Il est incroyable son but et très Lewandowskiesque. Des fois il va chercher des ballons improbables avec sa souplesse et ses grandes guibolles. Même s'il a pas été très décisif deux masterclass de la part de Lamine cette semaine. Une équipe de Girona très décevante et qui n'a rien à voir avec l'équipe de la saison dernière. Hier ils ont passé leur temps à défendre. A noter la décision arbitrale très bizarre qui a vu l'arbitre changé d'avis sur le péno sur Fermin en tout début de match. La fédé a communiqué les conversations entre les arbitres et la VAR comme ils le font après tous les matchs et bizarrement les 3/4 de l'audio ont disparu. J'aime pas trop ce qu'on a vu ce weekend. Mercredi 1/2 retour face à l'ATM. Le match va être difficile parce que même si les Colchoneros ont pris un coup sur la tête c'est sans doute leur dernière occasion de pouvoir remporter un titre cette saison. Quand je pense que le Barça aurait pu/du se rendre au Wanda avec au moins 2 buts d'avance pfff... Et samedi j'avais pas capté mais c'est réception du Betis qui marche très fort en ce moment. Calendrier de dingue.
Le Barça c'est 139 buts inscrits cette saison. Sur les 45 matchs disputés jusqu'ici ils ont marqué 4 buts minimum à 20 reprises.
Ils s'en sortent bien face à une real sociedad bien naïve sur corner...a chaque fois tu sens venir le but... en tout cas ils ont bien souffert je les vois pas favoris en finale Espérons un petit clasico
Comment les arbitres ont pu estimer que Mbappé ne fait pas action de jeu sur le but de Tchouameni ? C'est assez fou de se dire que ce Real là puisse être encore en course dans toutes les compétitions vu comment il joue. Ce soir pas de pression, pour moi la priorité c'est la Liga et si il y a un match à gagner c'est celui de samedi face au Betis. On espère qu'il n'y aura pas de blessés.
Le Real a plusieurs visages celui qui doit limiter la casse avec un 11 ultra bancal et celui qui recadre tout. Quand tu joues avec Vasquez et Camavinga en latéraux Alaba qui revient des croisés en dc et Lunin qu'a du prendre un énorme coup sur le crâne après sa non participation à la finale de C1 l'an dernier ben y'a rien d'illogique en fait.
Des excuses bidons tout ça le real a de gros moyens pour se renforcer ils ont une cantera très correcte aussi...on voit juste le pire dancelotti mais bon si vous vous régalez... Par contre oui je peux pas me l'encadrer mais hier c rouge sur vini...gros match...sans lui le real est out
Mais sur Carlo on est d'accord , cette année il fait n'importe quoi et malgré tout le Réal est encore en vie dans toutes les compétitions . Ah merde alors : La Liga affirme que le Barça n'a pas correctement comptabilisé les 100 millions d'euros issus de la vente des places VIP. Le club se retrouve à nouveau en infraction avec le fair-play financier et ne peut pas enregistrer Dani Olmo et Pau Víctor.
Qui a dit que le Real a pas fait de la merde en terme de recrutement? Ça fait depuis l'été dernier que pas mal de gens le disent hein. L'effectif était plus fort l'an dernier et Perez en est clairement responsable.
Griezman 12dernier match 1but. Maintenant les footix vont pe comprendre pourquoi il a pris sa retraite internationale... Madrid devait marquer et il a ete sorti, ultime affront..... Madrid encore battu saison fini il feront 3eme en Liga et c tout.
Bon bah qualif méritée surtout si on prend en compte les 2 matchs. Les 45 premières min ont été excellentes avec beaucoup de maitrise et pas mal de grosses occasions. L'équipe a un peu plus subi après la pause mais a superbement bien défendu. Les Colchoneros ne se sont procurés qu'une occase sur le tir de Sorloth. Même pas un tir cadré du match pour eux. D'ailleurs ils ont fait le match d'une équipe qui a lâché sa saison et qui était dans la frustration. C'est dingue qu'ils aient pu terminer la rencontre à 11. Le match face au Betis samedi soir me fait peur j'ai trouvé l'équipe fatiguée après l'heure de jeu. 3 matchs en 7 jours putain. Après les joueurs auront 3 jours plein pour récupérer avant d'affronter Dortmund.