1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse rumeur sur un retour de ney si il retrouve son niveau...why not bradé

Sinon...vamos atletico j'espère qu'ils ont pas tout donné en copa del rey

2. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Beau match espérons un atletico revanchard

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux toi ? T'es supporter de ce club de fdp ?
    Comment on peut dire une telle merde sur un forum de l'OM ?

4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trop suivi l'histoire. Pourquoi les marseillais supportent pas l'Atletico?

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il préfère que l'Atletico gagne plutôt que le Real tout simplement... Pas sûr qu'il soit un grand fan de l'Atletico...

Une histoire de soucis avec les stadiers et policiers espagnols lors d'un match là bas il me semble. Mais ça remonte a pas mal de temps maintenant et c'est pas le seul club avec qui on a eu des emmerdes donc bon...

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était en 2008 et Santos Mirasierra (pas sûr du nom) avait été maltraité

7. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vis a vie de Santos la "haine" contre l'Atletico...
    Après c'est les carabiniers et stadiers qui avaient fait de la merde il me semble, je ne sais pas si le club en soit était impliqué là dedans... Bref ça remonte a 15 ans quand même, j'ai + de haine pour Lyon, Paris ou Nice que pour l'Atletico...

Max2mars aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Nice

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté c'est surtout les choux de Bruxelles.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Anderlecht ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des choux aussi ?

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Anderlecht c'est à Bruxelles

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK. Mais j'ai rien contre les gens là-bas, c'est juste leurs choux qui sont dégueus

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien a battre de latletico...mdr
    Je déteste le real c'est tout
    Mais hier latletico n'a pas fait un grand match tout comme à montjuic mais la danseuse de koundé a offert le nul sur un plateau après une nouvelle démonstration de football...

Ps: j'ai le droit d'être pour les reds ce soir ou comment ça se passe? Je dois m'inscrire sur un forum de Liverpool ? Je dois préciser que je déteste le psg ? Help

15. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Le monde entier supporte Liverpool ce soir ^^.

Moi j'adore The Beatles du coup j'ai mon excuse :D:D

Max2mars et setonaikai aiment cela.
  16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Et benfica on peut les détester? Bim à dix contre onze ciao

No problemo amigo relax take it easy
    Bon les reds bougez vous

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Excellent résultat acquis en plus dans des conditions difficiles avec ce carton rouge au bout de 20min. Szczesny a été énorme, Pedri et FDJ aussi et puis derrière les gars ont bien tenu la baraque. Lewandowski m'a encore rendu fou.

Autant après la pause l'arbitrage a été plutôt correct autant sur les 45 premières minutes comment dire. Sur son tacle Cubarsi mérite le CR le problème c'est que l'action débute par une faute sur FDJ qui est poussé dans le dos : https://x.com/GoalCentral_/status/1897386890892095519

Comment la VAR ne peut pas revenir à la faute ? J'espère que Cubarsi ne va prendre qu'un seul match de suspension.

Et juste avant la mi-temps y'avait un potentiel carton rouge à donné au joueur de Benfica qui met une grosse semelle sur le tibia à Inigo Martinez. Résultat 1 jaune pour le portugais et 1 jaune pour Martinez parce qu'il avait jeté son protège-tibia de rage. P'tain...

Réception d'Osasuna samedi soir et puis match retour mardi à 18h45. Faudra pas faire les cons. J'espère que Flick va faire souffler certains mecs (Pedri entre autre..) ce weekend.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    9 buts et 4 assists en 9 matchs de LDC pour Raphinha. 25 buts et 18 assists en 40 matchs TCC.

Il est pas toujours bon dans le contenu dans ce rôle hybride de 4ème milieu/ ailier gauche qui attaque le half space mais il est impressionnant d'efficacité.

19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Chirurgical sa frappe hier

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En 2019 Florentino Perez rachetait le club de foot féminin du CD Tacon pour devenir la section féminine du Real Madrid. Marca titrait " le football féminin entre dans une autre dimension " .

5 ans plus tard le Real n'a toujours pas remporté le moindre titre et se prend, comme hier, des branlées mémorables dans les Clasicos :

Ça dit que Perez aimerait se désengager ou au moins réduire la voilure. Cette section lui coûtant pas mal d'argent pour une rentabilité très faible.

Partager cette page