Je matte le chiringuinto la...bref ya à boire et à manger ...ça pu le sucage de Madrid à plein nez etc...mais un mec a parlé d'un cas à getafe semblable à celui d'olmo et bon le droit espagnol prédomine sur tout...et on ne peut supprimer le droit de travailler à un employé du jour au lendemain comme ça... Ça semble logique le foot ou volley etc c'est dans le droit commun droit du travail etc... Pendant une période de mercato à la limite...mais la en avril tu laisse le mec sans contrat et il peut pas jouer ailleurs
Qu'est ce qu'on va aller faire avec Salah ? On a déjà un joueur presque aussi fort et qui a la moitié de l'âge de l'égyptien. Aucun intérêt. Salah va surement aller prendre son gros chèque au PSG et puis décliner (33ans cette année). Cet été il faut un ailier gauche et un latéral si possible polyvalent. Je pense qu'en pointe ils vont continuer avec le duo Ferran / RL9. Au milieu il a déjà tout ce qu'il faut sachant que Marc Bernal va revenir de sa grave blessure. En défense centrale il y a ce qu'il faut également avec Araujo, Garcia, Christensen, Cubarsi et Inigo. Surement que le danois quittera le club d'ailleurs. IL faut absolument un remplaçant à Koundé. Je regrette que Flick ne fasse pas plus confiance à Hector Fort qui avait été excellent avec Xavi. Et puis faut faire confiance à La Masia. Y'a des jeunes qui arrivent qui sont pétris de qualités. Je sais pas si le Barça sera toujours à la règle du 1 : 1 comme il l'est actuellement. C'est pas encore certain. Pour l'histoire des inscriptions de Olmo et de Victor le CSD a logiquement décidé de donner raison au Barça. Ils ne jugent pas sur le fond mais plutôt sur la forme. Le reste c'est une histoire entre les dirigeants du Barça et Tebas qui essaie par tous les moyens de foutre la merde alors qu'il sait qu'il a tort. Pour le coup même si Laporta m'énerve parfois je lui fais confiance pour trouver les solutions au problème d'ici le 30 juin et surtout pour ne plus se laisser faire par Tebas qui est une énorme crapule. C'est fini les courbettes pour essayer de l'amadouer faut lui rentrer dedans à cet empaffé qui invente ou modifie des règles. Vous croyez que l'annonce de mercredi était due au hasard ? Le jour ou le Barça disputait un match important ? Le jour ou Ancelotti passait devant le tribunal pour fraude fiscale ? On parle d'un souci pour lequel le Barça doit trouver une réponse d'ici fin juin. Ou est l'urgence ? Rien n'est fait au hasard.
https://x.com/Obras_Camp_nou/status/1907929245516706124 Ils ont installé les structures qui vont servir à construire le 3ème anneau.