1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas encore avoir des problèmes avec Ric

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin je reviens pas parce que chaque employé du club voulait pas s'engager à me lécher les pieds dès que j'en avais envie.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric est entrain de manger le vier a Messi ...

Ce club de clochard quand meme, avec le stade qui scande son nom. Mais le nain aime trop l'argent, il va signer pour le dernier de la ligue américaine...Quand je pense a son cinéma quand il est partis , je suis mort de rire ...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là il refait tout un cinéma en partant de Paris.
    Ouin, ouin, j'étais pas heureux... Ouin, ouin, je pouvais pas préparer des tartes aux pommes pour la fête de l'école...

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain le Messi a complètement bousillé sa carrière en 3 ans....

Dire que certains pitres osent en faire l'égal de D10S....

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En club oui mais en sélection il a surement vécu le plus grand moment de sa carrière. Sa carrière est incroyable et son histoire est folle.

J'adore Maradona mais je pense pas que ça soit un exemple en terme de carrière lol...

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Justement, pour moi si ! Et contrairement à toutes les conneries répandues par les biens pensants, Diego " l'homme" était grand également !

Diego il allait fumer un cohiba avec Fidel , il allait pas sucer les qataris :p

setonaikai, niango68, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est le côté rock'n roll mais sportivement parlant Maradona à partir de Séville c'était déjà plus le même (hormis la parenthèses CDM 94). Et il me semble qu'il avait quoi, 32ans non ?

Messi va avoir 36 piges dans 15 jours. Regarde les fins de carrières de tous les plus grands les Platini, Cruyff, Zidane, Beckenbauer, Pelé qui part à 35 ans au Cosmos, Zlatan qui se barre en MLS au même âge que Messi c'est jamais très beau. Messi a eu la chance dans son destin d'avoir obtenu le trophée de sa vie à 35ans. Y'a pire franchement.

Et puis pour revenir à Maradona l'époque fait beaucoup aussi. Le Maradona d'il y a 30-40ans n'aurait jamais existé maintenant. Il aurait jamais pu faire tous ses excès, il serait soit rentré dans le rang soit il aurait explosé en plein vol malgré tout son talent. On pourrait parler du cas Georges Best également.

9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu la chance de signer au PSG qui a comme propriétaire le Qatar qui comme par hasard organisait la coupe du monde. Les Pays Bas seront d’accord avec moi.

Pour Diego , le Messi actuellement n’aurait jamais existé à son époque également vu comment sa découpait

setonaikai aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Messi est une machine sur le plan physique. Il se serait adapté .

Oui le fameux complot qatari qui a fait que l'Argentine a perdu d'entrée contre la sélection la plus faible de son groupe, qui a fait que les PB ont égalisé à la dernière minute, qui a fait que Coman et Tchouaméni ont loupé leurs pénos, qui a donné 2 pénos à l'EDF en finale...Heureusement que t'étais pas sérieux.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Iniesta au Japon, alors que Modric souleve le BO ....

12. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons un petit prêt de l'inter miami
    En mode Thierry Henry a arsenal.
    Sinon bon il faut se concentrer sur le nouveau cycle gundogan un bon 6 et un DC
    Voir un attaquant de plus et ya de quoi fr mais attention le réal a sorti le chéquier

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable les supporteurs de ce club de FDP .... Aprés s'etre fait sodomisé, ils demandent une double pénétration

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'espère qu'on pourra faire un truc comme ça qu'il puisse avoir de véritables adieux.

Par contre pas dans l'immédiat, pas envie de le voir à Montjuic.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait croire que l'info vient du Gorafi mais non c'est la vérité , le Real a obtenu le prix du fair play de la Liga cette saison.

C'est très certainement pour récompenser Valverde lorsqu'il a attendu un adversaire à la sortie du stade pour lui mettre une praline dans la gueule. Valverde qui à ce jour n'a toujours pas été sanctionné.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est factuel le katsumi de Messi , l'équipe qui a eu le moins de carton et le moins de faute ....

17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais sa parle de Mbappé au Real une nouvelle fois en 2024 ? Le train ne devais pas passer qu’une fois ? :D

Du coup vous ne prenez pas Kane a ce que j’ai lu , c’est risqué comme pari

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il était déjà passé une première fois lorsqu'il a quitté Monaco pour Paris.

19. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement sa fera 3 fois :p

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi risqué? Rien n'empêche qu'ils aient un Kane en pointe et Pastèque à droite. Qu'ils les posent et qu'on en finisse avec cette histoire...

Partager cette page