1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf l'Atletico joue 10 minutes au début du match 10 minutes à la fin du match et ils en plantent 4.
    Le Barça domine outrageusement ils auraient pu en mettre 7 ou 8 mais ils se font punir, la honte

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du stade gros match mais oui le barça est largement au dessus mais il y a eu de la suffisance...tu dois valider ton ticket pour la finale des ce soir...koundé...no coment il a sûrement du glisser à cause de ses talons de 15...

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore et toujours l’arbitrage c’est incroyable quand même ce club de merde comment il n’est pas arbitré comme les autres .

sur le 3 eme but du barca il y a obstruction flagrante sur le but devant l’arbitre mais rien.

Seb' aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    The xG Philosophy
    @xGPhilosophyEU

Barcelona (3.81) 4-4 (1.61) Atletico Madrid

--------------

Quelle frustration les 2 matchs face à l'ATM. Comment tu peux les dominer de cette manière et te faire reprendre bêtement putain. Avec 2 buts d'avance t'avais 7 orteils en finale mais l'équipe s'est mise à gérer, à jouer à la baballe et puis les changements de Flick ont eu un effet dévastateur. Y'avait plus du tout de contrôle lors des 10 dernières minutes.

Koundé a été catastrophique en défense. Par contre Cubarsi et Pedri ont été phénoménaux. Pedri fait une saison extraordinaire j'espère que Flick le fera souffler dimanche après midi. J'avais pas capté mais la LDC redémarre la semaine prochaine.

Ps : Tarrago aux commentaires c'est une horreur.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tant que ca d'occase pr le Barca (9tir cadre vs 7) g trouvé mais g pas les xgol si tu as ca. PAr contre grosse possession de ball (67/33) et territorial aussi. Athletico en contre as usual.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les tirs cadrés ne veulent pas dire grand chose. Tu peux faire une frappe toute molle à 25M en plein milieu de la cage et que le gardien va facilement capter.

Alors qu'hier la reprise de Lewandowski qui fuit le le but sur le centre de Raphinha est une énorme occasion.

Yamal en a loupé aussi et Torres 2 énormes en 1MT.

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Bon le pb c que defensivement il regresse. lol
    G peur qu'il m'ait paru bon offensivement a cause du faible GALAN en face
    EDIT en effet
    https://www.transfermarkt.fr/atletico-madrid/startseite/verein/13
    Il est surement nul il vaut moins cher que L'anglais et meme que casper Lemar.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ATHLETICO est moins solide en defense qu'a la grande epoque ca c sur en tt cas.
    Contre le Real ca sera sympa mais meme retour chez eux je pense que le Real passera ya plus de joueurs decisif clairement, sans compter a quel point il savent gerer ces grands match.... Oblak a baisse, KMB revient en forme etc.

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    GRIZOU comme d'hab cette annee court bcp moins defend bcp moins notamment (c pas pr rien qu'ils prenne bcp plus de but) bref nettement moins bon meme si ca reste un joueur excellent.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre durant la rencontre y'a eu 4-5 actions collectives franchement c'était du WTF en terme de vitesse et de justesse technique. Je sais pas si le Barça gagnera quelque chose d'autre que la Super Coupe mais franchement 75% du temps on prend énormément de plaisir à les regarder. Flick fait un super boulot.

Hier il y avait semble-t-il une bonne ambiance mais j'ai tellement hâte de retrouver cette fumée : https://x.com/GBarca_/status/1894287591622451447

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle polemique en vue, finalement on a retiré le rouge à Anthony et pourra jouer contre le Real Madrid ce week-end .. Le Real Madrid ne comprends pas cette decision

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Loranais aime votre message.

Partager cette page