Le match du Barça a été annulé 1 heure avant le coup d'envoi parce qu'il s'est passé un drame autour de l'équipe. Le médecin du club Carles Minarro Garcia est décédé à l'hôtel des joueurs durant sa sieste après le déjeuner. Tout le monde est sous le choc bien évidemment. Je sais pas comment l'équipe va réagir il y a beaucoup de gamins dans l'effectif. Je ne crois pas qu'il y a un psy au club. Il était le doc de l'équipe première que depuis l'an dernier mais il bossait au club dans les catégories jeunes depuis plusieurs années. Il avait 40ans et laisse derrière lui une femme et 2 jeunes enfants.
Most big chances created for Real Madrid in La Liga this season: 14 - Luka Modrić (1,230') 10 - Kylian Mbappé (2,157') 9 - Vinicius (1,719') Most chances created for Real Madrid in La Liga this season: 46 - Luka Modrić 45 - Rodrygo (1,654') 42 - Vinicius
Ses obsèques vont avoir lieu demain matin. Des joueurs voudraient s'y rendre. Sachant qu'il y a un match important à 18h45 ça me parait assez problématique. J'avais pas fait gaffe mais dimanche juste avant la trêve y'a ATM - Barça en plus.
Écoute c'est pas plus mal le repos physique du a l'annulation même si mentalement c'est une autre histoire...bon après seulement un an qu'ils bossent aussi près du groupe pro...peut être ne sont ils pas tant affecté que ça Ce soir pas de blagues...je veux pas un remake de la saison dernière vs qsg
Grosse 1MT qui aurait du se conclure avec 3 ou 4 buts d'écart et puis après la pause ils ont géré. Flick a pu faire quelques changements. Pedri encore fantastique, Yamal sa 1MT on ne sait même plus quoi dire et puis Raphinha encore décisif. On verra à la fin de la saison mais à l'instant T le brésilien est largement en tête dans la course au BO. Lewandowski par contre une nouvelle fois catastrophique. Il est vraiment pas bon en ce moment. Très gros match qui les attend dimanche. Un match qui peut être charnière même si tout le monde va perdre des pts d'ici la fin de saison.
27 buts et 18 PD en 41 matchs. 11 buts et 5 PD en 10 matchs de C1. Décisif dans quasiment tous les gros matchs et en ayant tiré (et marqué) qu'un seul péno de la saison puisque c'est ce bon vieux Robert qui est le tireur attitré. Même si ce repositionnement à gauche impulsé par Xavi en début d'année 2024 lui a mis un joli coup de pied aux fesses j'aurais jamais pensé le voir un jour à ce niveau.
Il était sur la liste des transferts...ça a dû lui mettre un coup de pied au q Bon le real qui s'en sort tjrs contre son petit frère l'atleti...ils doivent avoir les boules
Y'a pas de favori clair pour le BO encore bcp d'équipes en course de partout. Même Dembele est en course. La ligue des nations risque de peser aussi.
Bien évidemment que ça se jouera dans 2 mois mais à l'instant T Raphinha est au-dessus de la mêlée. Y'a que Dembélé qui s'en approche. Mbappé pourra revenir dans la course si il cartonne à partir des 1/4. Vinicius est beaucoup trop loin sa saison est mauvaise. Et puis faudra voir ce que va faire Kane avec le Bayern. Courtois qui critique Simeone et parle de pleurs. Nan mais c'est la meilleure celle-là quand on connait le CV du garçon en terme de chouineries que ça soit avec le Real ou sa sélection et quand on voit ce que fait son club depuis bientôt 2ans. Je déteste ce type qui a l'air d'être un gros con (je pense pas que les belges me contrediront vu comme il a pas l'air très populaire là-bas). Sinon le BVB pour le Barça en 1/4 donc. Je voyais Lille passer mais quelque part c'était écrit que les blaugrana allaient après Benfica rejouer de nouveau un adversaire déjà affronté dans cette compétition. Confrontation qui sera pas évidente avec l'aller à Montjuic et puis en face ce n'est plus le même entraineur. Ils ne sont pas bien en championnat mais en CE c'est une autre équipe et là ils n'auront rien à perdre.
Il ne faut plus se cacher depuis que city et les reds sont partis en sucette le barça est le favoris dans toutes les compétitions auquel il participe ldc incluse...j'attendais juste de voir les reds mais ils ont été surclassé par le psg. En terme de jeu j'attends de voir le qsg face à arsenal ou réal pour vraiment savoir si ils sont juste en dessous de nous ou bien à des années lumières. Le real avec son expérience arrive tjrs à s'en sortir donc faut s'en méfier le bayer aussi . Inter arsenal c'est un cran en dessous
Mouais je pense que le Bayern est pas loin du niveau du Barça et que l'Inter n'est pas si fort à proprement parlé mais que leur façon de jouer serait une galère pas possible. Arsenal et Aston Villa c'est en dessous et puis y'a le PSG qui a fait la plus forte impression de ces 1/8èmes. Concasser Liverpool comme ils l'ont fait à l'aller et faire plus que jeu égal dans un stade aussi compliqué qu'Anfield c'est très fort. Pour moi ce Barça version Flick n'a pas de marge. Il peut passer totalement à travers un match notamment sur le plan défensif ou par inefficacité comme il peut exploser n'importe quelle équipe dans un bon jour. Déjà je sens qu'on va en chier en 1/4.
Le bayern est en train de revenir à un bon niveau mais ce barça est tellement au dessus du lot...il y avait que les reds du début de saison pour m'inquiéter
Le Real reste le Real surtout en C1... Je voyais l'altético passer dommage. Le Barca fait clairement parti des favoris, mais il va falloir gérer la course pour le titre + la LDC... Un classico en final ça aurait de la gueule quand même. Le Bayern la finale est chez eux donc ça peut être un atout et une motivation en +, j'ai du mal à les voir aller au bout j'aime pas trop cette équipe dernièrement, les Coman / Gnarby / Sané etc. pour moi c'est poubelle, il y a un gros renouveau à faire dans cette équipe...
Le Bayern vs Inter va être une belle opposition de style et pas évident à pronostiquer sachant en plus que le retour aura lieu en Italie.
Il a pas pris Baldé qui marche pourtant sur l'eau mais c'est pas plus mal. Y'a déjà assez de joueurs du Barça qui vont se fatiguer avec cette putain de trêve internationale de merde. Isco aurait mérité d'être convoqué mais le chauve ne l'a pas pris.