a complètement raison quand on lit les commentaires par rapport au but refusé. Y'a aucun scandale, aucune blague c'est même très bien arbitré sachant qu'ils n'ont même pas eu besoin de consulter la VAR. Sur le 1er ralenti je me dis aussi que l'arbitre a craqué mais sur le second j'ai compris en regardant attentivement Nketah (le joueur qui est en position illicite). On voit bien qu'il fait obstruction sur Inigo Martinez qui du coup ne peut plus intervenir. A partir de là le joueur HJ fait action de jeu* On voit bien sur la 2ème photo que c'est en plus totalement volontairement qu'il fait un bloc sur Inigo. Et à vitesse réelle on s'aperçoit que sans ça Inigo serait intervenu sur le frappeur qui loupe son contrôle et revient dans l'axe : https://x.com/mmtv30061/status/1891591061258092656 Omar Da Fonseca a raconté n'importe quoi au début en disant que l'arbitre de touche n'avait pas levé son drapeau. C'est complètement faux. Lui et son acolyte ont mis 10min pour comprendre pourquoi le but avait été refusé. Hier soir tous les arbitres qui sont intervenus dans les médias espagnols ont dit que la décision était bonne. * Un joueur en position illicite au départ de l'action ne fait pas action de jeu seulement si il va vers le ballon à partir du moment ou il créé des interférences sur le déroulement de l'action il fait action de jeu. Et c'était bien le cas ici.
Ça dure depuis des mois en ldc avec le match contre benfica et en championnat chaque journée c’est la même chose
J'ai vu le match un tout petit Barca avec LW a la ramasse completement et YAMAL pas bon du tout non plus. PEDRI le meilleur, defense assez faible aussi... Vaillante en face mais trop limité le rayo.... Le roumain semble etre le meilleur. Les peno alors placage donc peno ct sur mememe si le ballon etait largement deegage et donc hors de porte du Barcelonais....(l'arbitrage ne tiens pas compte de ca et c normal) Le HJ passif ce con en effet fait obstruction et bloque volontairement le defenseur. C debile car il y aurait eu but..... C logique donc.... Le peno sur faute du barcelonais c tres leger sans doute trop pr peno....... Rien de tres aberrant en fin de compte meme si ca tourne tjrs en la faveur des gros comme avant la VAR.
Ouais c'était de loin le plus mauvais match du Barça en 2025. Ça ressemblait à un mauvais match du Barça avec Xavi sur le banc. En fait ils étaient plutôt corrects jusqu'à l'ouverture du score qui leur a curieusement fait plus de mal que de bien parce qu'ils se sont arrêtés de jouer.
José Luis Munera Montero qui a exclu Bellingham le weekend dernier a été écarté par le CTA. Comme pour Gil Manzano en début de saison qui avait suscité la polémique sur un match du Real qui avait été mis au frigo pour plusieurs semaines. Faut rappeler que c'est Munero Montero qui avait dirigé le Real - Celta Vigo en Copa le mois dernier. Là bien évidemment y'avait eu aucun problème après pourtant un scandale arbitral vis à vis du club de Vigo. Ils font des vidéos sur les arbitres avant les matchs pour leur mettre la pression et ensuite quand il y a une erreur en leur défaveur ils mettent la pression pour les écarter. Intimidation, répression, etc..... avec l'appui des médias qui sont totalement soumis à Perez ils ont créé un véritable climat de merde en Liga. C'est vraiment une putain de mafia ce club.
Tras mencionar al presidente del Real Madrid, Tebas, que reconoció ser "madridista hibernado", afirmó que los blancos "no quieren que La Liga funcione porque eso les reafirma en su postura sobre la Superliga" y que esa es una de las causas "que incentiva su cruzada contra los árbitros". "Tuvimos una reunión muy dura con el CTA a la que asistieron todos los clubes menos el Real Madrid y en ella se expusieron una serie de cosas que hay que cambiar o mejorar. El VAR vino para arreglar algunas No coment... interview très intéressante et récente de Tebas... ils l'ont tellement bien mis en confiance qu'il s'est lâché Madridiste en hibernation...fin d'un débat qui n'a exister que dans la tête de certains "supporters" du réal Quand tu sais ce qu'il s'est passé depuis des décennies en Espagne...même si par miracle le barça était avantagé pendant 30ans...ça compenserait même pas la moitié de ce que le real a obtenu sous franco et les divers rois etc... Ps le lien de litw très intéressante pour le coup c'est un lecteur intelligent...mais il a clairement choisi son camp et mtn il l'assume carrément... https://www.sport.es/es/noticias/barca/javier-tebas-desayunos-cronica-madridista-114431501
C’est violent ton propos, ils ont quand même le droit d’aller voir un match même si ils sont handicapés
Allez demander à Aspas c’est quoi être arbitre face au barca . il y a deux semaines il avait oete un plomb il a même demandé à l’arbitre combien le paie le barca
José Luis Munera Montero a même été écarté par l'UEFA. Il devait arbitrer cette semaine en CE. Les mecs ont réussi à lui trouver un conflit d'intérêt avec je sais pas quoi alors qu'il n'a strictement rien caché puisque c'est écrit sur sa bio sur Twitter et sur IG. Y'a 1 mois après ce fameux Real - Celta y'avait aucun conflit d'intérêt là évidemment. On parle d'un des meilleurs arbitres espagnols, le Real avait 89% de victoires avec lui et là il a suffit qu'il expulse un joueur du Real qui l'a insulté pour se retrouver dans une lessiveuse. On est sur un scandale XXL. Le fait que les présidents de la Liga et de la fédé soient des supporters du Real ça pose pas un problème ? Le fait que la femme d'un dirigeant du Real soit la présidente de la direction de l'arbitrage du foot féminin (et qui bosse aussi autour de l'arbitrage de la Liga) on est pas sur un conflit d'intérêt ? Les dirigeants du Real ont complètement lâché la rampe depuis un certain temps et je suis vraiment pas certain que ce qui se passe soit positif pour eux à l'avenir.