LE Barça a la baraka cette année avec un tirage en mode inter toto et un Réal qui fait n'importe quoi Cette année la LDC est assez moyenne , s'il l'a gagne pas , ça serait un échec Pour la liga , si notre bon vieux Carlo continue a mettre un 11 de départ qui n'a pour principe que la camaraderie et l'ancienneté le réal ne fera rien
Un peu peur après la 1MT parce que pas mal de grosses occasions gâchées et puis parce que sur les 10 dernière minutes le Barça paraissait en difficulté sur le plan physique et avait trop laissé le ballon à l'adversaire. Heureusement ils sont bien revenus et le but inscrit très tôt par Robert a fait beaucoup de bien. Ensuite ils ont déroulé. Faudra rester sérieux au retour parce qu'on sait qu'il y aura une grosse ambiance et que ça peut vite tourner au traquenard si t'es dans un soir sans. Yamal a été infernal mais je mettrais quand même FDJ comme HDM tellement il a rayonné. 145 buts inscrits par l'équipe cette saison TCC. Yamal 4 buts et 3 pd en 10 matchs de LDC. Lewandowski 11 buts en 11 matchs. Raphinha 12 buts et 7 pd en 11 matchs. Match compliqué samedi soir à Leganes qui avait gagné à Montjuic à l'aller et qui on l'a vu face au Real dernièrement adore emmerder les gros. Faut pas trop se fier à leur classement. J'espère quand même que Flick fera quelques rotations.
Ce con d'Adeyemi a fait une "Bernie" en agrippant les dreads de Koundé. J'ai pas compris son match il était survolté il a multiplié les fautes du coup Kovac l'a sorti à la mi-temps par peur de le voir prendre un second carton.
Dortmund ça reste un club très moyen cette saison. Clairement le maillon faible des quarts même derrière Villa
Franchement les fanboys du Barça sont assez ridicules mais alors ceux du Real c'est vraiment les pires. Le budget du Real est largement le plus gros du monde, le plus gros budget salaire européen à peu près à égalité avec le Bayern et City et loin au dessus des autres. Le plus gros échec cette saison c'est clairement Man City mais le Real est bien parti pour être le deuxième
Barçapassionat @barcapassionat Robert Lewandowski est devenu le 5e joueur de l'Histoire du FC Barcelone à signer une saison à 40 buts ou plus en matchs officiels. - Mariano Martín (1942-43) - Ronaldo Nazário (1996-97) - Luis Suárez (2015-16) - Lionel Messi (10 saisons) - Robert Lewandowski (2024-25) 11:41 AM · 10 avr. 2025 Même si il rend fou par moment pour un joueur qui va sur ses 37ans c'est pas mal.
En terme de transfert le Réal est assez sage par rapport aux grands clubs Européens et notamment le Barça qui a mis des millions pour pas grands choses . Le Réal cette année c'est surtout des transferts qui ne répondent pas aux besoins de l'équipe .
Ce que le Real doit faire cet été c'est vendre soit Vinicius soit Cacahuète et avec l'argent récupéré, recruter un attaquant de pointe et un voire deux milieux de terrain de top niveau.
Avec les Qataris qui sont prêts à mettre une somme absolument délirante pour Vinicius je ne comprends pas pourquoi ils hésitent
Rassure moi t'es pas au courant que le tirage au sort s'est fait en fonction du classement en poule? Ou sinon là je peux plus rien pour toi
Mamamia tu déteste autant ric que ça ? Irrécupérable les 2 là c'est grave... Non cette année le karma du barça c'est vendetta sur les clubs qui l'ont fait souffrir pendant sa période de crise ... bayern real benfica manque Kiev et surtout le psg
Euh il est où etoo 2008 2009? Rl9 c'est le pur 9 faut pas lui demander du tikitaka etc...c'est un tueur point...et il le fait bien...tant qu'il est à ce niveau avec ferran...c'est ok
36 buts pour le camerounais en 2008/2009. Il n'a d'ailleurs jamais atteint la barre des 40 en carrière. Son meilleur total c'est 37 avec l'Inter Milan.
Grosse saison de Lewandowski mine de rien sachant qu'il reste pas mal de matchs à jouer il peut presque aller taper les 50 buts.
Hier la justice a rejeté l'appel de la Liga pour Olmo et Pau Victor. Les 2 joueurs sont donc inscrits jusqu'à la fin de leur contrat. Barçapassionat @barcapassionat TRIDENT HISTORIQUE ? Avec 82 buts, c’est seulement la 12e fois qu’un trio offensif ( RL9 - Yamal - Raphinha) du Barça atteint un tel total. Pour trouver une telle performance sans Lionel Messi, il faut remonter à 1951-52 (Kubala, César, Vila – 85 buts). La MSN reste intouchable avec 131 buts * * Saison 2015/2016 : Messi 41 buts, Suarez 59 buts et Neymar 31 buts.
La plainte d'Osasuna par rapport à la participation d'Inigo Martinez au match Barça - Osasuna a été rejetée. La commission de discipline de la RFEF a décidé que l'exclusion du joueur du rassemblement de l'équipe nationale espagnole avait été effectuée conformément aux règles habituelles et que par conséquent le joueur avait tout à fait le droit de participer au match.
Soirée très compliquée mais victoire Ô combien importante. A l'image du but (un CSC) il a fallu batailler face à une équipe qui ne joue pas trop au foot et qui pense qu'à mettre des coups et simuler. Et comme d'habitude les arbitres laissent faire, du coup résultat des courses 22min de temps de jeu effectif en 1MT. Pas un hasard si la plupart des équipes du dernier quart de classement jouent de cette manière. La déclaration de Renato Tapia veut tout dire, tu peux pas aller jouer au foot dans leur stade : https://x.com/DAZN_ES/status/1911167427100185034 Je croise les doigts pour que ce club de Leganes descende avec leur coach de merde et leurs joueurs dégueulasses. Physiquement les joueurs ont puisé dans leurs ressources dans ce calendrier démentiel. La seule mauvaise nouvelle de la soirée c'est évidemment la blessure de Baldé. C'est facile de dire après mais j'ai pas compris pourquoi Flick l'avait titularisé au lieu de le faire souffler. Résultat on va se taper Gerard Martin qui n'est pas bon. Ça va être le gros point faible de l'équipe et j'espère que Flick va relancer Hector Fort.