1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le match du Barça a été annulé 1 heure avant le coup d'envoi parce qu'il s'est passé un drame autour de l'équipe. Le médecin du club Carles Minarro Garcia est décédé à l'hôtel des joueurs durant sa sieste après le déjeuner. Tout le monde est sous le choc bien évidemment.

Je sais pas comment l'équipe va réagir il y a beaucoup de gamins dans l'effectif. Je ne crois pas qu'il y a un psy au club.

Il était le doc de l'équipe première que depuis l'an dernier mais il bossait au club dans les catégories jeunes depuis plusieurs années. Il avait 40ans et laisse derrière lui une femme et 2 jeunes enfants.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce but de Vini mdrrr

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Most big chances created for Real Madrid in La Liga this season:

14 - Luka Modrić (1,230')
    10 - Kylian Mbappé (2,157')
    9 - Vinicius (1,719')

Most chances created for Real Madrid in La Liga this season:

46 - Luka Modrić
    45 - Rodrygo (1,654')
    42 - Vinicius

Loranais aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ses obsèques vont avoir lieu demain matin. Des joueurs voudraient s'y rendre. Sachant qu'il y a un match important à 18h45 ça me parait assez problématique.

J'avais pas fait gaffe mais dimanche juste avant la trêve y'a ATM - Barça en plus.

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute c'est pas plus mal le repos physique du a l'annulation même si mentalement c'est une autre histoire...bon après seulement un an qu'ils bossent aussi près du groupe pro...peut être ne sont ils pas tant affecté que ça

Ce soir pas de blagues...je veux pas un remake de la saison dernière vs qsg

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ça part fort 1 1

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page